Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolffy a écrit :
olpho a écrit :
wolffy a écrit :
Jackouille a écrit :
Tout a l'heure je voulais fais mon bouffou a jouer avec la guitare sur la tete, comme un crétin je me fout un gros coup de pelle en plein dans le nez, putin ca fait mal J'ai un bleu énorme

tu recommences, tu te fais filmer et tu postes ça dans un topic que tu appelleras "vidéo gag!"

ya déja un topic délirioscope

moi y m'est arrivé la meme chose en faisant tourner ma guitare autour de moi, vous savez cmen ils font les rockeurs avec la sangle la, enfin le pire cke ct pa ma guitare mé bon au moin elle a rien par contre moi g failli me casser le nez en plus mon père est ORL il m'a engueuler d'une force lol

je sais bien mais c'est pas vraiment un délire quand tu rates ce que t'entreprends donc un vidéo gag ce serait cool

ué mé si il se filme c'est volontaire lol c'est du mazochisme après ^^
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
beatnik queen
Heavy_Tibo a écrit :
vous me refaite pensez:
Il y a un ^peu plus d'un an, a la repete, c'etait la follie, on courait de partout....
je tappe le sprint je sent le pied retenu par u de ces foutu jack!
Malheure je chute la basse la premiere devant tout le monde, mon bateur n'a pas cesser de rire apres

moi en répèt ce que je fais souvent c'est donner des coups de tête de gratte à tout le monde en essayant d'éviter les jacks justement
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Eikichi
olpho a écrit :
wolffy a écrit :
olpho a écrit :
wolffy a écrit :
Jackouille a écrit :
Tout a l'heure je voulais fais mon bouffou a jouer avec la guitare sur la tete, comme un crétin je me fout un gros coup de pelle en plein dans le nez, putin ca fait mal J'ai un bleu énorme

tu recommences, tu te fais filmer et tu postes ça dans un topic que tu appelleras "vidéo gag!"

ya déja un topic délirioscope

moi y m'est arrivé la meme chose en faisant tourner ma guitare autour de moi, vous savez cmen ils font les rockeurs avec la sangle la, enfin le pire cke ct pa ma guitare mé bon au moin elle a rien par contre moi g failli me casser le nez en plus mon père est ORL il m'a engueuler d'une force lol

je sais bien mais c'est pas vraiment un délire quand tu rates ce que t'entreprends donc un vidéo gag ce serait cool

ué mé si il se filme c'est volontaire lol c'est du mazochisme après ^^

lol oui
beatnik queen a écrit :
beh j'en ai un bon mais j'attends de savoir si je le poste ou pas...

si j'ai le feu vert de mon coupin, j'poste ça

Feu Vert ;p... Le ridicule ne tue pas....[Sinon je serais déjà mort quelques fois]
Eikichi
tout ce qui ne tue pas te rend plus fort
or, le ridicule ne tue pas
donc, le ridicule te rend plus fort!
beatnik queen
Ozzyris a écrit :
beatnik queen a écrit :
beh j'en ai un bon mais j'attends de savoir si je le poste ou pas...

si j'ai le feu vert de mon coupin, j'poste ça

Feu Vert ;p... Le ridicule ne tue pas....[Sinon je serais déjà mort quelques fois]

demain, là j'ai plus le temps... mais tu peux aussi: c'était l'histoire du bâtiment U...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
Aleez Ozzyris, raconte nous une histoire
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
the angelus
Ptit moment de solitude hier soir quand sur msn Naomi (une super super amie) est venu m'insulté de "connar" et autres ... pourquoi ? juste parce que l'apres midi on avait été faire les courses et que au moment de monter les escaliers avec les packs de 24 bouteilles je me suis enfuit pour rentrer chez moi donc elle a du monter tout ca toute seule ... et aujourd'hui je devais aller au resto avec elle mais je me suis endormi alors je me suis encor fait engueuler ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
dégolas
Les insultes sont donc méritées
the angelus
oups ... je sais pas ... desolé pour l'insulte ...
*** The-Angelus ***

dégolas
Un grand moment de solitude :
Je devais avoir 15/16ans, je suis allé chez un pote; on se fait une partie de playstation et me vient une envie d' aller aux toilettes alors je me retiens; Puis il doit aller faire des courses alors je vais au chiottes en l'attendant et au moment ou j'ai fini, plus de papier!!!
Le pire c'est qu'il y avait sa soeur dans la maison donc je pouvais tenter le coup d'aller fouiller les Papiers Q moi même : résultat, j'ai attendu dans les chiottes pendant 1 heure au moins le temps qu'il revienne
the angelus
dégolas a écrit :
Un grand moment de solitude :
Je devais avoir 15/16ans, je suis allé chez un pote; on se fait une partie de playstation et me vient une envie d' aller aux toilettes alors je me retiens; Puis il doit aller faire des courses alors je vais au chiottes en l'attendant et au moment ou j'ai fini, plus de papier!!!
Le pire c'est qu'il y avait sa soeur dans la maison donc je pouvais tenter le coup d'aller fouiller les Papiers Q moi même : résultat, j'ai attendu dans les chiottes pendant 1 heure au moins le temps qu'il revienne

Ah ca c'est rageant, le papier Q c'est bien mais quand y'en a plus c'est galere !!!
*** The-Angelus ***

Heavy_Tibo
the angelus a écrit :
Ptit moment de solitude hier soir quand sur msn Naomi (une super super amie) est venu m'insulté de "connar" et autres ... pourquoi ? juste parce que l'apres midi on avait été faire les courses et que au moment de monter les escaliers avec les packs de 24 bouteilles je me suis enfuit pour rentrer chez moi donc elle a du monter tout ca toute seule ... et aujourd'hui je devais aller au resto avec elle mais je me suis endormi alors je me suis encor fait engueuler ...

C'est pas salaud ce que tu lui a f ait là par hasard?
Tu lui fait des coup fourré 2 jours de suite
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Frthsvn
the angelus a écrit :

elle a bien eu raison de t'insulter ...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Fry the 7th a écrit :
the angelus a écrit :

elle a bien eu raison de t'insulter ...

heureusement que c'est une super super amie!!! qu'est ce que ca aurait été si c'était une simple amie

en tout cas, je suis d'acc avec les autres... ca devrait etre classé nous pas dans les moments de solitude mais dans les moments bien mérités
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
l'année derniere on rentre du lycée un peu raids avec un pote
on marche mollement, quand soudain on entend une bagnole piler
on se retourne pour regarder, et on vois 2 mecs qui s'engueulent
on continue a marcher en regardant
et ça a pas manqué jme suis pris un lampadaire dans la face mdr
heureusement qu'on marchait lentement
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur backstage...