Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Vision de l'avenir :

"Papa, comment t'as rencontré maman ?"
"En racontant comment je me suis trouvé le plus con dans toute ma vie sur un site internet..."

1er traumatisme...
"she said I'll throw myself away..."
kemar
  • Special Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Vision de l'avenir :

"Papa, comment t'as rencontré maman ?"
"En racontant comment je me suis trouvé le plus con dans toute ma vie sur un site internet..."

1er traumatisme...

et apres dans la cour de récré:
''moi mon papa il est policier''
''moi mon papa il est pompier''
''he ben moi mon papa il est loser''
I'm an Hot Air Balloon ....
Mr Bluesman
kemar a écrit :
et apres dans la cour de récré:
''moi mon papa il est policier''
''moi mon papa il est pompier''
''he ben moi mon papa il est loser''
c'est enorme je suis plié comme un c*n
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Moshed a écrit :
kemar a écrit :
Un bon moment de solitude l' autre jour:
A la station de metro Bibliotheque Francois Mitterand, ou se trouve ma fac, je descend les escalators (blindés comme d' hab ) tranquille avec les lacets défaits qui trainent 5je m' en etait pas apercu), et quand je veux sortir des escalators, je bloque: mon lacet avait été emporté avec les escalators et etait bloqué sous la dalle à la fin des marches (si vous voyez ce que je veux dire).
Ah mon dieu cette minute accroupi comme un con en tirant sur mon lacet alors que j' obstruait le passage et que je faisait chier tout les gens qui descendaient, avec en prime les deux amis qui m' attendent et qui sont morts de rire en me regardant

Ah c'était toi!!!!!!

alors info ou intox???
Mr Bluesman
aujourd'hui est un demi-anniversaire, en effet ça fait pile 6 mois que je suis celibataire allé hop un ptit flashback:

Mr Bluesman a écrit :
dimanche 24 octobre:

j'était chez ma copine qui habite en région parisienne tout allait bien. 1h avant l'heure du départ destination ma picardie natale elle me dit qu'il faut que l'on discute et la je me fait plaquer: 1er momment de solitude

l'heure du départ, rer puis gare du Nord : arrivé la bas j'apprend qu'il y a des greves et mon train a été annulé: 2eme momment de solitude

renseignement pris au guichet un train sera au départ dans une heure... a l'heure dite je monte dans le train et les minutes passent: une demi heure aprés les hauts parleurs crachottent: "en raison de l'absence de conducteur ...blabla train anuulé" : 3eme momment de solitude

du coup retour chez "l'ex" copine pour ne pas passer la nuit dehors : GROS momment de solitude de dormir sur la chauffeuse a coté de ce grand lit si acceuillant d'habitude......

4 momments de solitude en quelques heures c'est pas mal je trouve.... dont le premier qui est quand meme assez balaize (d'ailleurs il y a du monde ici qui peut confirmer)
(\_/)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Mais nous n'en attendions pas moins de quelqu'un qui a choisis Mr Bluesman comme surnom

Ah les femmes !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bahamut54321
Mr Bluesman a écrit :
aujourd'hui est un demi-anniversaire, en effet ça fait pile 6 mois que je suis celibataire allé hop un ptit flashback:

Mr Bluesman a écrit :
dimanche 24 octobre:

j'était chez ma copine qui habite en région parisienne tout allait bien. 1h avant l'heure du départ destination ma picardie natale elle me dit qu'il faut que l'on discute et la je me fait plaquer: 1er momment de solitude

l'heure du départ, rer puis gare du Nord : arrivé la bas j'apprend qu'il y a des greves et mon train a été annulé: 2eme momment de solitude

renseignement pris au guichet un train sera au départ dans une heure... a l'heure dite je monte dans le train et les minutes passent: une demi heure aprés les hauts parleurs crachottent: "en raison de l'absence de conducteur ...blabla train anuulé" : 3eme momment de solitude

du coup retour chez "l'ex" copine pour ne pas passer la nuit dehors : GROS momment de solitude de dormir sur la chauffeuse a coté de ce grand lit si acceuillant d'habitude......

4 momments de solitude en quelques heures c'est pas mal je trouve.... dont le premier qui est quand meme assez balaize (d'ailleurs il y a du monde ici qui peut confirmer)

bravo...tu merite plein de respect sa devait vraiment etre dur
Mr Bluesman
bahamut54321 a écrit :
sa devait vraiment etre dur
c'est tout simplement horrible surtout moi qui suis trés trés sentimental je peut meme pas le décrire c'est le genre de chose on ne comprend pas lorsque l'on ne l'a pas vécu et je ne le souhaite a personne. biensur on peut dire que ce n'est qu'une histoire d'amour qui a mal fini, qu'il y a pire en ce bas monde mais il faut replacer chaque chose dans son contexte
(\_/)
dégolas
Un piti moment de solitude amoureuse :
Je sortais avec une superbe fille, ça faisait 8 mois q'on était ensemble.
On était fous l'un de l'autre (elle mappelait 3 fois par jour au boulot) elle était aussi très mûre et posée.
Un jour, au boulot je reçois un SMS : "au revoir, tu es la meilleure cose qui me soit arrivée dans ma vie ...blabla...mais je ne t'aime plus, c'est mieux comme ça."
J'étais sur le cul : un larguage sans motif valable apparent.
Alors j'essaie de la rappeler, en vain. Je quitte le boulot plus tôt, vais chez elle et là, personne et plus rien: elle est partie.
Je vais chez ses amies pour les harceler,elles veulent rien me dire.
je savais plus quoi faire : le soir scéance de piccollade jusqu'à la mort au jack daniels avec mon meilleur pote , et la meilleure amie de mon ex
arrive et me dit qu'elle (mon ex) était partie à l'étranger et qu'elle était encore amoureuse de moi mais qu'elle devait partir puis m'a remis une lettre d'elle. Gros moment de solitude
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
papibouzou
Et bien, moi, ma femme; je ne me rappelle plus le nombre incalculable de fois que je lui dit de prendre sa valise et bien; elle est encore là au bout de 29 ans
dégolas
el irresistible
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
dégolas a écrit :
On était fous l'un de l'autre (elle mappelait 3 fois par jour au boulot) elle était aussi très mûre et posée.
Un jour, au boulot je reçois un SMS : "au revoir, tu es la meilleure cose qui me soit arrivée dans ma vie ...blabla...mais je ne t'aime plus, c'est mieux comme ça."
Alors j'essaie de la rappeler, en vain. Je quitte le boulot plus tôt, vais chez elle et là, personne et plus rien: elle est partie.
je savais plus quoi faire : le soir scéance de piccollade jusqu'à la mort au jack daniels avec mon meilleur pote , et la meilleure amie de mon ex
arrive et me dit qu'elle (mon ex) était partie à l'étranger et qu'elle était encore amoureuse de moi mais qu'elle devait partir puis m'a remis une lettre d'elle. Gros moment de solitude

Ouais, un peu (beaucoup) deg la nana quand même
LeSedna
papibouzou a écrit :
Et bien, moi, ma femme; je ne me rappelle plus le nombre incalculable de fois que je lui dit de prendre sa valise et bien; elle est encore là au bout de 29 ans

mdr !
dégolas
Lycanthrope a écrit :
dégolas a écrit :

Ouais, un peu (beaucoup) deg la nana quand même

Je veux pas chercher à la défendre mais je crois savoir pourquoi elle a agit ainsi et j'ai fait le deuil.
the angelus
Avant hier soir j'étais avec des amis et puis a un moment je tape dans une bouteille de coca et je me suis fait mal alors je fait une tete bizarre et tout le monde me regarde, alors mon cousin me dit "t'a quoi ?" donc tout le monde ecoute et moi j'ai répondu "j'me suis fait mal a la cheville de la main" (j'avais oublier qu'on disait poignet) ... je sent que celle la ils vont me la dire souvent pour se foutre de moi ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
beatnik queen
the angelus a écrit :
Avant hier soir j'étais avec des amis et puis a un moment je tape dans une bouteille de coca et je me suis fait mal alors je fait une tete bizarre et tout le monde me regarde, alors mon cousin me dit "t'a quoi ?" donc tout le monde ecoute et moi j'ai répondu "j'me suis fait mal a la cheville de la main" (j'avais oublier qu'on disait poignet) ... je sent que celle la ils vont me la dire souvent pour se foutre de moi ...

lol! moi quand j'étais petite j'ai dit que je m'étais fait mal au genou du bras mais MOI je savais pas dire coude, encore
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...