Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
L'hiver dernier , parti avec des pote a la neige , en Suisse

On etais sorti de notre chalet le soir histoire de se manger des crepes chaude

Bon on demande et y'a qu'un resto ( proche ) qui fai sa , on nous indique le chemin

On etais presque arriver , il suffisais juste de descendre des escalier dans la rue ( 20 metre d'escalier si ce n'est plus , important pour la suite de l'histoire ^^ )

Avant de s'engager dans les escalier on remarque que les marche sont bien recouverte de gel donc impossible d'y aller ( y'avais pas de bare pour se tenir , c'est en suisse genre vielle ville tous en pierre ^^ )

Pour y aller fallais donc faire un detour de 5-10 minute a pied.

Moi , grosse feignasse je di a mes 2 pote qu'ils suffi de descendre les escalier sur le cul tous doucement et sa devrai le faire

Ils sentais que sa allais etre foireu mais ils on fini par accepter , bref on s'assoi sur les escalier bien glissant , on descent 2 marche tout doucement , tout fier de mon idée j'accelere un peu , et ce qui devai arrivé est arrivé : J'ai glisser ( enfin j'etais assi , mon corp est partit tout seul dans les escalier quoi ^^ ) affolé ( je voulais pas degringoler tout ces escalier sur le cul ! ) je m'accroche a la jambe d'un de mes pote qui glisse a son tour et qui fai glisser l'autre .

Je vous laisse imaginé le reste 3 cons en train de glisser sur le cul des escalier a toute vitesse ! Je vous di pas que chaque marche on la sentais bien dans le c** ^^

bref enfin arrivé en bas , le cul bien mort ( deja que les chute sur les piste sa aide pas ) et le gros moment de solitude quand mes potes me regarde bien enerver de m'avoir fai confiance
je reviens de chez un pote, et ça me rapelle un ptit moment assez marrant avec le recul,
alors étant ado j'étais chez ce pote, et nous transportions des roseaux coupés du jardin de la maison de sa grand-mêre située à coté de chez lui, jusqu'a un point un peu plus loin, il conduisait un tracteur et j'étais ds la remorque derrière, on fesait plein d'aller-retour, et à chaque fois en revenant au jardin de sa grand mère, au lieu de suivre le chemin il descendait par un talus à plein pot, derrière je rebondissais ds la remorque, puis un coup il est allé vraiment tro vite, il a pris le talus à fond, puis il a perdu le controle du tracteur et on s'est tanqué en plein ds la maison de la grand-mère!!! moi bien que m'accrochant très fort à ma remorque j'ai été projeté violement heureusement je suis passé à coté du mur et atteri sur du gazon sans bobo, car le tracteur s'était tanqué à l'arrière de la maison, je me trouvais à droite de la remorque, si j'avais été à gauche j'aurai le nez de travers à l'heure qu'il est!!
mon pote s'été niké la jambe, ms ça avé ps l'air tro grave, puis on entend la grand mère arriver en criant, alors voyant le magnifique trou sur sa maison, on a commencé à tirer la vigne vierge pour le cacher, puis la grand mère arrive alors on lui dit que c rien, on la baratine..
le meilleur de l'histoire c que mon pote habite désormais ds la maison de sa grand mère ahah!! à chaque fois qu'on passe derrière chez lui on tire un peu la vigne et on admire notre oeuvre!
francois500
foxrider a écrit :
je reviens de chez un pote, et ça me rapelle un ptit moment assez marrant avec le recul,
alors étant ado j'étais chez ce pote, et nous transportions des roseaux coupés du jardin de la maison de sa grand-mêre située à coté de chez lui, jusqu'a un point un peu plus loin, il conduisait un tracteur et j'étais ds la remorque derrière, on fesait plein d'aller-retour, et à chaque fois en revenant au jardin de sa grand mère, au lieu de suivre le chemin il descendait par un talus à plein pot, derrière je rebondissais ds la remorque, puis un coup il est allé vraiment tro vite, il a pris le talus à fond, puis il a perdu le controle du tracteur et on s'est tanqué en plein ds la maison de la grand-mère!!! moi bien que m'accrochant très fort à ma remorque j'ai été projeté violement heureusement je suis passé à coté du mur et atteri sur du gazon sans bobo, car le tracteur s'était tanqué à l'arrière de la maison, je me trouvais à droite de la remorque, si j'avais été à gauche j'aurai le nez de travers à l'heure qu'il est!!
mon pote s'été niké la jambe, ms ça avé ps l'air tro grave, puis on entend la grand mère arriver en criant, alors voyant le magnifique trou sur sa maison, on a commencé à tirer la vigne vierge pour le cacher, puis la grand mère arrive alors on lui dit que c rien, on la baratine..
le meilleur de l'histoire c que mon pote habite désormais ds la maison de sa grand mère ahah!! à chaque fois qu'on passe derrière chez lui on tire un peu la vigne et on admire notre oeuvre!

enorme
is there anybody out there
Eikichi
c'était au lycée, j'étais en terminale ou en 1 ere....et je descendais des escaliers, mais les 3 marches en partant du sol étaient encombrées de sacs, ce qui fait que c'était presque impossible de passer.
au pied des escaliers, il y avait un groupe de 5-6 filles et quand j'ai sauté au dessus des sacs, je me suis lamentablement écrasé la gueule par terre,ce qui provoqua l'éclat de rire général....j'ai pas osé me retourner...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
wolffy a écrit :
c'était au lycée, j'étais en terminale ou en 1 ere....et je descendais des escaliers, mais les 3 marches en partant du sol étaient encombrées de sacs, ce qui fait que c'était presque impossible de passer.
au pied des escaliers, il y avait un groupe de 5-6 filles et quand j'ai sauté au dessus des sacs, je me suis lamentablement écrasé la gueule par terre,ce qui provoqua l'éclat de rire général....j'ai pas osé me retourner...

PTDRRRRRRRRRR

J'imagine complétement la scène EXPDR, parce que c'est déjà arriver à quelqu'un que je connaissais à l'époque du lycée. Je te raconte pas l'air con après. Et plus t'y repense, plus t'as mal !!!!!

Désolé j'en peux plus là :mdr: :mdr: :mdr:
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
dégolas
Ca me rappelle le lycée, 11H30, c'est la course pour aller manger à la cantine, alors on sort de classe et on cours vers la cantine, on descends des escaliers et là, je tombe; mais j'ai eu un réflexe qu'aujourd'hui je peux m'en féliciter car ça m'a éviter la honte de ma vie : voilà, je tombe dans les escaliers et le réflexe que j'ai eu c'est de choper le bras d'un pote à moi, qui est ensuite tombé avec moi . on s'est partagé les moqueries et les rires .
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nameless
dégolas a écrit :
Ca me rappelle le lycée, 11H30, c'est la course pour aller manger à la cantine, alors on sort de classe et on cours vers la cantine, on descends des escaliers et là, je tombe; mais j'ai eu un réflexe qu'aujourd'hui je peux m'en féliciter car ça m'a éviter la honte de ma vie : voilà, je tombe dans les escaliers et le réflexe que j'ai eu c'est de choper le bras d'un pote à moi, qui est ensuite tombé avec moi . on s'est partagé les moqueries et les rires .

Franchement c'est cool de ta part, t'es vachement partageur, y'a pas assez de mec comme toi!!... ...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
dégolas a écrit :

C'est beau l'amitié
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mr Bluesman
les beaux jours qui reviennent, le gazon qui recommence a bien pousser donc faut passer un coup de tondeuse, je chope le baladeur cd, tit metallica et hop c'est parti.... imaginez un machin sapé d'un jean arraché, un vieu t-shirt délavé, une casquette plus kitsh tu meurt et qui braille "die ! by my hand ! et blabla bla..." vous n'imaginez pas ? bah la nièce de ma voisine imagine trés bien... comme je m'en susi rendu compte trop tard bah cramé pour cramé j'ai continué de plus belle...
domage elle était mignone mais la c'est cramé de chez mort
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Eikichi
j'ai eu le même problème....dans un bus! je chantonnait du godsmack jusqu'a ce que je me rende compte qu'on m'observait...
dégolas
pepete a écrit :
dégolas a écrit :

C'est beau l'amitié

Ya q'sa de vrai
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
dégolas a écrit :
pepete a écrit :
dégolas a écrit :

C'est beau l'amitié

Ya q'sa de vrai

Surtout la notion de partage est tres importante
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Eikichi
je discutait avec une amie pendant 10 minutes (le temps d'une récré) et quand il fallait retourner en classe je me suis rendu compte que j'avais ma braguette grande ouverte..... ( ce jeans n'est plus)
Mr Bluesman
wolffy a écrit :
je discutait avec une amie pendant 10 minutes (le temps d'une récré) et quand il fallait retourner en classe je me suis rendu compte que j'avais ma braguette grande ouverte..... ( ce jeans n'est plus)

braguette ouverte, la moitié de faite
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
pas vraiment un moment de solitude, mais bon...

en 5eme seondaire (1 ere au lycée pour nos amis francais) on était en voyage a paris avec l'école... on devait aller voir une piece de théatre au soir, et en attendant, on se ballade... on a soudain une envie d'uriner... pas de toilettes a l'horizon, alors on va dans un coin reculé, pissé sur un mur...

on se soulage, gentiment, puis on se fait encadrer par des CRS...

"vous faites quoi la?"
nous, la bite en main : "ben...on pisse..."
"et vous savez sur quoi vous pissez?"
"heuuuu..un mur?"
"oui, mais le mur de l'élysée..."
"heuuuuuuuuuu... oups...désolé, on est belge..."

"ha ok vous etes belge...c'est bon pour cette fois...degagez..."

comme si belge était une excuse a la connerie
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Heavy_Tibo
foxrider a écrit :

Et la grand-mere n'a toujour pas capté?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur backstage...