Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
les enguelades de couples en public c'est vraiment pas le top...
beatnik queen
non, pas en public, on déteste ça. On peut juste pas s'empêcher de s'énerver en causant politique...(hé, 2 latinos...lol)

sinon, un bon moment de solitude pour moi hier: J'arrive, en courant dans l'auditoire (anormalement bondé vu le cours...mais bon, me suis pas méfiée), à la bourre. J'ai juste le temps de m'asseoir que les portes se ferment et que la prof revient...c'était pas la mienne! Le big moment de solitude: sortir en dérangeant tout le monde et sous les ricanements...et re-moment devant les valves: le cours s'était passé à 10du mat' (au lieu de 16...) et j'étais donc venue pour rien, en plus...

ahlala...y a de ces jours...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Je viens de passer une heure et demie à changer les cordes de ma grattes (changement d'accordage et de tirant... faut tout re-régler...).
Au moment où je finis, les deux cordes aigues ont pétés quand j'ai tiré le floyd...
Me reste plus qu'à recommencer...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Un bon moment de solitude tout frais (mais pas pour moi :mrgreen

Il y avais un couple d'ado sur un banc. Je savais de source sur qu'il venaient de sortir ensemble, que le gars était un vrai ptit trouduc prétentieux , tout content de sortir avec une nana. Donc moi je causais pas loin a un bistrot (la pose bien mérité de midi :lol , puis on se casse avec mon pote en meme temps que les deux tourteraux. Puis mon pote jette un oeil sur la fille, qui était sa copine (entendez par la "amies") et lui souris. Elle lui rend son sourire , cool, puis continu. Mais le gars l'entendais pas de cette oreille , et se jette sur mon pote :

Il lui en decolle une par derriere derierre les oreilles et lui dit "D'ou tu souris a ma meuf toi" (avec le ptit accent racaille des gosses de riches qui se sapent en Lacoste ). Mon potes , il avait pas trop apprécié , se retourne , et le gars se rend compte de son erreur : mon pote était 3 fois mieuxc charpenté que lui !

Résultat : le branleur se retrouve la gueule par terre , devant sa cops. Puis il lui dit : "Tu viens ,on se tire." Et la la fille :"non" et elle vient vers nous , nous prend le bras a chacun et lui dit "Tu m'en voudra pas Christophe (le nom du pigeon) , j'en ai assez des brutes" et on est partit.

Devinez qui c'est qui s'est tapé un bon moment de solitude et qui un bon moment tout court !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
beatnik queen
Kyto a écrit :
Je viens de passer une heure et demie à changer les cordes de ma grattes (changement d'accordage et de tirant... faut tout re-régler...).
Au moment où je finis, les deux cordes aigues ont pétés quand j'ai tiré le floyd...
Me reste plus qu'à recommencer...

désolée mais... :mdr: !!!

sinon DeQ...excellent!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
bahamut54321
hi hi le povmecil devait se sentir tro cooooooooon je savoure
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
DeQ a écrit :
Un bon moment de solitude tout frais (mais pas pour moi :mrgreen

Il y avais un couple d'ado sur un banc. Je savais de source sur qu'il venaient de sortir ensemble, que le gars était un vrai ptit trouduc prétentieux , tout content de sortir avec une nana. Donc moi je causais pas loin a un bistrot (la pose bien mérité de midi :lol , puis on se casse avec mon pote en meme temps que les deux tourteraux. Puis mon pote jette un oeil sur la fille, qui était sa copine (entendez par la "amies") et lui souris. Elle lui rend son sourire , cool, puis continu. Mais le gars l'entendais pas de cette oreille , et se jette sur mon pote :

Il lui en decolle une par derriere derierre les oreilles et lui dit "D'ou tu souris a ma meuf toi" (avec le ptit accent racaille des gosses de riches qui se sapent en Lacoste ). Mon potes , il avait pas trop apprécié , se retourne , et le gars se rend compte de son erreur : mon pote était 3 fois mieuxc charpenté que lui !

Résultat : le branleur se retrouve la gueule par terre , devant sa cops. Puis il lui dit : "Tu viens ,on se tire." Et la la fille :"non" et elle vient vers nous , nous prend le bras a chacun et lui dit "Tu m'en voudra pas Christophe (le nom du pigeon) , j'en ai assez des brutes" et on est partit.

Devinez qui c'est qui s'est tapé un bon moment de solitude et qui un bon moment tout court !

exellent !!!!! je vois bien la tête du gars (j'adore les bonhommes comme ca )

un pti

en italie une pote me présente une de ses amies une fille gavé sympa, mignonne que j'adore jusque la tout va bien sauf que la fille que je connais depuis pas longtemps c'est engeulé avec ma pote... psedos msn :

- mathilde t'es une pute !!!

- mélanie grosse faux-cul

que des truc comme ca

tu marche tranquillement et t'entens VA TE FAIRE METTRE !!!!!!!!
une des 2 déprime complétement a la limite de chialer, l'autre s'egeule avce tout le monde et toi t'es au milieu de tout ca....
If tomorrow I was leavin' to zion.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ben moi c'est maintenant, j'écoute rituelement Krezip seul dans ma chambre.
C'est un groupe pop/rock très mélodique sur certaines chansons quand j'ai un coup de blues, je me mets ca. Tout en pensant a ma meilleur amie que j'ai retrouvé ce midi après plus d'un an d'éloignement...

Comment elle me manque, je perds la tête.

Mais elle et ma copine c'est aussi du genre
-Poufiasse
-Sale gamine de merde
-Salope
-sale conne

EDIT, dans 10 mnutes, j'éteinds la lampe, je mets une bougie et je pleure devant les vieilles photos d'elle
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bahamut54321
icks a écrit :
ben moi c'est maintenant, j'écoute rituelement Krezip seul dans ma chambre.
C'est un groupe pop/rock très mélodique sur certaines chansons quand j'ai un coup de blues, je me mets ca. Tout en pensant a ma meilleur amie que j'ai retrouvé ce midi après plus d'un an d'éloignement...

Comment elle me manque, je perds la tête.

Mais elle et ma copine c'est aussi du genre
-Poufiasse
-Sale gamine de merde
-Salope
-sale conne

EDIT, dans 10 mnutes, j'éteinds la lampe, je mets une bougie et je pleure devant les vieilles photos d'elle

dur...il esxiste des rites voodoo pour faire revenir la bien aimée
beatnik queen
voui, il suffit de trucider le chat de ton voisin au-dessu de la photo de ta bien-aimée et de m'envoyer par la poste un chèque de 125 euros. Si si, ça marche...

James Ensor rocks!
icks
  • Publié par
    icks
    le
bahamut54321 a écrit :

justement, il me faudrait le rite pour faire partir celle qui m'aime, pour que je puisse etre aimer de l'autre.... Ils comprennent ca les vaudous ?

Ou alors, tu me comprends tout court ?
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
beatnik queen
icks a écrit :
bahamut54321 a écrit :

justement, il me faudrait le rite pour faire partir celle qui m'aime, pour que je puisse etre aimer de l'autre.... Ils comprennent ca les vaudous ?

imite ton avatar

James Ensor rocks!
Hey Baboon
beatnik queen a écrit :
icks a écrit :
bahamut54321 a écrit :

imite ton avatar

voila qui serait sensible et délicat.
Sinon tu peux défenestrer celle qui t'aime et aller chialer des la bras de celle que t'aime, ce serait cool!!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
icks
  • Publié par
    icks
    le
Darth Vader a écrit :
beatnik queen a écrit :
icks a écrit :
bahamut54321 a écrit :

imite ton avatar

voila qui serait sensible et délicat.
Sinon tu peux défenestrer celle qui t'aime et aller chialer des la bras de celle que t'aime, ce serait cool!!

défenester ? Avec le bol que j'ai c'est encore moi qui vait devoir payé pour la fenetre...

Et mon voisin n'a pas de chat.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Y'a pas longtemps dans une rue à Paris,
moi et mes potes on voit en gant en cuir par terre.
Alors on s'improvise un petit foot tout en continuant dans notre direction.
Et vas-y qu'on marque des buts, qu'il y a des penalty, des corners.... Bref ce fut un match incroyable !
Sauf qu'au bout de la rue mon pote s'apprete a faire une derniere action, quand soudain un mec ramasse le gant et nous sort un "merci" plutot !
On n'a meme pas osé le regarder dans les yeux
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
une amie c'est fais renverser, un traumatisme cranien je crois qu'elle a....
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...