Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
l'année derniere on rentre du lycée un peu raids avec un pote
on marche mollement, quand soudain on entend une bagnole piler
on se retourne pour regarder, et on vois 2 mecs qui s'engueulent
on continue a marcher en regardant
et ça a pas manqué jme suis pris un lampadaire dans la face mdr
heureusement qu'on marchait lentement
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Eikichi
Heavy_Tibo a écrit :
the angelus a écrit :
Ptit moment de solitude hier soir quand sur msn Naomi (une super super amie) est venu m'insulté de "connar" et autres ... pourquoi ? juste parce que l'apres midi on avait été faire les courses et que au moment de monter les escaliers avec les packs de 24 bouteilles je me suis enfuit pour rentrer chez moi donc elle a du monter tout ca toute seule ... et aujourd'hui je devais aller au resto avec elle mais je me suis endormi alors je me suis encor fait engueuler ...

C'est pas salaud ce que tu lui a f ait là par hasard?
Tu lui fait des coup fourré 2 jours de suite

tu sors! pervers!
Heavy_Tibo
wolffy a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
the angelus a écrit :
Ptit moment de solitude hier soir quand sur msn Naomi (une super super amie) est venu m'insulté de "connar" et autres ... pourquoi ? juste parce que l'apres midi on avait été faire les courses et que au moment de monter les escaliers avec les packs de 24 bouteilles je me suis enfuit pour rentrer chez moi donc elle a du monter tout ca toute seule ... et aujourd'hui je devais aller au resto avec elle mais je me suis endormi alors je me suis encor fait engueuler ...

C'est pas salaud ce que tu lui a f ait là par hasard?
Tu lui fait des coup fourré 2 jours de suite

tu sors! pervers!

Hey la Oh!
il n'y avait pas de sous-entendu merde!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Gros moment de solitute permanant.

Je suis love de ma meilleure amie, qui m'explique ses problèmes de coeur avec son copain et un autre type pour qui elle est dingue.
2eme gros moment. Elle prends un appart avec son copain.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MarinaM
icks a écrit :

Je suis love de ma meilleure amie, qui m'explique ses problèmes de coeur avec son copain et un autre type pour qui elle est dingue.

elle prend un appart avec son copain avec qui elle a des problèmes en meme temps qu'elle est dingue d'un autre gars ?
Oulala c'est compliqué tout ca
In Dub
Frthsvn
icks a écrit :

c'est pas très fin de sa pars ...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
icks a écrit :

hehe, je connais plus ou moins

et a chaque fois qu'elle te dis que ca va pas avec son mec, ou qu'elle en a marre d'etre seule, tu te retiens pour pas crier "mais je suis la moi!!!"
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je me retiens pas, mais c'est elle qui me retiens

C'est d'autant plus un gros moments de solitude car c'est compliqué.

Elle n'a pas fait un trait sur son copain, c'est juste.. j'ai pas compris.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Frthsvn
masxs a écrit :
icks a écrit :

et a chaque fois qu'elle te dis que ca va pas avec son mec, ou qu'elle en a marre d'etre seule, tu te retiens pour pas crier "mais je suis la moi!!!"

ouais je connais ça aussi

"-je veux un copain ...
-mais putain ouhou je suis là merde !!!!!!"
masxs
Fry the 7th a écrit :
masxs a écrit :
icks a écrit :

"-je veux un copain ...

heeeee on forme un club les mecs? le HHJSLSAM pour "Hou Hou Je Suis La, Sors Avec Moi..."
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
masxs a écrit :
Fry the 7th a écrit :
masxs a écrit :
icks a écrit :

"-je veux un copain ...

heeeee on forme un club les mecs? le HHJSLSAM pour "Hou Hou Je Suis La, Sors Avec Moi..."
J'adhere

En tout ca sa doi arriver a tout le monde sa
flomarceau
Et wé, ça arrive constamment ça, mais le pire c'est quand on tente sa chance "ah non mais toi c'est pas pareil, t'es un ami, je veux pas te perdre etc etc"
"she said I'll throw myself away..."
masxs
flomarceau a écrit :
Et wé, ça arrive constamment ça, mais le pire c'est quand on tente sa chance "ah non mais toi c'est pas pareil, t'es un ami, je veux pas te perdre etc etc"

d'un coté, c'est louable, mais bon... en fait, les meilleurs amis, c'est un peu de l'amour platonique, mais inconscient... c'est une personne que l'on a appris a connaitre, avec ses qualités et ses defauts, et que l'on apprécie pour ce qu'elle est...ce n'est pas un coup de foudre, ou un sentiment fugacen juste des emotions sinceres et tissées au fil du temps...

moi je dis, dans un monde parfait, les meilleurs amis devraient sortir ensemble
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
masxs a écrit :
flomarceau a écrit :

d'un coté, c'est louable, mais bon... en fait, les meilleurs amis, c'est un peu de l'amour platonique, mais inconscient... c'est une personne que l'on a appris a connaitre, avec ses qualités et ses defauts, et que l'on apprécie pour ce qu'elle est...ce n'est pas un coup de foudre, ou un sentiment fugacen juste des emotions sinceres et tissées au fil du temps...

Entierement d'accord avec ça mais pas forcément pour sortir avec parce que d'après moi c'est justement un dépassement du physique (koi que t'as raison en fait ce sont souvent ces relations qui durent...)
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
masxs
Mineapolis Engineering a écrit :
masxs a écrit :
flomarceau a écrit :

Entierement d'accord avec ça mais pas forcément pour sortir avec parce que d'après moi c'est justement un dépassement du physique (koi que t'as raison en fait ce sont souvent ces relations qui durent...)

oui, moi je crois qu'il y a fameusement moyen... a la période de leur vie ou ils sont stables, recherchent leur belle histoire, leur partenaire pour la vie, les meilleurs amis sont les mieux placés pour faire ca... car ils ont vécu beaucoup de choses, ont eux des hauts et des bas, savent comment réagit l'autre...et si ils sont encore meilleurs amis, ce n'est pas pour rien...cette connaissance de l'autre est une bonne base pour commencer la relation, sans pour autant qu'il n'y ai plus rien d'autre a découvrir chez l'autre, car justement, après tout ce temps, ils sont encore la, et ne se lassent pas l'un de l'autre...

En ce moment sur backstage...