Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Mineapolis Engineering a écrit :
Alors moi ça se passe alors que je devais avoir 15-16 ans......On avait l'habitude de se réunir chez un pote qui habite à coté de la place Charpennes (pour les lyonnais ou ceux qui connaissent pas c'est à lyon) et là on était dans notre période console N64 et goldeneye comme jeux...Puis on s'est mis à donner des gages....j'avais perdu pas mal de fois et mon gage était d'aller chercher une baguette à la boulangerie avec pour unique vétement un string appartenant à la mère d'un des potes...bon comme j'étais réticent ils m'ont mis dehors et comme il faut un code pour accéder aux interphones , j'étais vraiment bloquer dehors....donc déja premier moment de solitude dans la rue..ils me disent qu'ils ne m' ouvriront que si j' ai une baguette ds la main donc je me met en route (la boulangerie n'est qu'à 250 metres mais ce sont les pires 250m de ma life) et je cours....Forcément quant j'arrive à la boulangerie tout le monde est consterné et votre serviteur ne sait plus où se mettre...heureusement j'ai réussi à me faire un couvre-chef de clochard avec des journaux trouvés ds les boites aux lettres des alentours donc je pense passer assez incognito.Puis ça loupe pas je me fais virer par la mignonne petite vendeuse sans avoir pu acheter de baguettes....heureusement (enfin pour mon malheur) ya un mac Do juste à coté et comme c'était un samedi il y avaient pas mal de monde de mon collège.Je m'approche du premier groupe venu en leur demandant d'aller me chercher une baguette..je les supplie mais ils sont cool ils pigent vite le dilemme..donc un des gars part et qqls secondes après une meuf (pou qui j'avais le béguin depuis deux ans) se pointe avec un sunday dans la main et se pose à leur table....bien sur je suis toujours la risée du mac do mais quant elle me sort 'mais nico qu'est-ce que tu fous comme ça ?' énoooorme moment de solitude...

surtout après avoir su par mes potes que j'avais des poils de c** qui dépassé...

:mdr: :mdr: :mdr: comme t'a dut baliser à l'entrer de la boulangerie et du macDo
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
c clair....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Le Rige
c clair...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
MarinaM
metallina a écrit :
Je viens de me rappeller que c'était de la dentelle en plus donc c'était forcément un truc de meuf (non ? )et que c'était pour ça que j'avais foutu du journal devant....car c'était limite transparent?

enfin il a bien fallu que tu te mette en string devant tes copains, tu te doutais pas du stratagème ?

Bin écoute y avait pas de stratagème étant donné que j'étais consentant.....j'avais joué et perdu donc j'avais un gage....j'ai accepté parce que les gages des potes étaient du même ordre avec une chute certe un peu moins trash (parce que pour moi les filles, c'étaient fini jusqu'au lycée)...

mais t'es le seul a avoir eu un gage aussi... bref les autres ils en ont eu du meme genre au moins ?
In Dub
dégolas
pitin moment de solitude : je me suis fait cassé par metallina
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Jackmerde
Tout a l'heure je voulais fais mon bouffou a jouer avec la guitare sur la tete, comme un crétin je me fout un gros coup de pelle en plein dans le nez, putin ca fait mal J'ai un bleu énorme
dégolas a écrit :
pitin moment de solitude : je me suis fait cassé par metallina

tkt tpas tout seul t'es le 130eme ( cf sa signature )
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Le Rige
heinG....
Eikichi
Jackouille a écrit :
Tout a l'heure je voulais fais mon bouffou a jouer avec la guitare sur la tete, comme un crétin je me fout un gros coup de pelle en plein dans le nez, putin ca fait mal J'ai un bleu énorme

tu recommences, tu te fais filmer et tu postes ça dans un topic que tu appelleras "vidéo gag!"
beatnik queen
beh j'en ai un bon mais j'attends de savoir si je le poste ou pas...

si j'ai le feu vert de mon coupin, j'poste ça
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
wolffy a écrit :
Jackouille a écrit :

tu recommences, tu te fais filmer et tu postes ça dans un topic que tu appelleras "vidéo gag!"

ya déja un topic délirioscope

moi y m'est arrivé la meme chose en faisant tourner ma guitare autour de moi, vous savez cmen ils font les rockeurs avec la sangle la, enfin le pire cke ct pa ma guitare mé bon au moin elle a rien par contre moi g failli me casser le nez en plus mon père est ORL il m'a engueuler d'une force lol
Mopral est fier !
beatnik queen
lol! moi j'avais un pote qui a essayé une sangle élastique... il s'amusait à me montrer ''regarde! ça remonte!!'' et puis paf! c'est remonté trop haut...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
mdrr
Mopral est fier !
Eikichi
olpho a écrit :
wolffy a écrit :
Jackouille a écrit :

moi y m'est arrivé la meme chose en faisant tourner ma guitare autour de moi, vous savez cmen ils font les rockeurs avec la sangle la, enfin le pire cke ct pa ma guitare mé bon au moin elle a rien par contre moi g failli me casser le nez en plus mon père est ORL il m'a engueuler d'une force lol

je sais bien mais c'est pas vraiment un délire quand tu rates ce que t'entreprends donc un vidéo gag ce serait cool
Heavy_Tibo
vous me refaite pensez:
Il y a un ^peu plus d'un an, a la repete, c'etait la follie, on courait de partout....
je tappe le sprint je sent le pied retenu par u de ces foutu jack!
Malheure je chute la basse la premiere devant tout le monde, mon bateur n'a pas cesser de rire apres
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
wolffy a écrit :
olpho a écrit :
wolffy a écrit :
Jackouille a écrit :

je sais bien mais c'est pas vraiment un délire quand tu rates ce que t'entreprends donc un vidéo gag ce serait cool

ué mé si il se filme c'est volontaire lol c'est du mazochisme après ^^
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...