- Publié par
DeQ le 24 Mar 2005, 20:54
Un bon moment de solitude tout frais (mais pas pour moi :mrgreen
Il y avais un couple d'ado sur un banc. Je savais de source sur qu'il venaient de sortir ensemble, que le gars était un vrai ptit trouduc prétentieux , tout content de sortir avec une nana. Donc moi je causais pas loin a un bistrot (la pose bien mérité de midi :lol , puis on se casse avec mon pote en meme temps que les deux tourteraux. Puis mon pote jette un oeil sur la fille, qui était sa copine (entendez par la "amies") et lui souris. Elle lui rend son sourire , cool, puis continu. Mais le gars l'entendais pas de cette oreille , et se jette sur mon pote :
Il lui en decolle une par derriere derierre les oreilles et lui dit "D'ou tu souris a ma meuf toi" (avec le ptit accent racaille des gosses de riches qui se sapent en Lacoste ). Mon potes , il avait pas trop apprécié , se retourne , et le gars se rend compte de son erreur : mon pote était 3 fois mieuxc charpenté que lui !
Résultat : le branleur se retrouve la gueule par terre , devant sa cops. Puis il lui dit : "Tu viens ,on se tire." Et la la fille :"non" et elle vient vers nous , nous prend le bras a chacun et lui dit "Tu m'en voudra pas Christophe (le nom du pigeon) , j'en ai assez des brutes" et on est partit.
Devinez qui c'est qui s'est tapé un bon moment de solitude et qui un bon moment tout court !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...