saminf a écrit :
merci tout le monde, ça fait plaisir.
J'ai passé la soirée chez des potes; on en a un peu parlé, j'ai reussi à me détendre. Mais là je rentre chez moi et pouf tout revient en pleine gueule.
C'est super dur, je me sentais de mieux en mieux avec elle c'était un vrai bonheur et tout ça est fini. J'arrete pas de me dire qu'elle va revenir, qu'elle a fait une erreur et qu'elle va s'excuser: comme pour me rassurer mais au fond de moi je sais bien que c'est raide mort.
Merci encore, vous m'aidez...
arf, maintenant les week end, j'aurais le temps de finir de fabriquer ma gratte.
Pour avoir vécu la même il n'y a pas si longtemps, je sais de quoi je parle, sauf que moi c'était après après 5 ans et demi...
Au début, on a tendance à s'enfermer chez soi, à ne vouloir parler avec personne, à rester assis à ne rien faire et à se lamenter sur son sort.
C'est exactement le contraire qu'il faut faire. Tu es sorti avec tes potes, c'est très bien. Continue. Vois du monde, sors, discute, lâche toi et essaie d'être seul le moins souvent possible.
Ensuite, bien sûr que tu vas penser à elle. Et bien, non, pense à toi avant tout!
Ne l'appelle pas, ou pas souvent. Si tu la harcèles, tout ce que tu vas y gagner, c'est la souler car forcément, tu ne pourras pas t'empêcher de lui demander de revenir etc, et là, et tu devines le reste... et la tentation est grande d'appeler, mais il ne faut pas.
Au bout de quelque temps, tu te rendras compte que la frontière entre l'amour et la haine n'est pas si lointaine et tu te surprendras parfois à la haïr. Si, si!
Franchement, surtout, ne t'accroche pas à elle. Du moins dans un premier temps. Tu n'y gagneras rien, sinon de te faire du mal et à l'éloigner encore plus.
Le temps t'aidera!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...