Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol ué j ai bossé a "microco" pendant un temp, une pauv' dame qui arrive " bah mon pc je l'allume, il tourne 5 minutes et il bloque .... je ne sais plus quoi faire, j 'ai tout essayé, je suis au bord de la depression, faites quelquechose je vous en priiiie !!
... bon on lui fille un 3/4 de boite de sedatif pc, on l'installe dans la remise, et on regarde a son pc ..

sans deconner, y avait peut etre 3 MM de poussiere sur les cartes PCI !! alors j'imagine le processeur ....... et bah ma p tite dame vous avez eu raison de nous l'ammener si tot ! un peu plus et ca faisait barbecue dites !
bon bref ... on revient au sujet ?
Petit-Lu
Satare a écrit :
une vieille egalement qui a téléphoné a la boutique ou elle avait acheté son 486 il y a un paquet d'années, sur Valenciennes...
"je ne comprend pas, y a un p tit fil sur mon ecran quand je demarre, j'arrive pas à l'enlever...."
"bah ecoutez madame .. un coup de chiffon et c'est parti , au pire du glassex..."
et la petite vieille insiste, y a un p tit fil ./.. bon le type se deplace, arrive chez madame... et là quand il allume le pc il voit koi ?

"empty file"

...

lol... j'ai du mal à m'en remettre de celle là
oh yeah.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
éhéhé on a des perles des fois
rien qu'avec mon pere .. dedjiou quand c'est borné c'est borné ! entre les logiciels, les fichiers, les dossiers, et les zimèl ... ah bah di donc!
Hazard Jane
Satare a écrit :
une vieille egalement qui a téléphoné a la boutique ou elle avait acheté son 486 il y a un paquet d'années, sur Valenciennes...
"je ne comprend pas, y a un p tit fil sur mon ecran quand je demarre, j'arrive pas à l'enlever...."
"bah ecoutez madame .. un coup de chiffon et c'est parti , au pire du glassex..."
et la petite vieille insiste, y a un p tit fil ./.. bon le type se deplace, arrive chez madame... et là quand il allume le pc il voit koi ?

"empty file"

...

Grand tt simplement!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Heavy_Tibo
Revulsion a écrit :
Alors je crée ce post pour que tout le monde se confesse sur les moments de solitude ou on aimerait etre aussi gros qu'un souris anorexique ( )

A moi :

-Les vacances de Noel avec des copains c'est le samedi avant la rentrée et on s'embete dans mon village pomé. On prends des barrieres et on barre la route juste avant un croisement. On place un panneau qui fait tourner les gens a droite (la seule voie possible) et ils arrivent dans un cul de sac. Nous cachés dans la haire on rigole comme des bredins. Vers minuit on decrete que ce sera la derniere voiture quand soudain... les flics. (je remercie l'adjoint de la mairie qui nous a balancé :p)
Jolie tete des parents quand les gendarmes ont sonnés :p

A vous moi j'en ai dautre mais je les garde

TROP TROP BON!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dans l'genre, cet été on s'emmerdait avec un pote alors on est sortis faire un tour en vélo vers 4h du matin.
Pis y'avait un nouveau tunnel qui était juste fini et nous on est arrivés de telle sorte qu'on a pas vu l'interdiction aux vélos.
Donc bon on monte non sans peine et à chaque voiture qui passe on commence à flipper et en fait arrivés en haut on croit s'en être sorti quand la voiture de flics arrive .
beatnik queen
Heavy_Tibo a écrit :
Revulsion a écrit :
Alors je crée ce post pour que tout le monde se confesse sur les moments de solitude ou on aimerait etre aussi gros qu'un souris anorexique ( )

A moi :

-Les vacances de Noel avec des copains c'est le samedi avant la rentrée et on s'embete dans mon village pomé. On prends des barrieres et on barre la route juste avant un croisement. On place un panneau qui fait tourner les gens a droite (la seule voie possible) et ils arrivent dans un cul de sac. Nous cachés dans la haire on rigole comme des bredins. Vers minuit on decrete que ce sera la derniere voiture quand soudain... les flics. (je remercie l'adjoint de la mairie qui nous a balancé :p)
Jolie tete des parents quand les gendarmes ont sonnés :p

A vous moi j'en ai dautre mais je les garde

TROP TROP BON!

ça me fait penser à des potes: ils avaient l'habitude de s'asseoir sur le muret extérieur d'une maison. Le gars, antipathique, leur gueulait dessus à chaque fois. une fois, ils ont eu une super idée: déplacer un arrêt de bus... pile devant la maison du gars et là, toute la journée, le gars qui s'échine à faire partir les dizaines de personnes qui arrivaient et s'asseyaient bien évidemment, pour attendre le bus...ahlala excellent! Et la tête du gars...rhooo reexcellent
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Heavy_Tibo
Petite histoire:
L'autre jour il faisait super chaux, on va s'acheter des glaces a ED, on en avait pris en reserve, de l'ordre de 3 paquets

Sur le chemins du retour on croise un lascar:
"File moi une glace!" qu'il sort a un pote qui lui replique
"C'est la seule"
Alor qu'on avait encore 2 paquet de glace et qu'on avait tous des glaces en main
>la racail est resté fix, immobile, il a meme pas compris, 10 metres plus loins on a eclater de rire pendant 15 min.

C'etait trop bon, le pauvre il a rien capté, il s'est fait remballé comme un gosse de 10 piges
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bahamut54321
Heavy_Tibo a écrit :
Petite histoire:
L'autre jour il faisait super chaux, on va s'acheter des glaces a ED, on en avait pris en reserve, de l'ordre de 3 paquets

Sur le chemins du retour on croise un lascar:
"File moi une glace!" qu'il sort a un pote qui lui replique
"C'est la seule"
Alor qu'on avait encore 2 paquet de glace et qu'on avait tous des glaces en main
>la racail est resté fix, immobile, il a meme pas compris, 10 metres plus loins on a eclater de rire pendant 15 min.

C'etait trop bon, le pauvre il a rien capté, il s'est fait remballé comme un gosse de 10 piges

ah c'est dur d'etre un lascard lol
juemo
  • Special Total utilisateur
Je me suis fais tiré la facade de mon autoradio 79 cds (il m'en on laissé un) et une moufle de ski (il m'ont on aussi laisser une) dans mon fourgons par les racailles de mon bled de 4500 habitants ouais mec c'est la loie de la jungle au fin fond de la normandie
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
juemo a écrit :
Je me suis fais tiré la facade de mon autoradio 79 cds (il m'en on laissé un) et une moufle de ski (il m'ont on aussi laisser une) dans mon fourgons par les racailles de mon bled de 4500 habitants ouais mec c'est la loie de la jungle au fin fond de la normandie

tu sais une facade d'autoradio c'est fait pour être enlevé aussi ,faut pas la laisser dans sa caisse
moreaud1972@yahoo.fr
Leon_Mambo
deux moments hier soir:
1. Concerts des Hurlements d'Léo, on arrive avec deux potes devant la salle, le videur nous fait:
- vous avez des billets ou une résérvation??
- euh non...
- désolé c'est archicomplet!

bref

2. on décide d'aller boire un pot, on entre dans le bar, et on se pose à la table d'autres potes, ou y'avais deux miss au prime abord inconnues, et la je commençe à douter...

Ni tenant plus je demande à l'une d'elle
- c'est bien toi qu'est dans ma classe d'option??
- oui oui...
pouet
juemo
  • Special Total utilisateur
aaaaa a écrit :
juemo a écrit :

tu sais une facade d'autoradio c'est fait pour être enlevé aussi ,faut pas la laisser dans sa caisse

C'est vrai mais c'etait en pleine apres midi et mon camion etait devant chez moi a priori pas de souci comme quoi meme un bled avec 75 % de la population de plus de 60 ans c'est la galere ouaich la guerre des clans je les entends deja assis en rond sur leur 103 spchiottemodifierninjatune : "on lui a bouillave son poste parce que il a parler a ma roeuse en te-boi se fils de te-pu avec son mion-ca de mes couilles" Je sens que je vais me faire de l'argent avec des pots ninja des becquets, des spoilers, voir meme des jantes ..... les interresser venez en pv
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
lol c'est sur que ca fout les boulles en plus devant chez toi c'est encore pire
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
ca peut arriver n'importe où... La preuve en est que ma soeur s'était fait piqué sa caisse juste devant chez nous, à quelques mètres, dans un village de 400 habitants pour la plupart âgés...

En ce moment sur backstage...