Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sCHti
  • sCHti
  • Special Cool utilisateur
Rola je me suis bien marré mais j'ai pas tout lut!

bon à moi, J'étais en primaire, Ce1 surement ou CP et je voyais tout les "grands" jouer au foot. Alors moi j'essaye de m'incruster mais bon je me fesais vanner de partout parceque j'étais petit et que je savais pas jouer (c'est toujour le cas) quand je voulais tacler je filais des coups de pied et je tirais comme un bourrin enfin bref. donc tout va bien quand tout à coup un mec dégage et moi jme dit jvais faire une tête, je sauuute! je vois la balle arriver et paf dans la gueule je suis éjécté 2 mètres plus loin avec la trace du ballon sur la tronche par terre K.O. et bein en plein milieu du cour de récré t'a pas l'air con surtout quand tu chialle ta mère et que tu arrête pas de dire que tu sent plus ta tête.
sCHti
ah et y'a aussi ma première cuite! jdevais avoir 14ans et j'étais blanc chez mon pote (ca change pas de d'habitude en faite)...disons bleu. Je devais rentrée assé tot, vers minuit je crois et mon père venais me chercher. bah la suite on la devine je rentre chez moi avec mon père, tout le monde dort silence total dans la baraque, moi je sent venir je file dans la salle de bain comme si de rien n'étais et je gerbe dans le lavabo l'eau à fond pour pas qu'on m'entende
dégolas
Pitin, ça me rapelle au lycée :
Portes ouvertes du lycée :
-je fais partie de l'équipe de volley finaliste, on joue contre des out siders venus d'un autre lycée; je suis au poste n°2 (défense) je mate les spectateurs (pour voir si yavait des jolies filles), quand je refais face au filet, je me prends la balle dans la tronche : le contre a été baisé et moi aussi du coup.
j'ai été sonné et tout le monde à marqué une pause, puis quand n de mes potes à rigolé, tout le monde s'y est mit.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
kemar
Bon allez je vous livre le plus avouable de mes moments de solitude aussi:

J' etait chez un pote, une soirée bien arrosée avec une 30aine de personnes dont je ne connaisait a peu pres que la moitié. Un moment je vais aux toilettes, j' etait deja bien joyeux, je ferme la porte avec le verrou (oui je suis suspicieux quand j' ai un peu bu), la je commence mon affaire tranquillou jusqu' a ce qu' a a peu pres la moitié du parcours j' entend quelqu' un qui essaye de rentrer, qui tambourine a la porte en gueulant ''ouvre ouvreuh !! vite!!!''. Moi je me presse pas, je termine tranquillou et ca continue de tambouriner de plus en plus fort a la porte.. Alors la moi, comme j' aime bien faire chier un peu et que je trouvais ca saoulant je décide d' en rajouter une couche te je me lave les mains consciencieusement en prenant tout mon temps, puis je termine enfin une minute apres et j' ouvre la porte: la je me retrouve devant une fille titubante que je connaissait pas avec cinq ou six mecs qui la soutiennent et qui lache une enorme gallette sur le parquet sous mon nez.

Et la j' ai senti les regards malveillants sur moi et je me suis fait tout petit petit et je me suis gentilment éclipsé

En plus le pire c' est que ca a vraiment foutu la merde parce que apres la pauvre a glissé dans son vomi et a explosé la porte de la douche en tombant dedans ....( désolé si c' est dégueu mais je me suis senti tellement mal )
Modifié le 21/04/2005 à 03:36
I'm an Hot Air Balloon ....
pepete
  • Vintage Total utilisateur
kemar a écrit :

J' etait chez un pote, une soirée bien arrosée avec une 30aine de personnes dont je ne connaisait a peu pres que la moitié. Un moment je vais aux toilettes, j' etait deja bien joyeux, je ferme la porte avec le verrou (oui je suis suspicieux quand j' ai un peu bu), la je commence mon affaire tranquillou jusqu' a ce qu' a a peu pres la moitié du parcours j' entend quelqu' un qui essaye de rentrer, qui tambourine a la porte en gueulant ''ouvre ouvreuh !! vite!!!''. Moi je me presse pas, je termine tranquillou et ca continue de tambouriner de plus en plus fort a la porte.. Alors la moi, comme j' aime bien faire chier un peu et que je trouvais ca saoulant je décide d' en rajouter une couche te je me lave les mains consciencieusement en prenant tout mon temps, puis je termine enfin une minute apres et j' ouvre la porte: la je me retrouve devant une fille titubante que je connaissait pas avec cinq ou six mecs qui la soutiennent et qui lache une enorme gallette sur le parquet son mon nez.

Et la j' ai senti les regards malveillants sur moi et je me suis fait tout petit petit et je me suis gentilment éclipsé

En plus le pire c' est que ca a vraiment foutu la merde parce que apres la pauvre a glissé dans son vomi et a explosé la porte de la douche en tombant dedans ....( désolé si c' est dégueu mais je me suis senti tellement mal )

Non mais LOOL quoi franchement c'est trop fort !

Perso j'adore les hisoitre de soirées comme ca

Le mieux c'est de les vivre et d'en rigoler quelques temps apres
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
dégolas a écrit :
Pitin, ça me rapelle au lycée :
Portes ouvertes du lycée :
-je fais partie de l'équipe de volley finaliste, on joue contre des out siders venus d'un autre lycée; je suis au poste n°2 (défense) je mate les spectateurs (pour voir si yavait des jolies filles), quand je refais face au filet, je me prends la balle dans la tronche : le contre a été baisé et moi aussi du coup.
j'ai été sonné et tout le monde à marqué une pause, puis quand n de mes potes à rigolé, tout le monde s'y est mit.

Argh, ca me rappel un truc là tout à coup (ben ouais, j'me rappel jamais de mes moments de solitude bizarrement) :
CM1 (ou CM2 ), sport ---> Handball. Je fait le goal. Il se passe 5 bonnes minutes dans le camp adverse, je m'assois tranquilou sur ma ligne de but. Mon esprit s'évade et je commence à regarder à droite ---> Les 3 plus belles nanas de la classe en train de discuter sur le banc de touche, je fait un blocage sur elles . Je reprends mes esprit, je tourne la tête avec un air niaiseux de ce style :
Je vois tout le monde dans le camp adverse et la balle à 2mètres de moi. J'ai a peine le temps de me demander qu'est ce qu'elle fout là que je me la prends en pleine tête elle finit au fond des filets...
Nameless
pepete a écrit :

J'en ai pas mal des anecdotes de soirées.. mais j'peux pas les mettre sous peine de censure de la part de la modération...
pepete
Nameless a écrit :
pepete a écrit :

J'en ai pas mal des anecdotes de soirées.. mais j'peux pas les mettre sous peine de censure de la part de la modération...

a merde dommage j'en suis firant de ce genre de souvenir

Matthieu S
je viens de poser la main sur mon fer à souder

il est 3h30, ça pique
dégolas
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
sCHti
pepete a écrit :
Nameless a écrit :
pepete a écrit :

a merde dommage j'en suis firant de ce genre de souvenir

rho moi aussi j'en ai plein c'est violent

mais y'a des truc qui reviennent svt genre tu prend une bière et la tt le monde rigole en disant c'étais la bière à jean yves qui venais de se la décapsuler! mouahaahahh enfin faut bien des mec pour faire des truc comme ca sinon ca serais triste les fêtes
Eikichi
kemar a écrit :

J' etait chez un pote, une soirée bien arrosée avec une 30aine de personnes dont je ne connaisait a peu pres que la moitié. Un moment je vais aux toilettes, j' etait deja bien joyeux, je ferme la porte avec le verrou (oui je suis suspicieux quand j' ai un peu bu), la je commence mon affaire tranquillou jusqu' a ce qu' a a peu pres la moitié du parcours j' entend quelqu' un qui essaye de rentrer, qui tambourine a la porte en gueulant ''ouvre ouvreuh !! vite!!!''. Moi je me presse pas, je termine tranquillou et ca continue de tambouriner de plus en plus fort a la porte.. Alors la moi, comme j' aime bien faire chier un peu et que je trouvais ca saoulant je décide d' en rajouter une couche te je me lave les mains consciencieusement en prenant tout mon temps, puis je termine enfin une minute apres et j' ouvre la porte: la je me retrouve devant une fille titubante que je connaissait pas avec cinq ou six mecs qui la soutiennent et qui lache une enorme gallette sur le parquet sous mon nez.

c'est marrant y a une fille qui m'a raconté la meme histoire que toi, mais du point de vue de la quicheuse....
pepete
wolffy a écrit :
kemar a écrit :

c'est marrant y a une fille qui m'a raconté la meme histoire que toi, mais du point de vue de la quicheuse....

Ca voudrait dire que l'on aurait retrouver la patineuse sur gerbe !!!

Eikichi
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
kemar a écrit :

Ca voudrait dire que l'on aurait retrouver la patineuse sur gerbe !!!

hum si ta petite fête était en belgique, c'est bien possible d'avoir retrouvé la surfeuse!!!!
pepete
lol la surfeuse :mdr: trop fort !

Bah je sais pas je sais meme plus qui a parler de ca ! faut lui d'mander

flomarceau
Moi j'ai un truc rapide dont je viens de me rappeler :

On était parti avec mon frère et le bassiste d'un ancien groupe au centre co pour acheter des "munitions" (bières, pizza, pinard) pour la répét du soir. On attrape nos trucs, on se choisit une caisse, où la caissière était extrêmement mignonne.
On pose nos affaires, et là, le bassiste nous dit "merde les gars on a oublié quelque chose", je l'entends me dire ca, mais je suis trop occupé à draguer la caissière pour m'en inquiéter.
Il revient, pose un truc sur le tapis, la caissière souriante jusque là attrappe le truc et fait la grimace, et plus de sourire pour moi...
Mon pote était allé chercher une boite de capotes, 3 mecs... des bières... le fait qu'il me le fasse remarquer... et ben la caissière elle m'a plus jamais regardé, et j'ai pas eu son num...

Enfin j'm'en fous maintenant, ma copine est encore plus jolie !!!
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...