Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
Ce matin c'est pas facile, je me reveille seul en pensant à elle. Je n'arrive pas à croire que ça se termine comme ça.

J'ai vraiment l'impression que c'est un mauvais reve, que comme d'habitude elle va arriver avec un grand sourire.

Je suis completement paumé, franchement ça va pas du tout...
un pti bedo
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
sCHti
  • Special Cool utilisateur
pour faire un badtrip? c'est pas conseillé
g jamais fai de bad je sai pa cke ca fait
Mopral est fier !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
olpho a écrit :
un pti bedo

mouais...eviter de faire face en se droguant, c'est super intelligent...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs a écrit :
olpho a écrit :
un pti bedo

c'est cquon di mais t'en prend un pour te permettre de sortir des truc sur la gratte et après tu te met un pti chorus ou delay et tu ferme les yeux en jouant...
Mopral est fier !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
olpho a écrit :
masxs a écrit :
olpho a écrit :
un pti bedo

c'est cquon di mais t'en prend un pour te permettre de sortir des truc sur la gratte et après tu te met un pti chorus ou delay et tu ferme les yeux en jouant...

bha chacun son truc mais bon... j'ai pas besoin de ca pour regler mes probs ou jouer a la gratte...

d'ailleurs fumer pour regler ses probs, c'est de la lacheté pour moi...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs a écrit :
fumer pour regler ses probs, c'est de la lacheté pour moi...

oui je suis d'accord, mais perso si j'ai un pb du style et que je suis au plus bas je ne pense plus à etre lache ou pas lache
Mopral est fier !
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
olpho a écrit :
masxs a écrit :
olpho a écrit :
un pti bedo

c'est débile ce que tu dis man , apprend a jouer sans rien prendre et tu comprenderas qu'il n'y a rien de tel que de bien joué en etant clean , enfin tu n'as que 14 ans ca s'explique un peut mais reflechi avant de dire des conneries comme ca
moreaud1972@yahoo.fr
saminf
  • Special Total utilisateur
Il y a qq années, suite à une rupture difficile c'est ce que j'ai fait. Je me suis mis à fumer et à boire comme un fou. J'étais défoncé à longueur de temps. J'ai perdu un an de ma vie.

Depuis, je ne fume plus et je ne bois que rarement.

Mais là c'est encore plus dur; mais j'ai la chance d'avoir des mais hyper présents.
aaaaa a écrit :
olpho a écrit :
masxs a écrit :
olpho a écrit :
un pti bedo

c'est débile ce que tu dis man , apprend a jouer sans rien prendre et tu comprenderas qu'il n'y a rien de tel que de bien joué en etant clean , enfin tu n'as que 14 ans ca s'explique un peut mais reflechi avant de dire des conneries comme ca

j'en prend pas systématiquement avant de jouer mais si chui déprimé gpa trop le coeur a jouer, alors qu'euphorique j'ai déja plus envit. Mais le mieux ca reste de jouer en étant clean. Mais perso je suis plus à l'aise pour la rythmique et je "profite" plus des notes après en avoir prit un peu
Mopral est fier !
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
c'est la que tu te trompe mais bon tu veras avec le temps
croire que c'est mieux est une fausse idée ,tu peux aprécié de temps à autre mais si tu commence a croire que c'est mieux de jouer avec bein c'est aussi que tu ne te fais pas confiance
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa a écrit :
c'est la que tu te trompe mais bon tu veras avec le temps
croire que c'est mieux est une fausse idée ,tu peux aprécié de temps à autre mais si tu commence a croire que c'est mieux de jouer avec bein c'est aussi que tu ne te fais pas confiance

ouaip, c'est vrai j'ai pas trop confiance en moi..
Mopral est fier !
Keith Richards
olpho a écrit :
un pti bedo

c'est aussi une solution... j'ai testé personelement!... mais en sois, c'est tjs avec les potes... c'est p'tète pour ça que ça marche!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Un pote qui venait de se faire lacher par sa copine. (déjà premier moment de solitude, il en était vraiment amoureux).
Qui n'a jamais écrit une lettre demandant des explications, un POURQUOI ? a la personne qui nous quitte, qui ? Et bien vous avez deviné, mon ami l'a fait, il lui a demandé pourquoi, lui a rappellé des bons moments, aussi intimes soient-ils, lui réexpliqué les problemes qu'il rencontre dans la vie, ses projets qu'il comptait mener avec elle, ses plus grandes craintes, aussi confidentielles soient-elles... Bref plein de choses, de souvenirs que sa liste de contacts entière n'aurait jamais du apprendre...

Malheureusement, ce mail nous est tous parvenu, et nous sommes vraiment nombreux...

Le pire c'est sa lamentable tentative de rattrapage :
"alors keske vous en pensez du message ke vous vener de lire sur moi. est ce ke je blablate bien ? est ce ke je suis un bon baratineur ou pas?j'attent vos réaction."

Bon a part ca énorme moment de solitude pour lui !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
mdr le pauvre
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...