dégolas a écrit :
Pitin, ça me rapelle au lycée :
Portes ouvertes du lycée :
-je fais partie de l'équipe de volley finaliste, on joue contre des out siders venus d'un autre lycée; je suis au poste n°2 (défense) je mate les spectateurs (pour voir si yavait des jolies filles), quand je refais face au filet, je me prends la balle dans la tronche : le contre a été baisé et moi aussi du coup.
j'ai été sonné et tout le monde à marqué une pause, puis quand n de mes potes à rigolé, tout le monde s'y est mit.
Argh, ca me rappel un truc là tout à coup (ben ouais, j'me rappel jamais de mes moments de solitude bizarrement) :
CM1 (ou CM2
), sport ---> Handball. Je fait le goal. Il se passe 5 bonnes minutes dans le camp adverse, je m'assois tranquilou sur ma ligne de but. Mon esprit s'évade et je commence à regarder à droite ---> Les 3 plus belles nanas de la classe en train de discuter sur le banc de touche, je fait un blocage sur elles
. Je reprends mes esprit, je tourne la tête avec un air niaiseux de ce style :
Je vois tout le monde dans le camp adverse et la balle à 2mètres de moi. J'ai a peine le temps de me demander qu'est ce qu'elle fout là que je me la prends en pleine tête
elle finit au fond des filets...