Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ah c'est bon ca va lol, mais pour le moment je suis le seul à avoir avoué ce genre de moment de solitude.
Et je vous ai pas raconté comment je me suis fait foutre de ma gueule encore en plus lol.
"she said I'll throw myself away..."
bah moi gros moment de solitude
Soyez indulgent, la connerie est humaine

bon jme lance,

je m'étais masturber dans la poubelle de mon petit frère et ca collait au fond, je suis aller dans la cuisine remplir la poubelle d'eau espérant que ca fasse décoler ce qui était collé :p et jlai trop remplit, la poubelle était trop lourde pour moi et après avoir oscillé dangereuseement j'ai renverser l'eau collante par terre, j'ai nettoyé comme un ouf puis je sors de la cuisine jetter les sopalins, ma mère arrive elle marche dans la cuisine, et ces chaussures collent sur le carelage, elle me demande ce qu'il s'est passé et je sais pas quoi répondre :s gros blanc ( sonore ^^ )

sinon autre j'étais dans le métro mp3 a fond pour me peter les oreilles ( juré c'est occasionel je voulai couvrir le bruit de la chanteur en play back du wagon ) puis arret cambronne je regardais une affiche et tout a coup les portes se refermes, une vieille damme essay de passer et elle reste coincé entre les 2 portes avec son chariot, j'ouvre la porte pour la laisser passer dans le wagon avec ma main puis elle rentre, elle me parle et je ne l'entend pas, je croyai qu'elle me remerciait mais en fait elle me demandai de s'asseoire à ma place... je suis rester a hocher la tete en souriant comme un con pendant 30secondes, et après j'ai changer de wagon lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
celcius
  • Special Ultra utilisateur
olpho a écrit :

je m'étais masturber dans la poubelle de mon petit frère et ca collait au fond

LOL
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
crade...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
sCHti
  • Special Cool utilisateur
olpho a écrit :

ahhh c'est mon fantaaaasme!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Alors, à mon tour: un grand moment de solitude pour deux inconnus.

C'était il y a longtemps, longtemps, je faisais une sortie VTT avec mon école primaire.
On était sur un chemin en terre en descente qui longeait un bois et de l'autre côté se trouvaient des buissons et des arbres... on descendait tranquillement en roue libre.

Devant moi, arrivés à la hauteur d'un buisson, je vois plusieurs personnes tourner la tête et regarder avec insistance vers ce buisson tant qu'ils ne l'avaient pas dépassé, l'air vraiment surpris.

Tiens?

A mon tour d'arriver à cet endroit, et là, gros fou rire. Je vois un mec et une nana complètement à poil en train de se rhabiller aussi vite qu'ils le pouvaient pendant que notre groupe d'une trentaine de vélos passait à côté d'eux. Inutile de dire que personne n'a loupé ça.
Sans doute qu'ils pensaient passer une petite après-midi tranquille et agréable. Dommage qu'on soit passés par là...

Mais, l'histoire est pas tout à fait complète.... Un peu devant moi, devinez ce qu'est arrivé à un copain? son vélo a choisi de dérailler juste devant le buisson! si, si!
je suis passé à côté de lui, il était rouge de chez rouge, le nez dans le cadre de son vélo en essayant de remettre sa chaine en faisant celui qui avait pas vu pendant que les deux autres se rhabillaient!
Grand moment de solitude, mais je vous laissé décider pour qui!

Fou rire mémorable!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
sCHti a écrit :
olpho a écrit :

ahhh c'est mon fantaaaasme!

loool

pas mal shaka
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
bahamut54321
olpho j'ai une question simple pour toi, pourquoi et comment t'est venu l'idée de te masturber dans la poubelle de ton frere...?
Mr Bluesman
foxrider a écrit :
beatnik queen a écrit :

(j'anticipe: ''vi vi bien sur, me suis déjà faite opérer mdr'')

waou c plutôt réussi!!
quoi que j'ai pas encore vu les détails pour l'instant,...pour l'instant héhé...
yen a qui ont le moral
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
chris86
bahamut54321 a écrit :
olpho j'ai une question simple pour toi, pourquoi et comment t'est venu l'idée de te masturber dans la poubelle de ton frere...?

a 14 ans la masturbation c'est tout nouveau donc c'est dur de se controler
ou bien c'est les poubelles qui l'excite (peut etre que la poubelle de son frere est drollement sexy)
Hier on raccompagnait une copine, y'avais moi, sa mère et elle. (la copine lol)
Alors on passe devant un église, et la mère (assez forte de corpulence) dit à la copine en question
"Tiens, c'est la que ta soeur va faire sa communion"
Elle répond:
"Ah oué, ça va c'est grand!"
Et moi, avec mon humour décapant
"Pourquoi, tu croyais qu'elle rentrerait pas dedans?"
Je parlais bien évidemment de la soeur, sur le coup j'ai pas percuté, mais après jme suis dit, merde pourvu qu'elle n'aie pas pensé que je parlais de sa mère
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Shaka a écrit :
Alors, à mon tour: un grand moment de solitude pour deux inconnus.

C'était il y a longtemps, longtemps, je faisais une sortie VTT avec mon école primaire.
On était sur un chemin en terre en descente qui longeait un bois et de l'autre côté se trouvaient des buissons et des arbres... on descendait tranquillement en roue libre.

Devant moi, arrivés à la hauteur d'un buisson, je vois plusieurs personnes tourner la tête et regarder avec insistance vers ce buisson tant qu'ils ne l'avaient pas dépassé, l'air vraiment surpris.

Tiens?

A mon tour d'arriver à cet endroit, et là, gros fou rire. Je vois un mec et une nana complètement à poil en train de se rhabiller aussi vite qu'ils le pouvaient pendant que notre groupe d'une trentaine de vélos passait à côté d'eux. Inutile de dire que personne n'a loupé ça.
Sans doute qu'ils pensaient passer une petite après-midi tranquille et agréable. Dommage qu'on soit passés par là...

Mais, l'histoire est pas tout à fait complète.... Un peu devant moi, devinez ce qu'est arrivé à un copain? son vélo a choisi de dérailler juste devant le buisson! si, si!
je suis passé à côté de lui, il était rouge de chez rouge, le nez dans le cadre de son vélo en essayant de remettre sa chaine en faisant celui qui avait pas vu pendant que les deux autres se rhabillaient!
Grand moment de solitude, mais je vous laissé décider pour qui!

Fou rire mémorable!

Excellent !!!

Le hazard fait pas forcément bien les choses !! Il devait être trop gêné mdrrr !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
aurelien-lewin a écrit :
Hier on raccompagnait une copine, y'avais moi, sa mère et elle. (la copine lol)
Alors on passe devant un église, et la mère (assez forte de corpulence) dit à la copine en question
"Tiens, c'est la que ta soeur va faire sa communion"
Elle répond:
"Ah oué, ça va c'est grand!"
Et moi, avec mon humour décapant
"Pourquoi, tu croyais qu'elle rentrerait pas dedans?"
Je parlais bien évidemment de la soeur, sur le coup j'ai pas percuté, mais après jme suis dit, merde pourvu qu'elle n'aie pas pensé que je parlais de sa mère

Lol la boulette !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
chris86
en plus la blague etait archi finteuse
chris86 a écrit :
en plus la blague etait archi finteuse

C'est fait exprès, mon humour, en dehors de l'ironie, est basé rien que sur le débilisimus.
beatnik queen
flomarceau a écrit :
Ah c'est bon ca va lol, mais pour le moment je suis le seul à avoir avoué ce genre de moment de solitude.
Et je vous ai pas raconté comment je me suis fait foutre de ma gueule encore en plus lol.

beh j'ai fait pas mal: un gars m'envoie un mp3, via msn. Il me demande 'alors, t'en pense quoi?' 'beh, j'entends rien... t'as enregistré à quel volume dis? j'arrête pas d'augmenter'

pendant 1minute au moins, on se creuse la tête...et j'me rends compte que j'ai pas allumé les haut-parleurs...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...