foxrider a écrit :
je reviens de chez un pote, et ça me rapelle un ptit moment assez marrant avec le recul,
alors étant ado j'étais chez ce pote, et nous transportions des roseaux coupés du jardin de la maison de sa grand-mêre située à coté de chez lui, jusqu'a un point un peu plus loin, il conduisait un tracteur et j'étais ds la remorque derrière, on fesait plein d'aller-retour, et à chaque fois en revenant au jardin de sa grand mère, au lieu de suivre le chemin il descendait par un talus à plein pot, derrière je rebondissais ds la remorque, puis un coup il est allé vraiment tro vite, il a pris le talus à fond, puis il a perdu le controle du tracteur et on s'est tanqué en plein ds la maison de la grand-mère!!! moi bien que m'accrochant très fort à ma remorque j'ai été projeté violement heureusement je suis passé à coté du mur et atteri sur du gazon sans bobo, car le tracteur s'était tanqué à l'arrière de la maison, je me trouvais à droite de la remorque, si j'avais été à gauche j'aurai le nez de travers à l'heure qu'il est!!
mon pote s'été niké la jambe, ms ça avé ps l'air tro grave, puis on entend la grand mère arriver en criant, alors voyant le magnifique trou sur sa maison, on a commencé à tirer la vigne vierge pour le cacher, puis la grand mère arrive alors on lui dit que c rien, on la baratine..
le meilleur de l'histoire c que mon pote habite désormais ds la maison de sa grand mère ahah!! à chaque fois qu'on passe derrière chez lui on tire un peu la vigne et on admire notre oeuvre!