Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
saminf a écrit :
dégolas a écrit :
Un piti moment de solitude amoureuse ...

Je suis tout mort à l'intérieur, gros moment de solitude... ça vient de m'arriver, juste cet après midi. On passe le week end en amoureux, tout va bien.. ce matin elle semble avoir le blues, après manger elle me dit que c'est fini qu'elle ne m'aime plus. Elle remballe ses affaires et part.
Comment mettre fin à un relation d'un peu moins d'un an en qq secondes...

En fait je sais pas trop pourquoi j'écris ça ici, mais je me sens trop mal. Tout s'écroule autour de moi, je ne sais plus quoi faire.

Désolé pour ce squatage de post, mais ça soulage un peu d'en parler...

Je compatis
Je sais ce que ça fait, alors je te conseille surtout de ne pas te réfugier auprès de Johnny le marcheur(Johnny walker) ou Ballantines, jack daniels et toute leur bande (connaissance de cause), tu risques de rajouter des moments de solitude dans le topic
prends ta guitare et basta
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
saminf
  • Special Total utilisateur
merci tout le monde, ça fait plaisir.

J'ai passé la soirée chez des potes; on en a un peu parlé, j'ai reussi à me détendre. Mais là je rentre chez moi et pouf tout revient en pleine gueule.

C'est super dur, je me sentais de mieux en mieux avec elle c'était un vrai bonheur et tout ça est fini. J'arrete pas de me dire qu'elle va revenir, qu'elle a fait une erreur et qu'elle va s'excuser: comme pour me rassurer mais au fond de moi je sais bien que c'est raide mort.

Merci encore, vous m'aidez...

arf, maintenant les week end, j'aurais le temps de finir de fabriquer ma gratte.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
saminf a écrit :

J'ai passé la soirée chez des potes; on en a un peu parlé, j'ai reussi à me détendre. Mais là je rentre chez moi et pouf tout revient en pleine gueule.

C'est super dur, je me sentais de mieux en mieux avec elle c'était un vrai bonheur et tout ça est fini. J'arrete pas de me dire qu'elle va revenir, qu'elle a fait une erreur et qu'elle va s'excuser: comme pour me rassurer mais au fond de moi je sais bien que c'est raide mort.

arf, maintenant les week end, j'aurais le temps de finir de fabriquer ma gratte.

bha écoutes, si vraiment ca va pas, tu la passes un peu a tabac, tu l'attache au fond de la cave et tu vis ton amour en toute sérénité

nan mais serieux, le meilleur truc, c'est de faire plein de choses que tu as envie, sans que ce soit des trucs que vous faisiez ensemble... et surtout, ne pas la rapeller et ne pas garder contact!!en faisant ca, tu t'accraches tant bien que mal a elle...
en tout cas, une solution qui parait-il fonctionne bien, c'est le sport a dose assez élévée...a toi de voir...et courage gars!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mr Bluesman
l'important est de s'occuper au maximum pour se changer les idées mais il est certain qu'on ne peut pas etre en permanence a faire dla guitare , de la lutherie ou du sport et cie, surtout le soir c'est la que c'est le plus dur. quand a l'alcool c'est clair c'est pas une solution, j'ai testé c'est pire que mieu

[edit] malheuresement ya pas de secret, seul le temps guérit les maux d'amour, plus ou moins vite selon les personnes
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
saminf
masxs a écrit :

et surtout, ne pas la rapeller et ne pas garder contact!!en faisant ca, tu t'accraches tant bien que mal a elle...

C'est ce que je me disais au début (cet après midi), et c'est aussi ce que je lui disait. Mais maintenant je ne sais plus quoi faire, je sais que le mieux pour oublier c'est de ne plus la voir et de couper tout lien mais honnetement, je ne peux pas encore.
J'ai envie de la revoir pour en parler, car je pense que j'ai encore besoin d'expliquations; j'ai envie de la revoir car je me fais du soucis pour elle et simplement je suis fou d'elle et elle me manque.

Je suis completement paumé, bon je vais me coucher et essayer de dormir.

merci encore.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tiens bon Saminf, j'ai connu ça aussi, c'est vraiment une situation très glauque, flottante ... t'as l'impression que t'es plus aux commandes de ta vie.

Mais le rockeur reprendra le dessus
icks
  • Publié par
    icks
    le
Fais des trucs que tu ne faisais pas quand t'étais avec elle, tu passe la soirée chez des potes, surtout TU COUPES ton portable, personne va t'appeler !

Tu te ballades, traine pas trop tout seul, ca te laisse du temps pour penser, c'est pas un bon état pour penser. Glandouille avec tes potes !

C'est la meilleure recette !

Surtout, ne reste pas dans l'idée qu'elle va s'excuser et revenir, ce n'est que repousser le problème au lendemain.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
the angelus
Mr Bluesman a écrit :
l'important est de s'occuper au maximum pour se changer les idées mais il est certain qu'on ne peut pas etre en permanence a faire dla guitare , de la lutherie ou du sport et cie, surtout le soir c'est la que c'est le plus dur. quand a l'alcool c'est clair c'est pas une solution, j'ai testé c'est pire que mieu

[edit] malheuresement ya pas de secret, seul le temps guérit les maux d'amour, plus ou moins vite selon les personnes

Ca c'est trop vrai, le soir c'est horrible mais heureusement que y'a les amis quand meme bon sauf quand tu te retrouve dans ton lit pour t'endormir, la tu est obligé d'y penser et ... voila ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
the angelus
Moment de solitude pour mon cousin en cours de francais il c endormi et la prof l'a révéillé en l'appelant "mon chéri" ... j'aurais trop aimé voir ca!!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
saminf a écrit :

Pour avoir vécu la même il n'y a pas si longtemps, je sais de quoi je parle, sauf que moi c'était après après 5 ans et demi...
Au début, on a tendance à s'enfermer chez soi, à ne vouloir parler avec personne, à rester assis à ne rien faire et à se lamenter sur son sort.
C'est exactement le contraire qu'il faut faire. Tu es sorti avec tes potes, c'est très bien. Continue. Vois du monde, sors, discute, lâche toi et essaie d'être seul le moins souvent possible.

Ensuite, bien sûr que tu vas penser à elle. Et bien, non, pense à toi avant tout!
Ne l'appelle pas, ou pas souvent. Si tu la harcèles, tout ce que tu vas y gagner, c'est la souler car forcément, tu ne pourras pas t'empêcher de lui demander de revenir etc, et là, et tu devines le reste... et la tentation est grande d'appeler, mais il ne faut pas.

Au bout de quelque temps, tu te rendras compte que la frontière entre l'amour et la haine n'est pas si lointaine et tu te surprendras parfois à la haïr. Si, si!

Franchement, surtout, ne t'accroche pas à elle. Du moins dans un premier temps. Tu n'y gagneras rien, sinon de te faire du mal et à l'éloigner encore plus.
Le temps t'aidera!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Heavy_Tibo
the angelus a écrit :
Moment de solitude pour mon cousin en cours de francais il c endormi et la prof l'a révéillé en l'appelant "mon chéri" ... j'aurais trop aimé voir ca!!!

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Edvez
  • Custom Top utilisateur
La mon moment de Solitude c'est ma Copine qui vient de me lacher.....

pour la 3eme fois .......elle reviendra j'en suis sur
Heavy_Tibo
ZER31 a écrit :

Et ben! t'a de la chance d'être sûr de son retour!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
ZER31 a écrit :

Et ben! t'a de la chance d'être sûr de son retour!

c'est vrai que quand les problemes de certains gars sur le forum je me dit que j'ai vraiment de la chance
Maintenant c'est juste une supposition elle est deja partie 3 fois je suppose qu'elle reviendra mais je serai bien decu si elle reviendrait pas
icks
  • Publié par
    icks
    le
c'est un YOYO ?

Prends ses responsabilités a sa place et fait quelque chose, une nana qui s'en va et qui revient c'est pas logique.

Quoi les femmes logique ? NAN !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
saminf
Ce matin c'est pas facile, je me reveille seul en pensant à elle. Je n'arrive pas à croire que ça se termine comme ça.

J'ai vraiment l'impression que c'est un mauvais reve, que comme d'habitude elle va arriver avec un grand sourire.

Je suis completement paumé, franchement ça va pas du tout...

En ce moment sur backstage...