Mineapolis Engineering a écrit :
Alors moi ça se passe alors que je devais avoir 15-16 ans......On avait l'habitude de se réunir chez un pote qui habite à coté de la place Charpennes (pour les lyonnais ou ceux qui connaissent pas c'est à lyon) et là on était dans notre période console N64 et goldeneye comme jeux...Puis on s'est mis à donner des gages....j'avais perdu pas mal de fois et mon gage était d'aller chercher une baguette à la boulangerie avec pour unique vétement un string appartenant à la mère d'un des potes...bon comme j'étais réticent ils m'ont mis dehors et comme il faut un code pour accéder aux interphones , j'étais vraiment bloquer dehors....donc déja premier moment de solitude dans la rue..ils me disent qu'ils ne m' ouvriront que si j' ai une baguette ds la main donc je me met en route (la boulangerie n'est qu'à 250 metres mais ce sont les pires 250m de ma life) et je cours....Forcément quant j'arrive à la boulangerie tout le monde est consterné et votre serviteur ne sait plus où se mettre...heureusement j'ai réussi à me faire un couvre-chef de clochard avec des journaux trouvés ds les boites aux lettres des alentours donc je pense passer assez incognito.Puis ça loupe pas je me fais virer par la mignonne petite vendeuse sans avoir pu acheter de baguettes....heureusement (enfin pour mon malheur) ya un mac Do juste à coté et comme c'était un samedi il y avaient pas mal de monde de mon collège.Je m'approche du premier groupe venu en leur demandant d'aller me chercher une baguette..je les supplie mais ils sont cool ils pigent vite le dilemme..donc un des gars part et qqls secondes après une meuf (pou qui j'avais le béguin depuis deux ans) se pointe avec un sunday dans la main et se pose à leur table....bien sur je suis toujours la risée du mac do mais quant elle me sort 'mais nico qu'est-ce que tu fous comme ça ?'
énoooorme moment de solitude...
surtout après avoir su par mes potes que j'avais des poils de c** qui dépassé...
Je comprend pas quelque chose : comment tu fais pour mettre un string de meuf ? enfin je pige pas comment c'est possible, ya tout simplement pas la place pour.. enfin vous voyez quoi. t'avais un slip en dessous quand même ? sinon c'est impossible
Moment de solitude tout à l'heure :
Quand tu rentres tranquillement chez toi, et que 3 types viennent te voir par derrière, t'encerclent, te demandent ton portable, que tu refuses, et que tu te prends du gaz lacrymo dans la face...
Bon ils m'ont rien volé mais le coup du gaz lacrymo dans les yeux, la bouche, partout ça fait mal, c'est comme si on te décapait la figure.
Le pire c'est les gens qui te regardent dans la rue comme si t'étais un extra terrestre tellement tu craches tes tripes, tu pleures (à cause du gaz pas à cause de la douleur), que t'as le visage complètement rouge, des petits yeux et que tu vois pratiquement plus rien...
Non c'est pas cool, surtout quand t'as rien demandé à personne.
oh yeah.