Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 26 Mar 2005, 14:06
une amie c'est fais renverser, un traumatisme cranien je crois qu'elle a....
If tomorrow I was leavin' to zion.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Bin moi j'en ai un gros là, on a un week end de 4 jours en lorraine, et j'suis tout seul, j'ai pas d'amis donc je reste chez moi à passer mes put*** de journées devant ce put*** de Pc....
Enfin c'est toujours comme ça le week end donc j'pense que je vais m'habituer à un moment.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
_thom yorke
Ca y est j'ai tout lu!
Vous êtes vraiment monstrueux ! Le nombre de fois que je passais pour un con en me marrant tout seul devant vos frasques dans la salle info de la fac ...
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
leetah a écrit :
Grand moment de solitude, quand tu sors une blague ENORME !! Tellement énorme que t'en rigole intérieurement, et quand tu la raconte aux autres, ils restent stoïques... Ca c'ets du grand moment de solitude...

sa me fait un effet de déjà vu...
6 METRES ^^
kalakuta
MetAliK a écrit :
Bin moi j'en ai un gros là, on a un week end de 4 jours en lorraine, et j'suis tout seul, j'ai pas d'amis donc je reste chez moi à passer mes put*** de journées devant ce put*** de Pc....
Enfin c'est toujours comme ça le week end donc j'pense que je vais m'habituer à un moment.

Ah tiens, je suis pas seul finalement
put*** de Pc comme tu dis,

put*** j'suis bassiste et j'ai même pas de groupe
Hazard Jane
leetah a écrit :
Grand moment de solitude, quand tu sors une blague ENORME !! Tellement énorme que t'en rigole intérieurement, et quand tu la raconte aux autres, ils restent stoïques... Ca c'ets du grand moment de solitude...

J'crois que c'est encore pire quand tu la racontes tout le monde était en train de délirer et tout le monde se tais et toi t'es plié pdt dix minutes...
...
...
...
...
...
...
.......... ...........c'est qui qu'a dit "ça sent l'vécu!!!"?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Hier soir, j'étais invité à l'anniversaire d'une copine (que je ne connaissais pas) de ma copine. La fille qui fête son anniversaire fait une présentation à ses parents.
- Voila untel, machin, bidule et Damien (en parlant de moi)
- Non, moi c'est Thibaut.

En fait, elle croyait vraiment que je m'appelais Damien, et à table, j'ai dû prendre la place de ce Damien
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Ibaniezeux
moment de solitude vendredi ! je suis parti au magasin de musique, de ma ville, avec un pote. Lui avait commander une gratte, il n'avait plus qu'a payer. Sur place, je vois une jolie Ibanez Rg, je demande à l'essaier, le vendeur la branche, je sors un petit plan blues je me dis: whoa le son arrache... j'essais un petit plan Shred et le vendeur me dit, considère ta vitesse comme un atout et non pas comme une force...

bon je me suis rendu compte que e vendeur était fan de Ninja scroll, mais bon moi je suis devenu tout rouge, j'ai pris mon sac, et je me suis cassé...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
=Gypsy=
Kyto a écrit :
Je viens de passer une heure et demie à changer les cordes de ma grattes (changement d'accordage et de tirant... faut tout re-régler...).
Au moment où je finis, les deux cordes aigues ont pétés quand j'ai tiré le floyd...
Me reste plus qu'à recommencer...

ENORME !! :d lol tu ma trop fais marrer
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
=Gypsy=
lol , mavez bien fait marrez en tout cas. Moi jen ai aussi une bonne :

Jmis connais un peu en pc's et des fois jvais aider des gens quand ils ont des probs avec leurs ordis. Alor un mercredi jme rends chez un couple de vieux (environ 60 ans) et la la femme m'explique son problème : Chaque fois que j'allume mon pc je recois un petit icon a droite qui dit que le bureau doit etre nettoyé (enlever les icones non utilises quoi) et la elle mexplique qu"elle comprends pas , que cest déja la 3eme fois qu' elle range tout ce qui traine sur son bureau dans des tiroirs et qu'elle le frotait avec un chiffon sans resultat

Conclusion : quand on pige rien on achètes pas lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
RootsRadicals
Gypsy eyed a écrit :
lol , mavez bien fait marrez en tout cas. Moi jen ai aussi une bonne :

Jmis connais un peu en pc's et des fois jvais aider des gens quand ils ont des probs avec leurs ordis. Alor un mercredi jme rends chez un couple de vieux (environ 60 ans) et la la femme m'explique son problème : Chaque fois que j'allume mon pc je recois un petit icon a droite qui dit que le bureau doit etre nettoyé (enlever les icones non utilises quoi) et la elle mexplique qu"elle comprends pas , que cest déja la 3eme fois qu' elle range tout ce qui traine sur son bureau dans des tiroirs et qu'elle le frotait avec un chiffon sans resultat

Conclusion : quand on pige rien on achètes pas lol

Mdr c'est un peu gros la, mais si c'est vrai chapeau !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Satare
  • Vintage Top utilisateur
une vieille egalement qui a téléphoné a la boutique ou elle avait acheté son 486 il y a un paquet d'années, sur Valenciennes...
"je ne comprend pas, y a un p tit fil sur mon ecran quand je demarre, j'arrive pas à l'enlever...."
"bah ecoutez madame .. un coup de chiffon et c'est parti , au pire du glassex..."
et la petite vieille insiste, y a un p tit fil ./.. bon le type se deplace, arrive chez madame... et là quand il allume le pc il voit koi ?

"empty file"

...
Tranber
:mdr:

trop forte la petite vieille
Satare a écrit :
une vieille egalement qui a téléphoné a la boutique ou elle avait acheté son 486 il y a un paquet d'années, sur Valenciennes...
"je ne comprend pas, y a un p tit fil sur mon ecran quand je demarre, j'arrive pas à l'enlever...."
"bah ecoutez madame .. un coup de chiffon et c'est parti , au pire du glassex..."
et la petite vieille insiste, y a un p tit fil ./.. bon le type se deplace, arrive chez madame... et là quand il allume le pc il voit koi ?

"empty file"

...

Ouais en informatique y'en a des terribles!
Le coup du voisin qui inverse les branchements clavier / souris en PS2 et qui lutte parceque son bios ne fait que bipper depuis qu'il a acheté l'ordi qui lui est inutilisable...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol ué j ai bossé a "microco" pendant un temp, une pauv' dame qui arrive " bah mon pc je l'allume, il tourne 5 minutes et il bloque .... je ne sais plus quoi faire, j 'ai tout essayé, je suis au bord de la depression, faites quelquechose je vous en priiiie !!
... bon on lui fille un 3/4 de boite de sedatif pc, on l'installe dans la remise, et on regarde a son pc ..

sans deconner, y avait peut etre 3 MM de poussiere sur les cartes PCI !! alors j'imagine le processeur ....... et bah ma p tite dame vous avez eu raison de nous l'ammener si tot ! un peu plus et ca faisait barbecue dites !
bon bref ... on revient au sujet ?

En ce moment sur backstage...