Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
ce matin au cours de statistique j'étais en pleine discussion avec un pote et on délirait sur des jeux de mots quelque chose de pas possible (ex: "si on peut pas boire au cours, alors je seche!") et à un moment je continue à raconter des coneries et mon pote me regarde et d'un coup je me rends compte qu'il y a que moi qui parle dans la salle et mon pote me dit "françois, tais toi s'il te plait, madame voudrais bien continuer son cours". grand éclat de rire de toute la classe quand ils ont vu ma tete changer....
beatnik queen
Drakken a écrit :
beatnik queen a écrit :
Drakken a écrit :
parti de strip poker dans un bus en voyage en irlande
le perdan a defaut de se foutre a poil doit se balader en calbute dans le bus
crack un abruti baisse mon calbute
j'ai eu un temps de réaction digne d'une limace
ça c'est un grand moment de solitude

heureusement pour toi qu'il y avait pas moi là-dedans, mwa, celle qui clicke plus vite que son ombre

le pire c'est qu'a l'avant du bus il y avait aussi 4 profs...
et pourquoi heureusement que tu n'y été pas

parce que j'aurais fait des photos que j'aurais revendues à prix d'or, sans le moindre scrupule
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
samedi d'y ya 2 semaines, soirée boeuf chez une fille de mon bahut que je connais pas (je connaissais personne de personne d'ailleurs car je suis nouveau dans ce bahut)
devais y avoir uen 30 aine de personnes
je décharge le matos, style pro et tout, la tete, le baffle, les effets, la gratt, bref la totale a un détail pres: me manque mes jacks... mdr j'ai du attendre 1h plus tard qu'un autre gratteux arrive son matos et ouf des cables de rab
on a joué comme des betes, c'était bien cool, mais je me suis fait tout petit au debut quand meme mdr ("tu vas pas jouer?" "oué nan jme bois qqs bieres avant, c'est ça l'esprit rock'n roll")
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bahamut54321
Heavy_Tibo a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Je sortais de Tp de Svt la prof nous avais annocé que la semaien d'après on dissequerai un coeur donc on sors de tp de svt et va devant la salle de Phisqiue pour attendre que l'autre groupe sort de tp de phisique quand ils sont sorti il demandèrent si il y avait besoin de la blouse aujourd'hui moi je aprs dan sund élire débile:"ouais on disseque une vache a coup de hache enfin bref je commence a partir des dans un trip completement débile ouais puis après on devra mettre des bandeau de ninja et la prof elle va découper la vache a coup de shuriken(je fezai les jestes) pour faire des sushis et c'est là que je me rends contre que la prof dephisique nous attendais devant la porte et avait suivi mon délire depuis le début

trop bon le delire!la prof a dut bien se foutre de ta gueule

oui elle était morte de rire !
Nausikaa
Moi je me balladais dans la galerie d'un supermarché avec un collègue, et en discutant je n'ai pas regardé où je marchais, en l'occurence au niveau du stand d'un fleuriste, et j'ai royalement claqué mon pied dans un vase rempli, le tout devant les gens qui attendaient aux caisses (style "arrêt sur image"...). Je vous laisse imaginer le boucan du verre qui éclate, et mon c... de collègue qui continue son chemin et fait comme s'il ne me connaissait pas... L'air con, mais en même temps j'étais morte de rire :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Nausikaa a écrit :
Moi je me balladais dans la galerie d'un supermarché avec un collègue, et en discutant je n'ai pas regardé où je marchais, en l'occurence au niveau du stand d'un fleuriste, et j'ai royalement claqué mon pied dans un vase rempli, le tout devant les gens qui attendaient aux caisses (style "arrêt sur image"...). Je vous laisse imaginer le boucan du verre qui éclate, et mon c... de collègue qui continue son chemin et fait comme s'il ne me connaissait pas... L'air con, mais en même temps j'étais morte de rire :mdr: :mdr:

mdrr
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Nausikaa
olpho a écrit :

mdrr

Tu peux traduire ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Nausikaa a écrit :
olpho a écrit :

mdrr

Tu peux traduire ???

Mort De Rire...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nausikaa
Kyto a écrit :
Nausikaa a écrit :
olpho a écrit :

mdrr

Tu peux traduire ???

Mort De Rire...

Merci !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Mr Bluesman
-Dah- a écrit :
samedi d'y ya 2 semaines, soirée boeuf chez une fille de mon bahut que je connais pas (je connaissais personne de personne d'ailleurs car je suis nouveau dans ce bahut)
devais y avoir uen 30 aine de personnes
je décharge le matos, style pro et tout, la tete, le baffle, les effets, la gratt, bref la totale a un détail pres: me manque mes jacks... mdr j'ai du attendre 1h plus tard qu'un autre gratteux arrive son matos et ouf des cables de rab
on a joué comme des betes, c'était bien cool, mais je me suis fait tout petit au debut quand meme mdr ("tu vas pas jouer?" "oué nan jme bois qqs bieres avant, c'est ça l'esprit rock'n roll")
rock'n'roll spirit
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
padisha_emperor
Tu cours dans la cour du collège, insouciant et naif comme tout jeune l'est, et là, paf........manque de bol, la chute...tragique...soudaine....implacable...

et bien spur avec mon cul légendaire, c'était en plein pendant la récré, quand tout le monde te vois, et tout le monde eclate de rire en se foutant de toi......et puis aussi, si on tombe dans la flaque de boue, c'est quand même plus marrant...alors je suis tombé dedans....

quelle bande d'en**lé !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
flomarceau
Alors, moments de solitudes après m'être bien marré à en lire plusieurs :

Un soir chez un pote, préparation d'une cigarette qui fait rigoler, effritage ULTRA-FIN et là, le seul mec qui fumait pas ETERNUE sur ladite préparation...
Pas la peine d'en dire plus...

Sinon, séminaire à Center Parcs avec ma promo BTS pour préparer les épreuves orales et se fendre la poire. Donc malgré les interdictions de la directrice autant vous dire que 50 gars et filles entre 19 (c'était moi le pti ) et 28 ans ont prévu de quoi faire la fête, même avec les profs qui nous accompagnaient. Premier soir, moi je bois pas plus que ça, je suis plus cigarettes magiques. Un pote à nous par contre n'hésite pas, il s'y met des 17h30 au Ricard. La suite de sa soirée s'est passée entre Vodka, Téquila, vins divers, etc (en même temps, on était en Hôtellerie). Là où l'affaire se complique, c'est que le personnage dormait dans la même piaule que moi, son lit contre le mur de droite, le mien à gauche, 1m20 de large pour chaque lit, 1m20 entre les deux...
Comme il était VRAIMENT trop mort pour aller se coucher, je le porte (imaginez un gars de 1m70 pour 65 kg qui porte SEUL un mec de 1m95 pour 95 kg, ca c'est déjà comique) tant bien que mal jusqu'à son lit. Je le jette dedans, il trouve sa place, je me couche dans le mien, extinction des feux.
Dans la nuit, je me réveille, j'avais du sentir venir le coup, je l'entends ronfler légèrement, il se retourne de mon côté, et là WLAAAAAAAAAARF une gerbe de vomi m'atteint en pleine face, les deux lits repeints, les tables de nuit, mon téléphone, et surtout MA GUEULE. Fou de rage, je vais me laver, je retourne dans la chambre avec la ferme intention de lui passer un savon. Mais que vois-je ?? Attendrissant spectacle, ce gros bébé qui dormait DANS SA GERBE en SUCANT SON POUCE. Réveil du seul pote qui avait un appareil photo, on le laisse dormir, je vais squatter une autre chambre.
L'histoire ne se termine pas là, forcément le lendemain il s'est levé, LA GUEULE PLEINE DE GERBE (des spags bolos on avait mangé, j'avais pas dit ? ) et sort "Euh, qui c'est qui a gerbé dans la chambre ? J't'avais dit de pas autant fumer flo..." (flo c'est moi)
On l'a obligé a nettoyer, il a fallu appeler le room-service pour des draps, la fille (mignonne d'ailleurs) s'est bien foutu de sa gueule.
Au final, il se pose pour petit déj, et là TOC TOC TOC à la porte, c'est la prof d'Hébergement (tout ce qui se passe dans les étages dans les hôtels) qui lui dit "bonjour, euh JC vous devez passer votre oral de rapport de stage à 9h00 je vous rappelle." Et quand on sait qu'il était 8h45, qu'il était en calbut, pas lavé, les cheveux pleins de gerbe, ca vous donne une idée du fou rire qu'on a tapé !!!!
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
beatnik queen a écrit :
Drakken a écrit :
beatnik queen a écrit :
Drakken a écrit :
parti de strip poker dans un bus en voyage en irlande
le perdan a defaut de se foutre a poil doit se balader en calbute dans le bus
crack un abruti baisse mon calbute
j'ai eu un temps de réaction digne d'une limace
ça c'est un grand moment de solitude

heureusement pour toi qu'il y avait pas moi là-dedans, mwa, celle qui clicke plus vite que son ombre

le pire c'est qu'a l'avant du bus il y avait aussi 4 profs...
et pourquoi heureusement que tu n'y été pas

parce que j'aurais fait des photos que j'aurais revendues à prix d'or, sans le moindre scrupule

il y a eu une photo de moi la main sur la b*te mais je ne sais ce qu'elle est devenue
Heavy_Tibo
flomarceau a écrit :

Sinon, séminaire à Center Parcs avec ma promo BTS pour préparer les épreuves orales et se fendre la poire. Donc malgré les interdictions de la directrice autant vous dire que 50 gars et filles entre 19 (c'était moi le pti ) et 28 ans ont prévu de quoi faire la fête, même avec les profs qui nous accompagnaient. Premier soir, moi je bois pas plus que ça, je suis plus cigarettes magiques. Un pote à nous par contre n'hésite pas, il s'y met des 17h30 au Ricard. La suite de sa soirée s'est passée entre Vodka, Téquila, vins divers, etc (en même temps, on était en Hôtellerie). Là où l'affaire se complique, c'est que le personnage dormait dans la même piaule que moi, son lit contre le mur de droite, le mien à gauche, 1m20 de large pour chaque lit, 1m20 entre les deux...
Comme il était VRAIMENT trop mort pour aller se coucher, je le porte (imaginez un gars de 1m70 pour 65 kg qui porte SEUL un mec de 1m95 pour 95 kg, ca c'est déjà comique) tant bien que mal jusqu'à son lit. Je le jette dedans, il trouve sa place, je me couche dans le mien, extinction des feux.
Dans la nuit, je me réveille, j'avais du sentir venir le coup, je l'entends ronfler légèrement, il se retourne de mon côté, et là WLAAAAAAAAAARF une gerbe de vomi m'atteint en pleine face, les deux lits repeints, les tables de nuit, mon téléphone, et surtout MA GUEULE. Fou de rage, je vais me laver, je retourne dans la chambre avec la ferme intention de lui passer un savon. Mais que vois-je ?? Attendrissant spectacle, ce gros bébé qui dormait DANS SA GERBE en SUCANT SON POUCE. Réveil du seul pote qui avait un appareil photo, on le laisse dormir, je vais squatter une autre chambre.
L'histoire ne se termine pas là, forcément le lendemain il s'est levé, LA GUEULE PLEINE DE GERBE (des spags bolos on avait mangé, j'avais pas dit ? ) et sort "Euh, qui c'est qui a gerbé dans la chambre ? J't'avais dit de pas autant fumer flo..." (flo c'est moi)
On l'a obligé a nettoyer, il a fallu appeler le room-service pour des draps, la fille (mignonne d'ailleurs) s'est bien foutu de sa gueule.
Au final, il se pose pour petit déj, et là TOC TOC TOC à la porte, c'est la prof d'Hébergement (tout ce qui se passe dans les étages dans les hôtels) qui lui dit "bonjour, euh JC vous devez passer votre oral de rapport de stage à 9h00 je vous rappelle." Et quand on sait qu'il était 8h45, qu'il était en calbut, pas lavé, les cheveux pleins de gerbe, ca vous donne une idée du fou rire qu'on a tapé !!!!

Trop bon! Pauvre toi
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Newsted warrior
Y'a 2-3 semaines, je rejoignai quelques potes sur les bords de Saone. J'etais à vélo. En chemin j'aperçois deux filles très mignonnes a quelques dizaines de metres de moi. Histoire de faire mon interessant je prends de la vitesse, puis j'enlève mes pieds des pedales et les pose sur mes pegs arrières (les pegs c'est des sortes de tubes en metal soudés aux axes de roue sur les BMX). au moment précis où je passe a coté d'elle paf retour de pedale dans le genou et gros soleil avec reception style grosse merde. Les filles etaient mortes de rire... Et le pire c'est que deux minutes après que je sois arrivé vers les potes, je les voit debarquer, pliées en 4. Evidement elles se sont fait un plaisir de tout balancer aux potes, et moi j'ai été quitte pour un enorme bleu à la cuisse
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
L'hiver dernier , parti avec des pote a la neige , en Suisse

On etais sorti de notre chalet le soir histoire de se manger des crepes chaude

Bon on demande et y'a qu'un resto ( proche ) qui fai sa , on nous indique le chemin

On etais presque arriver , il suffisais juste de descendre des escalier dans la rue ( 20 metre d'escalier si ce n'est plus , important pour la suite de l'histoire ^^ )

Avant de s'engager dans les escalier on remarque que les marche sont bien recouverte de gel donc impossible d'y aller ( y'avais pas de bare pour se tenir , c'est en suisse genre vielle ville tous en pierre ^^ )

Pour y aller fallais donc faire un detour de 5-10 minute a pied.

Moi , grosse feignasse je di a mes 2 pote qu'ils suffi de descendre les escalier sur le cul tous doucement et sa devrai le faire

Ils sentais que sa allais etre foireu mais ils on fini par accepter , bref on s'assoi sur les escalier bien glissant , on descent 2 marche tout doucement , tout fier de mon idée j'accelere un peu , et ce qui devai arrivé est arrivé : J'ai glisser ( enfin j'etais assi , mon corp est partit tout seul dans les escalier quoi ^^ ) affolé ( je voulais pas degringoler tout ces escalier sur le cul ! ) je m'accroche a la jambe d'un de mes pote qui glisse a son tour et qui fai glisser l'autre .

Je vous laisse imaginé le reste 3 cons en train de glisser sur le cul des escalier a toute vitesse ! Je vous di pas que chaque marche on la sentais bien dans le c** ^^

bref enfin arrivé en bas , le cul bien mort ( deja que les chute sur les piste sa aide pas ) et le gros moment de solitude quand mes potes me regarde bien enerver de m'avoir fai confiance

En ce moment sur backstage...