Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Moi j'ai un truc rapide dont je viens de me rappeler :

On était parti avec mon frère et le bassiste d'un ancien groupe au centre co pour acheter des "munitions" (bières, pizza, pinard) pour la répét du soir. On attrape nos trucs, on se choisit une caisse, où la caissière était extrêmement mignonne.
On pose nos affaires, et là, le bassiste nous dit "merde les gars on a oublié quelque chose", je l'entends me dire ca, mais je suis trop occupé à draguer la caissière pour m'en inquiéter.
Il revient, pose un truc sur le tapis, la caissière souriante jusque là attrappe le truc et fait la grimace, et plus de sourire pour moi...
Mon pote était allé chercher une boite de capotes, 3 mecs... des bières... le fait qu'il me le fasse remarquer... et ben la caissière elle m'a plus jamais regardé, et j'ai pas eu son num...

Enfin j'm'en fous maintenant, ma copine est encore plus jolie !!!
"she said I'll throw myself away..."
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
lol ça me rappelle dans un supermarché pareil, un couple de vieux devant nous a la caisse, qui causent a la caissiere (qui était pas jeune et jolie contrairement a la tienne mdr)
"ah ces jeunes, ils ne font que boire et se tuent sur la route, gnahgnahgnah"
et nous derriere on arrive avec nos packs et nos bouteilles de sky...
j'entendais la vieille qui s'éloignai avec son mari "ohh mais tu as vu, qu'est ce que je te disais, ils sont partout"
mort de rire
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bahamut54321
-Dah- a écrit :
lol ça me rappelle dans un supermarché pareil, un couple de vieux devant nous a la caisse, qui causent a la caissiere (qui était pas jeune et jolie contrairement a la tienne mdr)
j'entendais la vieille qui s'éloignai avec son mari "ohh mais tu as vu, qu'est ce que je te disais, ils sont partout"
mort de rire

comme si on les envahissait mdr
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
oui oui des jeunes avec des cheveux long et des pleins caddies de bouteilles!! je les ai vu!! yen a meme qui font de la fumée!!

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
GuitaristeX
wolffy a écrit :
kemar a écrit :
Bon allez je vous livre le plus avouable de mes moments de solitude aussi:

J' etait chez un pote, une soirée bien arrosée avec une 30aine de personnes dont je ne connaisait a peu pres que la moitié. Un moment je vais aux toilettes, j' etait deja bien joyeux, je ferme la porte avec le verrou (oui je suis suspicieux quand j' ai un peu bu), la je commence mon affaire tranquillou jusqu' a ce qu' a a peu pres la moitié du parcours j' entend quelqu' un qui essaye de rentrer, qui tambourine a la porte en gueulant ''ouvre ouvreuh !! vite!!!''. Moi je me presse pas, je termine tranquillou et ca continue de tambouriner de plus en plus fort a la porte.. Alors la moi, comme j' aime bien faire chier un peu et que je trouvais ca saoulant je décide d' en rajouter une couche te je me lave les mains consciencieusement en prenant tout mon temps, puis je termine enfin une minute apres et j' ouvre la porte: la je me retrouve devant une fille titubante que je connaissait pas avec cinq ou six mecs qui la soutiennent et qui lache une enorme gallette sur le parquet sous mon nez.

Et la j' ai senti les regards malveillants sur moi et je me suis fait tout petit petit et je me suis gentilment éclipsé

En plus le pire c' est que ca a vraiment foutu la merde parce que apres la pauvre a glissé dans son vomi et a explosé la porte de la douche en tombant dedans ....( désolé si c' est dégueu mais je me suis senti tellement mal )

c'est marrant y a une fille qui m'a raconté la meme histoire que toi, mais du point de vue de la quicheuse....

Impressionnant comme le monde il est petit !! Lol !! En tout cas chapeau l'histoire tordante
kemar
  • Special Cool utilisateur
Bon désolé de vous décevoir mais non, c' était pas en Belgique, c' etait a Paris et il ne me semble pas que la fille était belge (ceci dit ca pourrait etre possible je la connaissait pas et puis apres on l' a plus jamais revue )
I'm an Hot Air Balloon ....
Mr Bluesman
-Dah- a écrit :
mort de rire

grave ça m'arrvie régulièrement
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
bon allez jvous file le mien aussi:

pas plus tard qu'hier aprem,

jvais pour me raser, donc je me badigeonne bien la tete avec de la mousse,
et la je tourne le robinet et TAC je me rend compte qu'ils ont coupé l'eau dans ma residence...
donc pendant 20min jsui resté comme un con avec de la mousse plein la figure a attendre qu'ils remettent l'eau... (en priant pour que personne vienne taper a la porte a ce moment la)
Heavy_Tibo
Matthieu Sah-k a écrit :
je viens de poser la main sur mon fer à souder

il est 3h30, ça pique

Boulettt! sa doit faire mal en meme temp....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
bahamut54321 a écrit :
-Dah- a écrit :
mort de rire

comme si on les envahissait mdr

Ah les jeunes de nos jours! c'est plus ce que c'etait avant! Tous des drogué et des alcoolique!
Jadis, quand j'etais jeune..........
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
flomarceau
Petite honte de ma copine à l'époque où nous n'étions pas ensemble (mais pas longtemps avant, je t'aime mon coeur). Donc, comme dans toute famille, sa famille ne pouvait déroger à la règle de la "réunion de famille" en l'occurence pour l'anniversaire de mariage d'un couple de sa famille (des vieux, pas tellement d'importance).
Donc, mon bébé se prépare, elle s'habille bien et tout et tout, p'tite chemise beige, jupe noire, maquillage léger léger (elle a pas besoin de ça pour être belle la mienne MUAHAHAHAH) et en avant pour aller manger le canard au cassis de tata.
Tout le monde est là : de la grand mère, à son tout petit frère de 2 ans en passant par ses cousines, cousins, oncles, tantes, ce qui porte le nombre de témoins à environ 50.

Tout se passe nickel, et là c'est le drame : en rentrant chez elle, mon bébé s'aperçoit que sa très jolie jupe noire est TRANSPARENTE (vous savez ces jupes qui sont pas des déshabillés, mais qui sont pas opaques non plus...) et qu'ainsi toute sa famille a pu admirer son petit cul, puisqu'elle était bien sur en string !!! (noir).

Depuis, elle ne les a pas encore revus, mais on verra bien dans le futur lol. (moi j'attends la mine déconfite des mecs de la famille quand on ira les voir, parce que là elle fera gaffe, donc pas de p'tit cul à mater éhéh)
"she said I'll throw myself away..."
Jimix
Salut !

J'vais vous compter mon (petit) moment de solitude qui a eu lieu hier :

Bon déjà j'arrive le matin à la boite, tranquille. Pas pressé du tout, car j'avais vu la veille qu'il n'y avait rien de prévu au planning. A peine arrivé, le boss m'appelle et me dit : "Y'a urgence chez un client, il faut y aller maintenant." C'est une régie (je travaille en tant qu'informaticien) pas prévue au planning qui a dûe ce décider à 8h ce même matin (je commence à 8h30). Il y a une 1h30 de route pour y aller (minimun par départementale pourrie de Picardie) donc en pleine matinée c'est minimum 2h. Je part en galère, à peine le temps de charger la bagnole. La tension monte, j'suis énervé. J'me pointe à 10h30 chez le client (ça fait vachement sérieux, t'sais !!). En voulant me presser de décharger la bagnole, je prend tout d'un coup et biensûr en voulant refermer ce (put***) de coffre, je fais tout tomber !!! Là vous me dites : "Mais y'a pas à ce sentir seul !". Bah en fait, le parking est visible des bureaux. Ils sont, évidement, remplis de (belles) filles. En ramassant mon matos, je regarde dans la direction des bureaux, et elles étaient toutes mortes de rire !! L'air con forcément. Le pire c'est qu'après j'avais des interventions à faire dans ces bureaux. J'voulais pas y rentrer lollll !!

Voilà... en vous remerkiant !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
kemar
  • Special Cool utilisateur
Mouarf, mort de rire Jimix, je me represente la scene avec toutes les filles collées au fenetres qui te regardent du haut de leur bureaux
I'm an Hot Air Balloon ....
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
moi y'en a beaucoup mais bon ils sont pas super super

déjà il y a 6 mois je voulait sortir avec une fille sauf que elle voulait aussi, bon il ne c'est rien passer je l'ai oubliée sauf que elle non...

et elle me sort lundi, la semaine ou nos cores italiens sont en france, qu'elle veut sortir avec moi, je lui met un rato, bon je suis q'un gars et en plus c'est moi donc autant dire qui y'a mieux que moi, elle le pren mal et comme je veux sortir avec des filles que je ne connais pas beaucoup elle veut plus qu'on soit pote. pour lui remonté un peu le moral je fais lui faire un bisou tout a l'heure en art plastique : elle me tourne le dos et se casse s'assoire a sa place, bon je fais voir une autre fille et la j'entend encore une autre ( que j'adore) dire : putin il est encore la lui !!!!! en me regardant

je fais déprimé tranquillement sur ma chaise, tout le monde s'en fout ( moment de solitude : tu fais chier et on s'en barle de toi ( t'a été gentil, t'a lacher ton groupe pr jouer avec nous on hand-ball on t'a foutu de la morve partout sur ton pull ce matin quand tu nous réconforer psk on chialer, mais miantenant qu'on a plus rien a te demander tu peux te casser )

juste après un autre gars déprime sauf que lui on le réconforte pendant que toi tu parle avec ton AMIE ( la vrai ) juste a côté

et aussi hier une fille ma mit un rateau et est sorti pour la soirée avec mon cores italien ( men fous je les adores quand même )

é dit : moral de l'histoire vive les " cons " qui me servent d'amis et de groupe et avec qui on peut faire des slams
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jimix
kemar a écrit :
Mouarf, mort de rire Jimix, je me represente la scene avec toutes les filles collées au fenetres qui te regardent du haut de leur bureaux

C'est clair !! mdr

Le pire c'est que pour rentrer dans l'immeuble, je devais passer devant la fenêtre des bureaux. Pendant tout le temps que tu vas de la bagnole à l'entrée, tu te dis : "Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder..."

Jimix
KiNI a écrit :
moi y'en a beaucoup mais bon ils sont pas super super

déjà il y a 6 mois je voulait sortir avec une fille sauf que elle voulait aussi, bon il ne c'est rien passer je l'ai oubliée sauf que elle non...

et elle me sort lundi, la semaine ou nos cores italiens sont en france, qu'elle veut sortir avec moi, je lui met un rato, bon je suis q'un gars et en plus c'est moi donc autant dire qui y'a mieux que moi, elle le pren mal et comme je veux sortir avec des filles que je ne connais pas beaucoup elle veut plus qu'on soit pote. pour lui remonté un peu le moral je fais lui faire un bisou tout a l'heure en art plastique : elle me tourne le dos et se casse s'assoire a sa place, bon je fais voir une autre fille et la j'entend encore une autre ( que j'adore) dire : putin il est encore la lui !!!!! en me regardant

je fais déprimé tranquillement sur ma chaise, tout le monde s'en fout ( moment de solitude : tu fais chier et on s'en barle de toi ( t'a été gentil, t'a lacher ton groupe pr jouer avec nous on hand-ball on t'a foutu de la morve partout sur ton pull ce matin quand tu nous réconforer psk on chialer, mais miantenant qu'on a plus rien a te demander tu peux te casser )

juste après un autre gars déprime sauf que lui on le réconforte pendant que toi tu parle avec ton AMIE ( la vrai ) juste a côté

et aussi hier une fille ma mit un rateau et est sorti pour la soirée avec mon cores italien ( men fous je les adores quand même )

é dit : moral de l'histoire vive les " cons " qui me servent d'amis et de groupe et avec qui on peut faire des slams

Oulà l'embrouille !! J'ai pas tout saisi... lol

En ce moment sur backstage...