Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Le coup où j'avais bu un max de pinard bon marché et de Vodka peu chère et que je me suis retrouver à dégueuler seul dans un squarre par un bel après midi de juin (mon pote lui était partis pionser dans un jeu pour gamin de ce parc) pour ensuite pionser 3 bonnes heures dans la pelouse, ça c'était un beau moment de solitude je pense...
bahamut54321
sCHti a écrit :
bahamut54321 a écrit :
heureusement que je me lève tot et qua maintenant il ne pleut plus mais bon, la route est encore humide

Ouais bah évite les bandes blanche si tu veut pas te taper un moment de solitude, ou même un accident

ya un moment de solitude de moi dans se topic ou j'avais roulé sur unenbande blanche
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Moi mon moment de solitude sera ce soir (j'anticipe... ). J'vais aller à un concert punk tout seul Ouaiiiiiis content !!!!

Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
tout seul lol, je penserai a toi
Tu va voir quel groupe?

Moi mon moment de solitude, enfin s'en est peut etre pas un, mais bon :

C'etait en vacance, dans un camping, apres avoir fini de manger, je devais aller faire la vaisselle . J'arrive alors pret de l'endroit ou tout le monde lave ses assiettes et tout... Avec ma grande bassine rempli d'assiettes, verre et tout ce qui va avec. Derriere moi j'entend un velo, je me retourne : " Oh une jolie fille" qui passe, je la regarde, mais boulet comme je suis je continu a avancer, et la...... c'est le drame, j'ai loupé la marche, et je suis tombé avec ma bassine par terre. J'ai casser beaucoup de chose, et tout le monde me regardai, je me suis sentis mal.
Et, la fille, je croi qu'elle s'est moquer de moi, et je ne l'ai plus revu des vacances...
J'ai eu trop honte apres.
franck1482
B@rt a écrit :
Tu va voir quel groupe?

C'etait en vacance, dans un camping, apres avoir fini de manger, je devais aller faire la vaisselle . J'arrive alors pret de l'endroit ou tout le monde lave ses assiettes et tout... Avec ma grande bassine rempli d'assiettes, verre et tout ce qui va avec. Derriere moi j'entend un velo, je me retourne : " Oh une jolie fille" qui passe, je la regarde, mais boulet comme je suis je continu a avancer, et la...... c'est le drame, j'ai loupé la marche, et je suis tombé avec ma bassine par terre. J'ai casser beaucoup de chose, et tout le monde me regardai, je me suis sentis mal.
Et, la fille, je croi qu'elle s'est moquer de moi, et je ne l'ai plus revu des vacances...

c'est bien un moment de solitude
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
B@rt a écrit :
Tu va voir quel groupe?

Merci beaucoup !

Je vais voir des groupes locaux, pas connus.

Kick The system --> Punk Rock de Rambouillet
Notepok --> Noisy Punk d'Amiens

B@rt a écrit :

Lol !!!

Tu m'étonnes que ta dû avoir la honte. Et c'est effectivement un moment de solitude. En plus personne est venu te ramasser, je suppose ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
sCHti
  • Special Cool utilisateur
bahamut54321 a écrit :
sCHti a écrit :
bahamut54321 a écrit :
heureusement que je me lève tot et qua maintenant il ne pleut plus mais bon, la route est encore humide

Ouais bah évite les bandes blanche si tu veut pas te taper un moment de solitude, ou même un accident

ya un moment de solitude de moi dans se topic ou j'avais roulé sur unenbande blanche

Ho j'ai loupé ca! mais bon ca s'imagine facilement youpla boum je glisse et me mange un poteau
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
B@rt a écrit :

Lol !!!

Tu m'étonnes que ta dû avoir la honte. Et c'est effectivement un moment de solitude. En plus personne est venu te ramasser, je suppose ?

Ben non lol, j'etais tous seul comme un c*n a rammasser mes assiete ( la vaisselle a ete tres rapide) je suis vite rentré ^^
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
B@rt a écrit :
B@rt a écrit :

Lol !!!

Ben non lol, j'etais tous seul comme un c*n a rammasser mes assiete ( la vaisselle a ete tres rapide) je suis vite rentré ^^

alors la... MDR KOI
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
kemar
Un bon moment de solitude l' autre jour:
A la station de metro Bibliotheque Francois Mitterand, ou se trouve ma fac, je descend les escalators (blindés comme d' hab ) tranquille avec les lacets défaits qui trainent 5je m' en etait pas apercu), et quand je veux sortir des escalators, je bloque: mon lacet avait été emporté avec les escalators et etait bloqué sous la dalle à la fin des marches (si vous voyez ce que je veux dire).
Ah mon dieu cette minute accroupi comme un con en tirant sur mon lacet alors que j' obstruait le passage et que je faisait chier tout les gens qui descendaient, avec en prime les deux amis qui m' attendent et qui sont morts de rire en me regardant
I'm an Hot Air Balloon ....
Jameson
kemar a écrit :
A la station de metro Bibliotheque Francois Mitterand, ou se trouve ma fac, je descend les escalators (blindés comme d' hab ) tranquille avec les lacets défaits qui trainent 5je m' en etait pas apercu), et quand je veux sortir des escalators, je bloque: mon lacet avait été emporté avec les escalators et etait bloqué sous la dalle à la fin des marches (si vous voyez ce que je veux dire).
Ah mon dieu cette minute accroupi comme un con en tirant sur mon lacet alors que j' obstruait le passage et que je faisait chier tout les gens qui descendaient, avec en prime les deux amis qui m' attendent et qui sont morts de rire en me regardant

Ah c'était toi!!!!!!

kemar
Moshed a écrit :
kemar a écrit :

Ah c'était toi!!!!!!

c' est une blague ?

sinon, enchanté
beatnik queen
non?? Si c 'est ça, c'est trooop poilant! En live, la suite et continuation d'un super moment de solitude
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
kemar
beatnik queen a écrit :
non?? Si c 'est ça, c'est trooop poilant! En live, la suite et continuation d'un super moment de solitude

Oh pu**** beatnik queen t' est trop cruelle !!!

bon je vais supprimer mon compte et revenir sur le forum sous un autre nom
beatnik queen
meuh nan, c'est trop cool! (si ça se trouve, vous devenez amis puis vous sortez ensemble puis dans 10 ans avec 2 gosses vous raconterez ça, les yeux humides )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
flomarceau
Vision de l'avenir :

"Papa, comment t'as rencontré maman ?"
"En racontant comment je me suis trouvé le plus con dans toute ma vie sur un site internet..."

1er traumatisme...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...