Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
the angelus a écrit :
Avant hier soir j'étais avec des amis et puis a un moment je tape dans une bouteille de coca et je me suis fait mal alors je fait une tete bizarre et tout le monde me regarde, alors mon cousin me dit "t'a quoi ?" donc tout le monde ecoute et moi j'ai répondu "j'me suis fait mal a la cheville de la main" (j'avais oublier qu'on disait poignet) ... je sent que celle la ils vont me la dire souvent pour se foutre de moi ...

lol! moi quand j'étais petite j'ai dit que je m'étais fait mal au genou du bras mais MOI je savais pas dire coude, encore
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Heavy_Tibo
the angelus a écrit :
Avant hier soir j'étais avec des amis et puis a un moment je tape dans une bouteille de coca et je me suis fait mal alors je fait une tete bizarre et tout le monde me regarde, alors mon cousin me dit "t'a quoi ?" donc tout le monde ecoute et moi j'ai répondu "j'me suis fait mal a la cheville de la main" (j'avais oublier qu'on disait poignet) ... je sent que celle la ils vont me la dire souvent pour se foutre de moi ...

:mdr: :mdr: :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
saminf
  • Special Total utilisateur
dégolas a écrit :
Un piti moment de solitude amoureuse ...

Je suis tout mort à l'intérieur, gros moment de solitude... ça vient de m'arriver, juste cet après midi. On passe le week end en amoureux, tout va bien.. ce matin elle semble avoir le blues, après manger elle me dit que c'est fini qu'elle ne m'aime plus. Elle remballe ses affaires et part.
Comment mettre fin à un relation d'un peu moins d'un an en qq secondes...

En fait je sais pas trop pourquoi j'écris ça ici, mais je me sens trop mal. Tout s'écroule autour de moi, je ne sais plus quoi faire.

Désolé pour ce squatage de post, mais ça soulage un peu d'en parler...
Mr Bluesman
saminf a écrit :
dégolas a écrit :

Je suis tout mort à l'intérieur, gros moment de solitude... ça vient de m'arriver, juste cet après midi. On passe le week end en amoureux, tout va bien.. ce matin elle semble avoir le blues, après manger elle me dit que c'est fini qu'elle ne m'aime plus. Elle remballe ses affaires et part.

En fait je sais pas trop pourquoi j'écris ça ici, mais je me sens trop mal. Tout s'écroule autour de moi, je ne sais plus quoi faire.

courage
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Le topic est fait pour ca !

Tu prends ta gratte, tu joues des airs tristes et tu verra quand t'auras fini de jouer (dans 5 ou 6 mois) tout sera redevenu normal.

OU tu te consoles dans les bras d'une autres, ca va un mois puis t'en a marre et au lieu de pleurer la 1er tu pleures la 2eme ....

A toi de choisir !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
muratuma
ba moi je sais pas vraiment si c'est un momemt de solitude mais bon :

ca c'est passé hier. je vais a un bureau de presse acheté un certain magazine de guitare j'arive a la caisse et au moment de passer je suis pris d'un enorme eternuement et paf tout la morve qui se trouvait dans mon nez se retrouve dans ma main droite j'avance tentant de cacher ma main droite je prends mon porte money a 1 main et l'ouvre de la meme maniere et la horeur plus de sous. alors j'essai de chercher si j'ai vraiment plus de blé toujour a 1 main et paf je renverse la moitié de ma petite moneie par terre alors la derriere moi ya 3 vieux qui attendent derriere moi et commence a s'impatienter. heureusement mon pere etait pas loin et a pu m'avancer du fric et me preter un mouchoir après avoir payé. et la il m'aprend que le gars qui etait après moi est l'un des docteurs les plus influent de ma ville;
Eikichi
muratuma a écrit :
ba moi je sais pas vraiment si c'est un momemt de solitude mais bon :

ca c'est passé hier. je vais a un bureau de presse acheté un certain magazine de guitare j'arive a la caisse et au moment de passer je suis pris d'un enorme eternuement et paf tout la morve qui se trouvait dans mon nez se retrouve dans ma main droite j'avance tentant de cacher ma main droite je prends mon porte money a 1 main et l'ouvre de la meme maniere et la horeur plus de sous. alors j'essai de chercher si j'ai vraiment plus de blé toujour a 1 main et paf je renverse la moitié de ma petite moneie par terre alors la derriere moi ya 3 vieux qui attendent derriere moi et commence a s'impatienter. heureusement mon pere etait pas loin et a pu m'avancer du fric et me preter un mouchoir après avoir payé. et la il m'aprend que le gars qui etait après moi est l'un des docteurs les plus influent de ma ville;

j'imagine la main pleine de morve toute collante!!! désolé
saminf
Merci pour ces réponses;
j'ai deja pris la gratte mais j'arrive à rien sortir; même mes plans blues les plus bidons ne passe pas. Je pense que je vais me réfugier dans le banga et les pépitos.

pff c'est chiant quand même, je n'ai meme pas eu de préavis, je suis hyper surpris; j'aimerais bien comprendre un peu.

Pour l'instant j'ai 2 de tension, j'ai passé tout l'apres midi au téléphone pour me consoler au près de mes amis. Je n'arrive pas à me dire que c'est fini...

C'est vraiment un grand moment de solitude.
Mr Bluesman
saminf a écrit :
Merci pour ces réponses;
j'ai deja pris la gratte mais j'arrive à rien sortir; même mes plans blues les plus bidons ne passe pas. Je pense que je vais me réfugier dans le banga et les pépitos.

pff c'est chiant quand même, je n'ai meme pas eu de préavis, je suis hyper surpris; j'aimerais bien comprendre un peu.

Pour l'instant j'ai 2 de tension, j'ai passé tout l'apres midi au téléphone pour me consoler au près de mes amis. Je n'arrive pas à me dire que c'est fini...

oui le pire qui puisse exister on est de tout coeur avec toi (pour la guitare, nothing else matters, ça sonne tout seul meme quand on est plus bas que terre)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
MarinaM
icks a écrit :
CARAMAIL !!

tu pleureras plus dans pas longtemps.

le chat de caramail ?
In Dub
saminf
Caramail ? ça existe encore ça ?
Et j'imagine que c'est toujours le même principe...
Arf, j'y viendrai surement dans quelques temps.

Pff c'est nul tout ça, j'hésite maintenant entre partir visiter le Tibet et me mettre à la chasse à courre. Un élevage d'autruches en Sibérie serait pas mal aussi.

Non sérieux, c'est trop le bad... mon téléphone vient de sonner, j'ai cru avoir une crise cardiaque en fait c'était une erreur.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
icks a écrit :
CARAMAIL !!

tu pleureras plus dans pas longtemps.
G.com ca marche aussi bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Keith Richards
saminf a écrit :
Merci pour ces réponses;

Courrage mon gars... je suis passé par là y'a pas longtemps.. la même chose, la surprise total.. licenciement sans préavi... je n'avais plus gouts à rien et rien ne sortait de ma gratte.. mais les amis sont là aussi dans les coups durs?? comptes sur eux et ça finiras par passer...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
flomarceau
Cherche pas à comprendre les femmes, vis ta vie !!! Eclate toi, elle était pas faite pour toi, quand tu trouveras la bonne elle se posera même pas de questions. J'suis ptet pas un exemple, mais il m'est arrivé la même que toi, et un an après j'ai trouvé une perle, enfin c'est elle qui m'a trouvé, et ca se passe 30 000 fois mieux qu'avec l'autre (après 10 mois de dépression à osciller entre rire et larmes, borderline total quoi, mais courage !!!)
Si tu veux, on organise un boeuf même avec tous ceux et celles qui veulent.
Et même plusieurs...
"she said I'll throw myself away..."
dégolas
saminf a écrit :
dégolas a écrit :

Je compatis
Je sais ce que ça fait, alors je te conseille surtout de ne pas te réfugier auprès de Johnny le marcheur(Johnny walker) ou Ballantines, jack daniels et toute leur bande (connaissance de cause), tu risques de rajouter des moments de solitude dans le topic
prends ta guitare et basta
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...