Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça craiiiiiiiiint
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Bon jsui dsl , c'est pas trop tordant mais bon , il y a quelque mois ( cette hivert ) , je me balladais avec ma copine , je lui faisais voir le coin où j'habite , et au moment de passer devant mon bahut , j'ai calé que yavais pas mal de plaque de verglas sur le chemin , alors on s'avance , en plein milieu du chemin , en plein où ya les trois fenetres des trois salles de technologie , qui étaient toutes remplies , je dis a ma copine :
-Fais gaffe , c'est blindé de verglas ici et a ce moment là , j'ai senti mon pied partir ( mais vraiment partir hein ! ) je peux me vanter d'avoir créer une nouvelle figure : le backflip reception sur le dos , jvous prévien que ca fais mal , et pas qu'au dos , vraiment une des pires honte de ma vie...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ceux qui ont flippé comme des folles en passant leur code de la route savent de koi je parle, je l'ai vecu ce matin ( mais vraiment une trouille pas croyable .... surtout que apres je bossait et que j devai y aller a velo .. hihihi c'te bonne blague )

et je l'ai eu !
mouahahahah
Un jour je me promenais dans une grande rue pietonne en plein centre de bordeaux , j'etais seul et je trouvais que beaucoup de gens me regarder et comme j'etais dans une phase de ma vie ou tout allé tres bien je prenais tout ce qui pouvais m'arriver de facon tres positive , bref , je continue a passer mon chemin et pareil tout le monde me regardé fier de moi je continus de marcher la tete haute tout en me disant "c'est bien aujourd'hui ca marche bien , ca change " .Subitemment une jeunne femme s'aproche vers moi , avec les yeux rieur et un sourire genereux , et me dit "mademoiselle votre braguette est gande ouverte " .Subitement j'ai eu l'impression que la terre c'etais arreter de tourner pendant une fraction de seconde , du coup mon egaux en a pris un coup .
C'etais un grand , un long et un terrible moment de solitude .
RootsRadicals
aphrodisia a écrit :
Un jour je me promenais dans une grande rue pietonne en plein centre de bordeaux , j'etais seul et je trouvais que beaucoup de gens me regarder et comme j'etais dans une phase de ma vie ou tout allé tres bien je prenais tout ce qui pouvais m'arriver de facon tres positive , bref , je continue a passer mon chemin et pareil tout le monde me regardé fier de moi je continus de marcher la tete haute tout en me disant "c'est bien aujourd'hui ca marche bien , ca change " .Subitemment une jeunne femme s'aproche vers moi , avec les yeux rieur et un sourire genereux , et me dit "mademoiselle votre braguette est gande ouverte " .Subitement j'ai eu l'impression que la terre c'etais arreter de tourner pendant une fraction de seconde , du coup mon egaux en a pris un coup .
C'etais un grand , un long et un terrible moment de solitude .

Rock N' Roll !!!
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bouriquet
Moment de solitude pour un mec que j'ai vu hier.
Il était en roller a fond sur la route en descente en se la pettant, il s'est gamélé comme pas possible.On a entendu un cri genre "aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh" et tout le monde l'a regardé.Après il a ramassé son bras qui était resté sur la route et est parti se cacher derrière un mur en essayant de recoller son bras

oui oui je suis méchant, il a du se faire mal
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
-Askel-
moi j'ai failli me taper un beau moment de solitude ya quelque jours
j'explique :
on était en sport , on faisait endurance , j'avais donc décidé de sortir le short , et juste avant de démarrer la seance j'etais tranquille dans mon coin quand j'entend quelqu'un arriver derrière moi : c'etait un potes qui était passé à toute vitesse et m'avait abaissé le short ( et le calçon etait parti avec ) ! en 1 centième de seconde je le remonte , je regarde autour de moi , et ouf , personne n'avait rien vu ... ( enfin j'espère )

N'empêche quel coup de fumier ça

mais le mal a été evité grâce à ma vitesse supersonique mouhahaha
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
SOADsugar a écrit :
moi j'ai failli me taper un beau moment de solitude ya quelque jours
j'explique :
on était en sport , on faisait endurance , j'avais donc décidé de sortir le short , et juste avant de démarrer la seance j'etais tranquille dans mon coin quand j'entend quelqu'un arriver derrière moi : c'etait un potes qui était passé à toute vitesse et m'avait abaissé le short ( et le calçon etait parti avec ) ! en 1 centième de seconde je le remonte , je regarde autour de moi , et ouf , personne n'avait rien vu ... ( enfin j'espère )

N'empêche quel coup de fumier ça

mais le mal a été evité grâce à ma vitesse supersonique mouhahaha

Qu'est-ce que c'est lâche de faire ça lol, ça m'ennerve aussi, bien que ça ne me soit jamais arrivé, comment? je ne met pas de short ni de joggs, parfait ainsi

Alors un moment de solitude, dimanche soir j'ai passé un savon a mon ptit frère (et oué, je veille sur ces bestioles ) car il veillait tard et tout.
Je l'ai engueulé pendant 10 minutes facile, et quand j'ai eu fini mon monologue:
"Ah, au fait Aurélien, nous sommes en vacances."
Orthodoxyn
parti de strip poker dans un bus en voyage en irlande
le perdan a defaut de se foutre a poil doit se balader en calbute dans le bus
crack un abruti baisse mon calbute
j'ai eu un temps de réaction digne d'une limace
ça c'est un grand moment de solitude
beatnik queen
Drakken a écrit :

heureusement pour toi qu'il y avait pas moi là-dedans, mwa, celle qui clicke plus vite que son ombre
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
Un jour en me promenant avec un pote, on voit devans nous deux superbes jolies filles de la mort qui tue d'un arrêt du coeur (vues de dérrière), alors on décide de marcher plus vite afin de les dépasser et de se retourner afin de pouvoir voir leurs visage.
Alors on accélère et on arrive à un passage piéton, alors là on accélère, on les dépasse avant de traverser et en plein milieu de la route yavait un petit trou, je me prends le pied dedans et avec l'élan je tombe, je me tords la cheville, et je me déchire le short .
Mon pote à fait comme si il me connaissait pas et j'avais tellement mal que j'ai dut marcher a 4 pattes jusqu'au trottoir.
Le pire c'est que 1 des 2 filles était au meme lycée que moi
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
bahamut54321
Je sortais de Tp de Svt la prof nous avais annocé que la semaien d'après on dissequerai un coeur donc on sors de tp de svt et va devant la salle de Phisqiue pour attendre que l'autre groupe sort de tp de phisique quand ils sont sorti il demandèrent si il y avait besoin de la blouse aujourd'hui moi je aprs dan sund élire débile:"ouais on disseque une vache a coup de hache enfin bref je commence a partir des dans un trip completement débile ouais puis après on devra mettre des bandeau de ninja et la prof elle va découper la vache a coup de shuriken(je fezai les jestes) pour faire des sushis et c'est là que je me rends contre que la prof dephisique nous attendais devant la porte et avait suivi mon délire depuis le début
Orthodoxyn
beatnik queen a écrit :
Drakken a écrit :

heureusement pour toi qu'il y avait pas moi là-dedans, mwa, celle qui clicke plus vite que son ombre

le pire c'est qu'a l'avant du bus il y avait aussi 4 profs...
et pourquoi heureusement que tu n'y été pas
Heavy_Tibo
bahamut54321 a écrit :
Je sortais de Tp de Svt la prof nous avais annocé que la semaien d'après on dissequerai un coeur donc on sors de tp de svt et va devant la salle de Phisqiue pour attendre que l'autre groupe sort de tp de phisique quand ils sont sorti il demandèrent si il y avait besoin de la blouse aujourd'hui moi je aprs dan sund élire débile:"ouais on disseque une vache a coup de hache enfin bref je commence a partir des dans un trip completement débile ouais puis après on devra mettre des bandeau de ninja et la prof elle va découper la vache a coup de shuriken(je fezai les jestes) pour faire des sushis et c'est là que je me rends contre que la prof dephisique nous attendais devant la porte et avait suivi mon délire depuis le début

trop bon le delire!la prof a dut bien se foutre de ta gueule
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Eikichi
ce matin au cours de statistique j'étais en pleine discussion avec un pote et on délirait sur des jeux de mots quelque chose de pas possible (ex: "si on peut pas boire au cours, alors je seche!") et à un moment je continue à raconter des coneries et mon pote me regarde et d'un coup je me rends compte qu'il y a que moi qui parle dans la salle et mon pote me dit "françois, tais toi s'il te plait, madame voudrais bien continuer son cours". grand éclat de rire de toute la classe quand ils ont vu ma tete changer....

En ce moment sur backstage...