flomarceau a écrit :
Sinon, séminaire à Center Parcs avec ma promo BTS pour préparer les épreuves orales et se fendre la poire. Donc malgré les interdictions de la directrice autant vous dire que 50 gars et filles entre 19 (c'était moi le pti
) et 28 ans ont prévu de quoi faire la fête, même avec les profs qui nous accompagnaient. Premier soir, moi je bois pas plus que ça, je suis plus cigarettes magiques. Un pote à nous par contre n'hésite pas, il s'y met des 17h30 au Ricard. La suite de sa soirée s'est passée entre Vodka, Téquila, vins divers, etc (en même temps, on était en Hôtellerie). Là où l'affaire se complique, c'est que le personnage dormait dans la même piaule que moi, son lit contre le mur de droite, le mien à gauche, 1m20 de large pour chaque lit, 1m20 entre les deux...
Comme il était VRAIMENT trop mort pour aller se coucher, je le porte (imaginez un gars de 1m70 pour 65 kg qui porte SEUL un mec de 1m95 pour 95 kg, ca c'est déjà comique) tant bien que mal jusqu'à son lit. Je le jette dedans, il trouve sa place, je me couche dans le mien, extinction des feux.
Dans la nuit, je me réveille, j'avais du sentir venir le coup, je l'entends ronfler légèrement, il se retourne de mon côté, et là WLAAAAAAAAAARF une gerbe de vomi m'atteint en pleine face, les deux lits repeints, les tables de nuit, mon téléphone, et surtout MA GUEULE. Fou de rage, je vais me laver, je retourne dans la chambre avec la ferme intention de lui passer un savon. Mais que vois-je ?? Attendrissant spectacle, ce gros bébé qui dormait DANS SA GERBE en SUCANT SON POUCE. Réveil du seul pote qui avait un appareil photo, on le laisse dormir, je vais squatter une autre chambre.
L'histoire ne se termine pas là , forcément le lendemain il s'est levé, LA GUEULE PLEINE DE GERBE (des spags bolos on avait mangé, j'avais pas dit ?
) et sort "Euh, qui c'est qui a gerbé dans la chambre ? J't'avais dit de pas autant fumer flo..." (flo c'est moi)
On l'a obligé a nettoyer, il a fallu appeler le room-service pour des draps, la fille (mignonne d'ailleurs) s'est bien foutu de sa gueule.
Au final, il se pose pour petit déj, et là TOC TOC TOC à la porte, c'est la prof d'Hébergement (tout ce qui se passe dans les étages dans les hôtels) qui lui dit "bonjour, euh JC vous devez passer votre oral de rapport de stage à 9h00 je vous rappelle." Et quand on sait qu'il était 8h45, qu'il était en calbut, pas lavé, les cheveux pleins de gerbe, ca vous donne une idée du fou rire qu'on a tapé !!!!