Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
foxrider a écrit :
je reviens de chez un pote, et ça me rapelle un ptit moment assez marrant avec le recul,
alors étant ado j'étais chez ce pote, et nous transportions des roseaux coupés du jardin de la maison de sa grand-mêre située à coté de chez lui, jusqu'a un point un peu plus loin, il conduisait un tracteur et j'étais ds la remorque derrière, on fesait plein d'aller-retour, et à chaque fois en revenant au jardin de sa grand mère, au lieu de suivre le chemin il descendait par un talus à plein pot, derrière je rebondissais ds la remorque, puis un coup il est allé vraiment tro vite, il a pris le talus à fond, puis il a perdu le controle du tracteur et on s'est tanqué en plein ds la maison de la grand-mère!!! moi bien que m'accrochant très fort à ma remorque j'ai été projeté violement heureusement je suis passé à coté du mur et atteri sur du gazon sans bobo, car le tracteur s'était tanqué à l'arrière de la maison, je me trouvais à droite de la remorque, si j'avais été à gauche j'aurai le nez de travers à l'heure qu'il est!!
mon pote s'été niké la jambe, ms ça avé ps l'air tro grave, puis on entend la grand mère arriver en criant, alors voyant le magnifique trou sur sa maison, on a commencé à tirer la vigne vierge pour le cacher, puis la grand mère arrive alors on lui dit que c rien, on la baratine..
le meilleur de l'histoire c que mon pote habite désormais ds la maison de sa grand mère ahah!! à chaque fois qu'on passe derrière chez lui on tire un peu la vigne et on admire notre oeuvre!

Et la grand-mere n'a toujour pas capté?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mr Bluesman
masxs a écrit :
comme si belge était une excuse a la connerie
ah c'est toi qui l'a dit
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Eikichi
masxs a écrit :
pas vraiment un moment de solitude, mais bon...

en 5eme seondaire (1 ere au lycée pour nos amis francais) on était en voyage a paris avec l'école... on devait aller voir une piece de théatre au soir, et en attendant, on se ballade... on a soudain une envie d'uriner... pas de toilettes a l'horizon, alors on va dans un coin reculé, pissé sur un mur...

on se soulage, gentiment, puis on se fait encadrer par des CRS...

"vous faites quoi la?"
nous, la bite en main : "ben...on pisse..."
"et vous savez sur quoi vous pissez?"
"heuuuu..un mur?"
"oui, mais le mur de l'élysée..."
"heuuuuuuuuuu... oups...désolé, on est belge..."

"ha ok vous etes belge...c'est bon pour cette fois...degagez..."

EXCELLENT
Eikichi
aurélien...rejoins notre communauté, que dis-je notre secte, la secte de ceux qui se sont sentis seuls l'espace d'un instant
dis nous tout, aurélien, tes amis sont ici...

hihihhi
Mr Bluesman
*en embuscade*
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Heavy_Tibo a écrit :

Et la grand-mere n'a toujour pas capté?

jcrois qu'elle a capté qu'on s'était tanqué fort ds la maison, on l'avé baratiné genre c un avion qui est passé, mais kan elle nous dit nous voir arriver à fond par sa fenêtre puis entendu un gros bruit, elle y a pas trop cru je pense, par contre pour le trou je crois pas qu'elle l'a su, on l'avait bien caché
wolffy a écrit :
aurélien...rejoins notre communauté, que dis-je notre secte, la secte de ceux qui se sont sentis seuls l'espace d'un instant
hihihhi

Je cherche je cherche...

C'est le genre de truc qu'on essaie d'oublier, donc pas facile à retrouver

Ah si, à l'époque, j'étais dans un groupe dont le batteur était un mec vraiment plein aux as, ses parents lui payaient tout, il avait une super baraque tout ça...
Et j'étais assez tendu quand ses parents étaient là, car je voulais faire bonne impression!
Une fois, à la porte, quand ils s'appretaient à nous racompagner, sa mère dit "Tu veux un peu d'argent pour votre sortie après la musique?"
Et moi je répond, "Ah nan c'est très gentil, ça ira"

Sauf qu'elle s'adressait à lui, j'aurais juré que c'était moi...
Gros noeud à l'estomac, mais j'pense qu'elle a pas entendu (j'espère!)

Comment ais-je pu croire que c'était à moi qu'elle parlait
Heavy_Tibo
wolffy a écrit :
masxs a écrit :
pas vraiment un moment de solitude, mais bon...

en 5eme seondaire (1 ere au lycée pour nos amis francais) on était en voyage a paris avec l'école... on devait aller voir une piece de théatre au soir, et en attendant, on se ballade... on a soudain une envie d'uriner... pas de toilettes a l'horizon, alors on va dans un coin reculé, pissé sur un mur...

on se soulage, gentiment, puis on se fait encadrer par des CRS...

"vous faites quoi la?"
nous, la bite en main : "ben...on pisse..."
"et vous savez sur quoi vous pissez?"
"heuuuu..un mur?"
"oui, mais le mur de l'élysée..."
"heuuuuuuuuuu... oups...désolé, on est belge..."

"ha ok vous etes belge...c'est bon pour cette fois...degagez..."

EXCELLENT

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
aurelien-lewin a écrit :
wolffy a écrit :
hihihhi

Je cherche je cherche...

C'est le genre de truc qu'on essaie d'oublier, donc pas facile à retrouver

Ah si, à l'époque, j'étais dans un groupe dont le batteur était un mec vraiment plein aux as, ses parents lui payaient tout, il avait une super baraque tout ça...
Et j'étais assez tendu quand ses parents étaient là, car je voulais faire bonne impression!
Une fois, à la porte, quand ils s'appretaient à nous racompagner, sa mère dit "Tu veux un peu d'argent pour votre sortie après la musique?"
Et moi je répond, "Ah nan c'est très gentil, ça ira"

Sauf qu'elle s'adressait à lui, j'aurais juré que c'était moi...
Gros noeud à l'estomac, mais j'pense qu'elle a pas entendu (j'espère!)

Comment ais-je pu croire que c'était à moi qu'elle parlait

p'tet que si elle etais a l avant de la voiture et toi et ton pote a larriere elle a cru que c'etais lui qui lui a repondu
Keith Richards
wolffy a écrit :
j'ai eu le même problème....dans un bus! je chantonnait du godsmack jusqu'a ce que je me rende compte qu'on m'observait...

ça m'est aussi arrivé dans le bus... Les piles de mon discman étaient naze, j'avais passé uen mauvaise journée et je m'attendais à ce qu'un gros blaireaux de conducteur de bus mettent contact, nrj, fun ou des merde du style...
ET là, je me rend compte en montant que le chauffeur avait mit Classic21 (pour nos amis français, Classic21 est une radio rock, avec pleins de rock 60/70)... et il l'avait mit à un volume assez rock'n'roll
Puis là j'entend une vieille chanson des Stones, Mercy Mercy... et automatiquement, je me met à chanter assez fort, à danser même... ça groovais à mort... puis là jme suis rendu compte que la fille ^à côté de moi me regarder bizzarement
J'ai fait quasiment toute le chanson comme ça.. J'ai salué lepublic en descendant du bus... et engagé la discut' avec la fille
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
kiffrichess
Keith Richards a écrit :
wolffy a écrit :
j'ai eu le même problème....dans un bus! je chantonnait du godsmack jusqu'a ce que je me rende compte qu'on m'observait...

ça m'est aussi arrivé dans le bus... Les piles de mon discman étaient naze, j'avais passé uen mauvaise journée et je m'attendais à ce qu'un gros blaireaux de conducteur de bus mettent contact, nrj, fun ou des merde du style...
ET là, je me rend compte en montant que le chauffeur avait mit Classic21 (pour nos amis français, Classic21 est une radio rock, avec pleins de rock 60/70)... et il l'avait mit à un volume assez rock'n'roll
Puis là j'entend une vieille chanson des Stones, Mercy Mercy... et automatiquement, je me met à chanter assez fort, à danser même... ça groovais à mort... puis là jme suis rendu compte que la fille ^à côté de moi me regarder bizzarement
J'ai fait quasiment toute le chanson comme ça.. J'ai salué lepublic en descendant du bus... et engagé la discut' avec la fille

une radio qui passe "mercy mercy"
je vais m'exiler en belgique moi...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
kiffrichess a écrit :
Keith Richards a écrit :
wolffy a écrit :

une radio qui passe "mercy mercy"
je vais m'exiler en belgique moi...

ha ouais, ca on peut en etre fier de notre classic 21

c'est la seule radio que j'écoute en fait, vraiment du bon...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Orthodoxyn
ah mais classic 21 super radio
enfin je préférai radio 21 ils passaient des trucs un peu plus récent quand même
studio brussel passe de bon truc de temps a autres
Eikichi
moi je préférais l'émission Rock à gogo sur radio 21 en fait...quand l'animateur causais il y avait du megadeth qui passait
c'était bien cool.
sCHti
  • Special Cool utilisateur
Rola je me suis bien marré mais j'ai pas tout lut!

bon à moi, J'étais en primaire, Ce1 surement ou CP et je voyais tout les "grands" jouer au foot. Alors moi j'essaye de m'incruster mais bon je me fesais vanner de partout parceque j'étais petit et que je savais pas jouer (c'est toujour le cas) quand je voulais tacler je filais des coups de pied et je tirais comme un bourrin enfin bref. donc tout va bien quand tout à coup un mec dégage et moi jme dit jvais faire une tête, je sauuute! je vois la balle arriver et paf dans la gueule je suis éjécté 2 mètres plus loin avec la trace du ballon sur la tronche par terre K.O. et bein en plein milieu du cour de récré t'a pas l'air con surtout quand tu chialle ta mère et que tu arrête pas de dire que tu sent plus ta tête.

En ce moment sur backstage...