Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
KiNI a écrit :
moi y'en a beaucoup mais bon ils sont pas super super

déjà il y a 6 mois je voulait sortir avec une fille sauf que elle voulait aussi, bon il ne c'est rien passer je l'ai oubliée sauf que elle non...

et elle me sort lundi, la semaine ou nos cores italiens sont en france, qu'elle veut sortir avec moi, je lui met un rato, bon je suis q'un gars et en plus c'est moi donc autant dire qui y'a mieux que moi, elle le pren mal et comme je veux sortir avec des filles que je ne connais pas beaucoup elle veut plus qu'on soit pote. pour lui remonté un peu le moral je fais lui faire un bisou tout a l'heure en art plastique : elle me tourne le dos et se casse s'assoire a sa place, bon je fais voir une autre fille et la j'entend encore une autre ( que j'adore) dire : putin il est encore la lui !!!!! en me regardant

je fais déprimé tranquillement sur ma chaise, tout le monde s'en fout ( moment de solitude : tu fais chier et on s'en barle de toi ( t'a été gentil, t'a lacher ton groupe pr jouer avec nous on hand-ball on t'a foutu de la morve partout sur ton pull ce matin quand tu nous réconforer psk on chialer, mais miantenant qu'on a plus rien a te demander tu peux te casser )

juste après un autre gars déprime sauf que lui on le réconforte pendant que toi tu parle avec ton AMIE ( la vrai ) juste a côté

et aussi hier une fille ma mit un rateau et est sorti pour la soirée avec mon cores italien ( men fous je les adores quand même )

é dit : moral de l'histoire vive les " cons " qui me servent d'amis et de groupe et avec qui on peut faire des slams

Oulà l'embrouille !! J'ai pas tout saisi... lol
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Jimix a écrit :
KiNI a écrit :

déjà il y a 6 mois je voulait sortir avec une fille sauf que elle voulait aussi, bon il ne c'est rien passer je l'ai oubliée sauf que elle non...

et elle me sort lundi, la semaine ou nos cores italiens sont en france, qu'elle veut sortir avec moi, je lui met un rato, bon je suis q'un gars et en plus c'est moi donc autant dire qui y'a mieux que moi, elle le pren mal et comme je veux sortir avec des filles que je ne connais pas beaucoup elle veut plus qu'on soit pote. pour lui remonté un peu le moral je fais lui faire un bisou tout a l'heure en art plastique : elle me tourne le dos et se casse s'assoire a sa place, bon je fais voir une autre fille et la j'entend encore une autre ( que j'adore) dire : putin il est encore la lui !!!!! en me regardant

je fais déprimé tranquillement sur ma chaise, tout le monde s'en fout ( moment de solitude : tu fais chier et on s'en barle de toi ( t'a été gentil, t'a lacher ton groupe pr jouer avec nous on hand-ball on t'a foutu de la morve partout sur ton pull ce matin quand tu nous réconforer psk on chialer, mais miantenant qu'on a plus rien a te demander tu peux te casser )

juste après un autre gars déprime sauf que lui on le réconforte pendant que toi tu parle avec ton AMIE ( la vrai ) juste a côté

et aussi hier une fille ma mit un rateau et est sorti pour la soirée avec mon cores italien ( men fous je les adores quand même )

é dit : moral de l'histoire vive les " cons " qui me servent d'amis et de groupe et avec qui on peut faire des slams

Oulà l'embrouille !! J'ai pas tout saisi... lol
mdr jl'ai lu 2 fois moi non plus
Eikichi
KiNI a écrit :

je comprend tres bien et je compatis avec toi car c'est toujours ce qui m'arrive
gatysm
  • Custom Total utilisateur
j'en ai un du dernier vendredi avant les vacances...
Au bout de deux heures d'intero acharné au moment ou tout le monde quitte la salle parce qu'il es midi et que toi t'as pas fini les nerf laches!!!
Je lance un "putain mais vous allez arreter votre bordel bande" d'enculé"
Quand je leve les yeux je crois ceux du prof entrain de baisser le store dans un grincement pas possible.....
Je pensais me faire tuer et finalement le prof tout péteux me sort a excuse nous on fait un peu trop de bruit
un ptit gentil,assez récent
avec un pote assis à une table en boite, en face de nous arrive une charmante jeune fille je commence à la traquer, et elle répond timidement, elle est appuyée contre le bar, elle semble isolée,( c interressant tout ça! ), je m'aprète à me lever pour lui offrir un verre, je sors mon portefeuille de ma poche, et d'un coup un mec arrive et lui roule une pelle, ahah, ça aura permis à mon portefeuille de prendre l'air quelques instants...
beatnik queen
foxrider a écrit :
avec un pote assis à une table en boite, en face de nous arrive une charmante jeune fille je commence à la traquer, et elle répond timidement, elle est appuyée contre le bar, elle semble isolée,( c interressant tout ça! ), je m'aprète à me lever pour lui offrir un verre, je sors mon portefeuille de ma poche, et d'un coup un mec arrive et lui roule une pelle, ahah, ça aura permis à mon portefeuille de prendre l'air quelques instants...

ç'aurait pu être pire: tu t'avances et lance un ''mademoiselle, je vous offre un verre?'' assorti de ton plus tueur regard et elle te répond ''oui, avec plaisir''...d'une voix plus grave que la tienne :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bahamut54321
un pote me propose une petite aprèm escalade au nautil pour ceux qui connaissent je me dis chouette mais je me rends compte que j'ai pas debaudrier pour l'occasion j'ai apeler tout les magasins de sport de seine et marne pas un seul baudrier en stock jvasi devoir aller a paris demain après midid pour en chercher un
dégolas
beatnik queen a écrit :
foxrider a écrit :

ç'aurait pu être pire: tu t'avances et lance un ''mademoiselle, je vous offre un verre?'' assorti de ton plus tueur regard et elle te répond ''oui, avec plaisir''...d'une voix plus grave que la tienne :mdr:

Ca ça m'est déjà arrivé :mdr: :mdr:
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
''Lolaaaaaa!''

c'est déjà arrivé à des centaines de potes à moi au Brésil... faites gaffe si vous y allez où vous aurez pas mal de bôs moments à raconter :mdr:

(j'anticipe: ''vi vi bien sur, me suis déjà faite opérer mdr'')
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
beatnik queen a écrit :
''Lolaaaaaa!''

c'est déjà arrivé à des centaines de potes à moi au Brésil... faites gaffe si vous y allez où vous aurez pas mal de bôs moments à raconter :mdr:

J'en étais sur
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
kemar
  • Special Cool utilisateur
Lol foxrider, il m' est arrivé la meme chose y' a pas longtemps: j' etait en train de chercher avec une amie une copine potentielle pour moi et la je vois une superbe damoiselle. On etait déja en train d' imaginer comment j' allais pouvoir faire pour l' approcher subtilement, quand arrive un gros playboy a qui elle fait un grand sourire avant de lui rouler une palloche
I'm an Hot Air Balloon ....
gatysm
  • Custom Total utilisateur
palloche=palot+galoche
flomarceau
Moment de solitude pour moi l'autre jour en répét, j'avais bossé de nuit, dormi 5 h, je me branche, pas de son...
Je refais les connections sur mon pédale board, pas de son...
Je change mes Jacks, pas de son...

J'avais oublié de brancher mon ampli...
"she said I'll throw myself away..."
beatnik queen a écrit :

waou c plutôt réussi!!
quoi que j'ai pas encore vu les détails pour l'instant,...pour l'instant héhé...
Tranber
flomarceau a écrit :
Moment de solitude pour moi l'autre jour en répét, j'avais bossé de nuit, dormi 5 h, je me branche, pas de son...
Je refais les connections sur mon pédale board, pas de son...
Je change mes Jacks, pas de son...

J'avais oublié de brancher mon ampli...

Le manque de sommeil est mauvais pour la santé de tes neurones le lendemain matin
flomarceau
Ah c'est bon ca va lol, mais pour le moment je suis le seul à avoir avoué ce genre de moment de solitude.
Et je vous ai pas raconté comment je me suis fait foutre de ma gueule encore en plus lol.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...