KiNI a écrit :
moi y'en a beaucoup mais bon ils sont pas super super
déjà il y a 6 mois je voulait sortir avec une fille sauf que elle voulait aussi, bon il ne c'est rien passer je l'ai oubliée sauf que elle non...
et elle me sort lundi, la semaine ou nos cores italiens sont en france, qu'elle veut sortir avec moi, je lui met un rato, bon je suis q'un gars et en plus c'est moi donc autant dire qui y'a mieux que moi, elle le pren mal et comme je veux sortir avec des filles que je ne connais pas beaucoup elle veut plus qu'on soit pote. pour lui remonté un peu le moral je fais lui faire un bisou tout a l'heure en art plastique : elle me tourne le dos et se casse s'assoire a sa place, bon je fais voir une autre fille et la j'entend encore une autre ( que j'adore) dire : putin il est encore la lui !!!!! en me regardant
je fais déprimé tranquillement sur ma chaise, tout le monde s'en fout ( moment de solitude : tu fais chier et on s'en barle de toi ( t'a été gentil, t'a lacher ton groupe pr jouer avec nous on hand-ball on t'a foutu de la morve partout sur ton pull ce matin quand tu nous réconforer psk on chialer, mais miantenant qu'on a plus rien a te demander tu peux te casser )
juste après un autre gars déprime sauf que lui on le réconforte pendant que toi tu parle avec ton AMIE ( la vrai ) juste a côté
et aussi hier une fille ma mit un rateau et est sorti pour la soirée avec mon cores italien ( men fous je les adores quand même )
é dit : moral de l'histoire vive les " cons " qui me servent d'amis et de groupe et avec qui on peut faire des slams
Oulà l'embrouille !! J'ai pas tout saisi... lol