Shaka a écrit :
Alors, à mon tour: un grand moment de solitude pour deux inconnus.
C'était il y a longtemps, longtemps, je faisais une sortie VTT avec mon école primaire.
On était sur un chemin en terre en descente qui longeait un bois et de l'autre côté se trouvaient des buissons et des arbres... on descendait tranquillement en roue libre.
Devant moi, arrivés à la hauteur d'un buisson, je vois plusieurs personnes tourner la tête et regarder avec insistance vers ce buisson tant qu'ils ne l'avaient pas dépassé, l'air vraiment surpris.
Tiens?
A mon tour d'arriver à cet endroit, et là, gros fou rire. Je vois un mec et une nana complètement à poil en train de se rhabiller aussi vite qu'ils le pouvaient pendant que notre groupe d'une trentaine de vélos passait à côté d'eux. Inutile de dire que personne n'a loupé ça.
Sans doute qu'ils pensaient passer une petite après-midi tranquille et agréable. Dommage qu'on soit passés par là...
Mais, l'histoire est pas tout à fait complète.... Un peu devant moi, devinez ce qu'est arrivé à un copain?
son vélo a choisi de dérailler juste devant le buisson! si, si!
je suis passé à côté de lui, il était rouge de chez rouge, le nez dans le cadre de son vélo en essayant de remettre sa chaine en faisant celui qui avait pas vu pendant que les deux autres se rhabillaient!
Grand moment de solitude, mais je vous laissé décider pour qui!
Fou rire mémorable!