Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
ca peut arriver n'importe où... La preuve en est que ma soeur s'était fait piqué sa caisse juste devant chez nous, à quelques mètres, dans un village de 400 habitants pour la plupart âgés...
Grinkko
Gros moment de solitude pour le mec de ce blog dans ma signature... :mdr:
Grosseari
Ahaha pour bien passer pour une fille dégeulasse je vais raconter un moment de solitude qu'a vécu ma cousine y a un an (j'éspère qu'elle passe pas par ici passk'elle va trop m'en vouloir).

Donc on passe les vacs d'été à la mer, une nuit on va faire un tour dans le paté de maison avec mon frère, mon cousin, ma cousine et deux potes à eux.
On s'installe devant une maison en chantier et là ma cousine et sa copine s'asseyent sur une énorme benne à ordure
Et là je sais plus comment elles se débrouillent mais un moment, je commence à voir le couvercle orange de la poubelle s'enfoncer, s'enfoncer et bim!! Elles sont tombées toutes les deux dans la poubelle direct!!!
Elles étaient vertes et surtout elles puaient vraiment (faut dire que la poubelle était loin d'être vide)

J'ai vraiment failli me pisser dessus de rire, bon c'est surement pas rigolo à raconter mais j'peux vous dire que quand vous êtes devant c'est tordant.
foxracing
he beh moi qui suit maniac, si ça m'arrive je me suicide ( ms bon je reste tjrs à bonne distance des poubelles..) , si ça arrive à un pote je le conné plus..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Petit-Lu
tu es poubellophobe ?
oh yeah.
the angelus
Fox : moi aussi je suis maniaque, c'est clair que c'est horrible comme ca !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
tient ça fait longtemps qu'il y a pas eu de petit moment de solitude???
j'en met un ptit:
en ce moment 1 moi avant les exams devant mes cours
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi j'en ait éviter un de justesse (que ca a dire dsl tout le monde)

donc mercredi je devais etre seul jusqu'a 14h, j'écouter pantera et la croyant qu'il était 13h30 je décide de me taper un queue ( chacun fait ce qu'il veut quand il veut) sauf qu'il était 2h15...

j'entend un bruit de porte mais bon je men fous je suis tt seul encore pour 30min... et la je vois le pied de ma mère qui arrives dans la piève au moment ou sa part, essuyage rapide sur le jean et tirage de tee shirt avec les genoux, ma mère aparament na rien vu mais bon j'en suis pas sur sur

un autre, donc cours de latin, je suis a coté d'une amie on se fait bien chier, donc je sort une connerie pour essayer d'arranger ca et la gros bide bon je recommence 2 fois, 2 bide et le pire c'est la chaise de l'autre qui grince en se décalant un peu de l'autre coté

édit : pour comtenplé mon magnifique post je pose bien sur le dossier de ma chaise sauf que la chaise était droite j'ai raté le dossier...

BOOM
If tomorrow I was leavin' to zion.
Purple Haze
Citation:
donc mercredi je devais etre seul jusqu'a 14h, j'écouter pantera et la croyant qu'il était 13h30 je décide de me taper un queue

Tu te masturbes en écoutant du Pantera ??
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Purple Haze a écrit :
Citation:
donc mercredi je devais etre seul jusqu'a 14h, j'écouter pantera et la croyant qu'il était 13h30 je décide de me taper un queue

wi et et alors sa par plus vite c'est tout

franck1482
KiNI a écrit :
Purple Haze a écrit :
Citation:

dimebag était sexy tu sais
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
franck1482 a écrit :
KiNI a écrit :
Purple Haze a écrit :
Citation:

dimebag était sexy tu sais

[img][/img]
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça craiiiiiiiiint

En ce moment sur backstage...