Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mdr le pauvre
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
dégolas
moment de solitude pour un pote :
y a quelques années, on était en répète et yavait plein de filles (on en connaisait quelques unes). Alors on fait une pause pour discuter avec elles et un pote à moi fait une démo de hip hop (pitin toutes les filles le regardaient ). Alors arrive le moment fatidique : en effectuant un mouvement assez compliqué, il pète mais alors un gros pet dégueulasse qui tue la bite :mdr: :mdr:
Fou rire général
Le pauvre
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Heavy_Tibo
dégolas a écrit :
moment de solitude pour un pote :
y a quelques années, on était en répète et yavait plein de filles (on en connaisait quelques unes). Alors on fait une pause pour discuter avec elles et un pote à moi fait une démo de hip hop (pitin toutes les filles le regardaient ). Alors arrive le moment fatidique : en effectuant un mouvement assez compliqué, il pète mais alors un gros pet dégueulasse qui tue la bite :mdr: :mdr:
Fou rire général
Le pauvre

:mdr: :mdr: Ouah trop bon! il a dut bien se faire casser apres.......
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
dégolas
En fait, au début ila essaiyé de rattrapper le coup en imittant le bruit avec la bouche, mais l'odeur l'a trahi; Il avait tellement honte qu'il s'est fait petit pendant 2 semaines
dégolas
En fait, au début il a essaiyé de rattrapper le coup en imittant le bruit avec la bouche, mais l'odeur l'a trahi; Il avait tellement honte qu'il s'est fait petit pendant 2 semaines
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Des années de boulot foutues ne l'air le pauvre
MarinaM
dégolas a écrit :
En fait, au début il a essaiyé de rattrapper le coup en imittant le bruit avec la bouche, mais l'odeur l'a trahi; Il avait tellement honte qu'il s'est fait petit pendant 2 semaines

les filles le regardaient toujours apres ca ?
la honte n'empeche ca me rappelle un truc.
J'etais en 4e, on etait en maths et c'etait le bordel général tout le monde etait surexcité, sautait dans tous les sens, a un moment une copine ma chatouillée (voui voui je suis tres chatouilleuse :-D) et je l'avoue, avec honte, j'en ai lâché une petite et la pétasse qui etait derriere moi a gueulé dans toute la classe [mode prénom on] MARINA [mode prénom off] elle a lâché une big caisse !!!!!!!!!
Risée générale, je crois que c'est le pire moment de solitude de ma vie, et le pire ? C'était le début de l'heure...
In Dub
Petit-Lu
metallina a écrit :
dégolas a écrit :

J'etais en 4e, on etait en maths et c'etait le bordel général tout le monde etait surexcité, sautait dans tous les sens, a un moment une copine ma chatouillée (voui voui je suis tres chatouilleuse :-D) et je l'avoue, avec honte, j'en ai lâché une petite et la pétasse qui etait derriere moi a gueulé dans toute la classe [mode prénom on] MARINA [mode prénom off] elle a lâché une big caisse !!!!!!!!!
Risée générale, je crois que c'est le pire moment de solitude de ma vie, et le pire ? C'était le début de l'heure...

Marina ??? c'est toi ??
oh yeah.
MarinaM
Petit-Lu a écrit :
metallina a écrit :
dégolas a écrit :

Marina ??? c'est toi ??

Qui es-tu ???
(je sens un 2e moment de solitude approcher )
In Dub
Petit-Lu
metallina a écrit :
Petit-Lu a écrit :
metallina a écrit :
dégolas a écrit :

Marina ??? c'est toi ??

Qui es-tu ???
(je sens un 2e moment de solitude approcher )

non je blague, on se connait pas, je voulais juste te faire flipper . j'aurais pu, courbevoie c'est juste à coté de chez moi.

Double moment de solitude :
http://www.chilloutzone.de/fil(...).html
oh yeah.
MarinaM
c'est méchant de me faire flipper comme ca
pour le lien, c'est mdr
In Dub
Heavy_Tibo
Petit-Lu a écrit :

Double moment de solitude :
http://www.chilloutzone.de/fil(...).html

trop bon, devant tout le monde en plus
les gars derrieres ont dut bien rigoler
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
mdr la honte
Mopral est fier !
moment de solitude

Mopral est fier !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Gros moment de solitude hier soir :
j'étais sur ce super forum, à lire les aventures des forumeurs assez malchanceux en amour, me disant que ça ne m'arriverai jamais, tout se passait bien avec ma copine...
A 7h, elle passe à la maison, me porter une p'tite lettre...
Voila, elle m'aime toujours mais elle me largue...
Après 2ans passés ensemble, c'est une bonne claque.
Je sais plus quoi faire, je viens de foirer mon bac blanc de maths, pour un S spécialité maths, c'est pô cool.
J'hésite entre la bouteille et ma gratte... Je crois que je vais faire les deux...
JE vous comprend les mecs, maintenant.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur backstage...