Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
flomarceau a écrit :
Ah c'est bon ca va lol, mais pour le moment je suis le seul à avoir avoué ce genre de moment de solitude.
Et je vous ai pas raconté comment je me suis fait foutre de ma gueule encore en plus lol.

beh j'ai fait pas mal: un gars m'envoie un mp3, via msn. Il me demande 'alors, t'en pense quoi?' 'beh, j'entends rien... t'as enregistré à quel volume dis? j'arrête pas d'augmenter'

pendant 1minute au moins, on se creuse la tête...et j'me rends compte que j'ai pas allumé les haut-parleurs...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Jimix a écrit :
Shaka a écrit :
Alors, à mon tour: un grand moment de solitude pour deux inconnus.

C'était il y a longtemps, longtemps, je faisais une sortie VTT avec mon école primaire.
On était sur un chemin en terre en descente qui longeait un bois et de l'autre côté se trouvaient des buissons et des arbres... on descendait tranquillement en roue libre.

Devant moi, arrivés à la hauteur d'un buisson, je vois plusieurs personnes tourner la tête et regarder avec insistance vers ce buisson tant qu'ils ne l'avaient pas dépassé, l'air vraiment surpris.

Tiens?

A mon tour d'arriver à cet endroit, et là, gros fou rire. Je vois un mec et une nana complètement à poil en train de se rhabiller aussi vite qu'ils le pouvaient pendant que notre groupe d'une trentaine de vélos passait à côté d'eux. Inutile de dire que personne n'a loupé ça.
Sans doute qu'ils pensaient passer une petite après-midi tranquille et agréable. Dommage qu'on soit passés par là...

Mais, l'histoire est pas tout à fait complète.... Un peu devant moi, devinez ce qu'est arrivé à un copain? son vélo a choisi de dérailler juste devant le buisson! si, si!
je suis passé à côté de lui, il était rouge de chez rouge, le nez dans le cadre de son vélo en essayant de remettre sa chaine en faisant celui qui avait pas vu pendant que les deux autres se rhabillaient!
Grand moment de solitude, mais je vous laissé décider pour qui!

Fou rire mémorable!

Excellent !!!

Le hazard fait pas forcément bien les choses !! Il devait être trop gêné mdrrr !

Oui, clairement, mais bon, en même temps, quand tu es à l'école primaire, tu piges pas forcément ce que peuvent bien faire un monsieur et une dame tout nus au milieu des buissons! Bronzer?
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Mr Bluesman
moment de solitude, le forum lutherie amateur semble avoir un tit probleme
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Shaka a écrit :
Jimix a écrit :
Shaka a écrit :
Alors, à mon tour: un grand moment de solitude pour deux inconnus.

C'était il y a longtemps, longtemps, je faisais une sortie VTT avec mon école primaire.
On était sur un chemin en terre en descente qui longeait un bois et de l'autre côté se trouvaient des buissons et des arbres... on descendait tranquillement en roue libre.

Devant moi, arrivés à la hauteur d'un buisson, je vois plusieurs personnes tourner la tête et regarder avec insistance vers ce buisson tant qu'ils ne l'avaient pas dépassé, l'air vraiment surpris.

Tiens?

A mon tour d'arriver à cet endroit, et là, gros fou rire. Je vois un mec et une nana complètement à poil en train de se rhabiller aussi vite qu'ils le pouvaient pendant que notre groupe d'une trentaine de vélos passait à côté d'eux. Inutile de dire que personne n'a loupé ça.
Sans doute qu'ils pensaient passer une petite après-midi tranquille et agréable. Dommage qu'on soit passés par là...

Mais, l'histoire est pas tout à fait complète.... Un peu devant moi, devinez ce qu'est arrivé à un copain? son vélo a choisi de dérailler juste devant le buisson! si, si!
je suis passé à côté de lui, il était rouge de chez rouge, le nez dans le cadre de son vélo en essayant de remettre sa chaine en faisant celui qui avait pas vu pendant que les deux autres se rhabillaient!
Grand moment de solitude, mais je vous laissé décider pour qui!

Fou rire mémorable!

Excellent !!!

Le hazard fait pas forcément bien les choses !! Il devait être trop gêné mdrrr !

Oui, clairement, mais bon, en même temps, quand tu es à l'école primaire, tu piges pas forcément ce que peuvent bien faire un monsieur et une dame tout nus au milieu des buissons! Bronzer?

A ouais en effet
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
bahamut54321
aurelien-lewin a écrit :
chris86 a écrit :
en plus la blague etait archi finteuse

C'est fait exprès, mon humour, en dehors de l'ironie, est basé rien que sur le débilisimus.

moi je l'a trouve super marrante sa blague moi
bahamut54321 a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
chris86 a écrit :
en plus la blague etait archi finteuse

C'est fait exprès, mon humour, en dehors de l'ironie, est basé rien que sur le débilisimus.

moi je l'a trouve super marrante sa blague moi

Merci pour le soutiens dans ce moment extrèmement difficile!
bahamut54321 a écrit :
olpho j'ai une question simple pour toi, pourquoi et comment t'est venu l'idée de te masturber dans la poubelle de ton frere...?

tout simplement paske mon écran était hs et que yavai des video sur le pc de mon pti frère lol bon bref et j'allai pas tout foutre sur moi j'avai pas d'autres habits dispo les autres étaient au lavage, lol je m'égarre
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
kemar
  • Special Cool utilisateur
dites, ce topic ne virerais pas un peu en topic ultra-immonde ?
I'm an Hot Air Balloon ....
kemar a écrit :

Yep, jtrouve ce moment de décallage un peu abusé, mais bon.
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
aurelien-lewin a écrit :
kemar a écrit :

Yep, jtrouve ce moment de décallage un peu abusé, mais bon.

Ca fait depuis longtps qu'il a viré a l'immonde ...

Le vomi mal placé (TRES mal placé, les connaisseurs verront de quoi il s'agit), la gerbe sur la tapisserie, la pisse, les molards, les gaz en tout genre ... 'fallait bien que le yaourt y passe hein.
bahamut54321
moment de solitude se matin jvais devoir prendre le scooter pour aller au lycée malgré le déluge qu'ily a dehors
=Gypsy=
bahamut54321 a écrit :

moment de solitude se matin jvais devoir prendre le scooter pour aller au lycée malgré le déluge qu'ily a dehors

Eh ouais , .... mmm fais bien chaud ici
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
bahamut54321
heureusement que je me lève tot et qua maintenant il ne pleut plus mais bon, la route est encore humide
sCHti
  • Special Cool utilisateur
bahamut54321 a écrit :
heureusement que je me lève tot et qua maintenant il ne pleut plus mais bon, la route est encore humide

Ouais bah évite les bandes blanche si tu veut pas te taper un moment de solitude, ou même un accident

ah bah ca me rappelle un truc ca didonc, lumière...
il faisait beau, il faisait chaud, j'étais en scoot et je travaillais au mcdo
donc je suis sur la grande route que je vais quitter pour rentrer dans le parking du restau et mon guidont bloque quand je tourne arrive le demi trottoir à passer et la je suis trop parrallèle et paf! le scooter se vautre et moi chui descendut sans me niquer mais j'avais trop l'air con alors après je le reprend comme si de rien n'étais

ps: j'étais en plein centre d'une zone commerciale
Tranber
kemar a écrit :

C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte?

(retourne lire le debut c'etait pas mal aussi )
Shinolofofora
Le coup où j'avais bu un max de pinard bon marché et de Vodka peu chère et que je me suis retrouver à dégueuler seul dans un squarre par un bel après midi de juin (mon pote lui était partis pionser dans un jeu pour gamin de ce parc) pour ensuite pionser 3 bonnes heures dans la pelouse, ça c'était un beau moment de solitude je pense...

En ce moment sur backstage...