Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Avr 2005, 13:36
Gros moment de solitude hier soir :
j'étais sur ce super forum, à lire les aventures des forumeurs assez malchanceux en amour, me disant que ça ne m'arriverai jamais, tout se passait bien avec ma copine...
A 7h, elle passe à la maison, me porter une p'tite lettre...
Voila, elle m'aime toujours mais elle me largue...
Après 2ans passés ensemble, c'est une bonne claque.
Je sais plus quoi faire, je viens de foirer mon bac blanc de maths, pour un S spécialité maths, c'est pô cool.
J'hésite entre la bouteille et ma gratte... Je crois que je vais faire les deux...
JE vous comprend les mecs, maintenant.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nameless
Je t'aime, alors j'te quitte...
kalakuta
Nameless a écrit :
Je t'aime, alors j'te quitte...

les femmes... faut pas chercher à comprendre!!!!!!!
MarinaM
mais c'est pas vrai il porte malheur ce topic, depuis 10 pages, le nombre de largages...
In Dub
saminf
  • Special Total utilisateur
Bonjour,
Maintenant ça fait deux jours qu'elle m'a quitté. Ca va moyen, je passe mes journées à attendre que l'impossible se produise: qu'elle me rappelle.
Le plus dur c'est le soir.
Aujourd'hui j'y vois un peu plus clair, j'ai un peu refléchis et j'ai analysé mon comportement de ces dernieres semaines. J'étais un peu passif, je me laissais un peu vivre sans trop me soucier d'elle. J'ai été un peu égoiste...
Maintenant que j'ai compris beaucoup de chose, j'ai envie d'en parler avec elle. Mais toujours pas de nouvelles... c'est dur.

courage à tous ceux et celles qui vivent aussi des moments un peu chiants.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bahamut54321 a écrit :
il avait le verrou de sa sallede bain bloqué lol
non il a simplement ete surpris par lel
mari de sa maitresse (ou pire le pere de sa copine)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
saminf a écrit :
Bonjour,
Maintenant ça fait deux jours qu'elle m'a quitté. Ca va moyen, je passe mes journées à attendre que l'impossible se produise: qu'elle me rappelle.
Le plus dur c'est le soir.
Aujourd'hui j'y vois un peu plus clair, j'ai un peu refléchis et j'ai analysé mon comportement de ces dernieres semaines. J'étais un peu passif, je me laissais un peu vivre sans trop me soucier d'elle. J'ai été un peu égoiste...
Maintenant que j'ai compris beaucoup de chose, j'ai envie d'en parler avec elle. Mais toujours pas de nouvelles... c'est dur.

courage à tous ceux et celles qui vivent aussi des moments un peu chiants.

courage.. dans 1 semaine ca ira beaucoup mieux, analyse bien le pb et dis toi que ca devait arriver et que de toute facon tu peu plus retourner en arrière et que si vous vous retrouverez ensemble ca sera plus comme avant
ca te fera un peu mal mais après ca ira beaucoup mieux. et si c'est pas déja fait : pleure un bon coup
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Eikichi
j'ai l'impression que ce topic est en fait une thérapie de groupe....
MarinaM
wolffy a écrit :

je ne bois pas depuis 1 semaine, et je me sens vraiment mieux.
Avant j'en prenais tous les jours, je ne pouvais pas m'en passer, parfois meme plusieurs bouteilles par jours.
Puis mon mari m'a quitté et mes enfants sont devenus grands, ils sont partis de la maison, je me suis retrouvée seule nez a nez avec le goulot de la bouteille. Meme ma guitare ne me tirait pas de la.
J'espère ne pas retomber dans la dépendance du panaché, c'est pour cela que je suis venue vous parler de mon problème.
In Dub
Heavy_Tibo
metallina a écrit :
wolffy a écrit :

je ne bois pas depuis 1 semaine, et je me sens vraiment mieux.
Avant j'en prenais tous les jours, je ne pouvais pas m'en passer, parfois meme plusieurs bouteilles par jours.
Puis mon mari m'a quitté et mes enfants sont devenus grands, ils sont partis de la maison, je me suis retrouvée seule nez a nez avec le goulot de la bouteille. Meme ma guitare ne me tirait pas de la.
J'espère ne pas retomber dans la dépendance du panaché, c'est pour cela que je suis venue vous parler de mon problème.

Tu as oublié l'heroine non?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
excellent...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Nameless
Alors celui là il est excellent!!
Eikichi
Mineapolis Engineering a écrit :
Alors moi ça se passe alors que je devais avoir 15-16 ans......On avait l'habitude de se réunir chez un pote qui habite à coté de la place Charpennes (pour les lyonnais ou ceux qui connaissent pas c'est à lyon) et là on était dans notre période console N64 et goldeneye comme jeux...Puis on s'est mis à donner des gages....j'avais perdu pas mal de fois et mon gage était d'aller chercher une baguette à la boulangerie avec pour unique vétement un string appartenant à la mère d'un des potes...bon comme j'étais réticent ils m'ont mis dehors et comme il faut un code pour accéder aux interphones , j'étais vraiment bloquer dehors....donc déja premier moment de solitude dans la rue..ils me disent qu'ils ne m' ouvriront que si j' ai une baguette ds la main donc je me met en route (la boulangerie n'est qu'à 250 metres mais ce sont les pires 250m de ma life) et je cours....Forcément quant j'arrive à la boulangerie tout le monde est consterné et votre serviteur ne sait plus où se mettre...heureusement j'ai réussi à me faire un couvre-chef de clochard avec des journaux trouvés ds les boites aux lettres des alentours donc je pense passer assez incognito.Puis ça loupe pas je me fais virer par la mignonne petite vendeuse sans avoir pu acheter de baguettes....heureusement (enfin pour mon malheur) ya un mac Do juste à coté et comme c'était un samedi il y avaient pas mal de monde de mon collège.Je m'approche du premier groupe venu en leur demandant d'aller me chercher une baguette..je les supplie mais ils sont cool ils pigent vite le dilemme..donc un des gars part et qqls secondes après une meuf (pou qui j'avais le béguin depuis deux ans) se pointe avec un sunday dans la main et se pose à leur table....bien sur je suis toujours la risée du mac do mais quant elle me sort 'mais nico qu'est-ce que tu fous comme ça ?' énoooorme moment de solitude...

surtout après avoir su par mes potes que j'avais des poils de c** qui dépassé...

j'aurais voulu être là...pour me moquer! je déconne bien sur
MarinaM
je crois que tu viens de décrocher la palme du plus grand moment de solitude du forum
In Dub
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...