Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Mineapolis Engineering a écrit :
masxs a écrit :
flomarceau a écrit :
Et wé, ça arrive constamment ça, mais le pire c'est quand on tente sa chance "ah non mais toi c'est pas pareil, t'es un ami, je veux pas te perdre etc etc"

d'un coté, c'est louable, mais bon... en fait, les meilleurs amis, c'est un peu de l'amour platonique, mais inconscient... c'est une personne que l'on a appris a connaitre, avec ses qualités et ses defauts, et que l'on apprécie pour ce qu'elle est...ce n'est pas un coup de foudre, ou un sentiment fugacen juste des emotions sinceres et tissées au fil du temps...

moi je dis, dans un monde parfait, les meilleurs amis devraient sortir ensemble

Entierement d'accord avec ça mais pas forcément pour sortir avec parce que d'après moi c'est justement un dépassement du physique (koi que t'as raison en fait ce sont souvent ces relations qui durent...)

oui, moi je crois qu'il y a fameusement moyen... a la période de leur vie ou ils sont stables, recherchent leur belle histoire, leur partenaire pour la vie, les meilleurs amis sont les mieux placés pour faire ca... car ils ont vécu beaucoup de choses, ont eux des hauts et des bas, savent comment réagit l'autre...et si ils sont encore meilleurs amis, ce n'est pas pour rien...cette connaissance de l'autre est une bonne base pour commencer la relation, sans pour autant qu'il n'y ai plus rien d'autre a découvrir chez l'autre, car justement, après tout ce temps, ils sont encore la, et ne se lassent pas l'un de l'autre...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
bahamut54321
moment de solitude, on m'a retiré 500 message pasqu'il parait que je freeposte qu'est ce qui faut pas entendre...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
bahamut54321 a écrit :
moment de solitude, on m'a retiré 500 message pasqu'il parait que je freeposte qu'est ce qui faut pas entendre...

500???!! wow, quand meme!!! ils y ont pas été de main morte (mais bon, t'avais déja eu un avertissement, en même temps que moi )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
bahamut54321
relou j'avais presque mit un an a avoir tout ces messages
jcomprends pas la, vous freepostez pour votre compteur ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Corias
  • Special Supra utilisateur
masxs a écrit :
Mineapolis Engineering a écrit :
masxs a écrit :
flomarceau a écrit :
Et wé, ça arrive constamment ça, mais le pire c'est quand on tente sa chance "ah non mais toi c'est pas pareil, t'es un ami, je veux pas te perdre etc etc"

d'un coté, c'est louable, mais bon... en fait, les meilleurs amis, c'est un peu de l'amour platonique, mais inconscient... c'est une personne que l'on a appris a connaitre, avec ses qualités et ses defauts, et que l'on apprécie pour ce qu'elle est...ce n'est pas un coup de foudre, ou un sentiment fugacen juste des emotions sinceres et tissées au fil du temps...

moi je dis, dans un monde parfait, les meilleurs amis devraient sortir ensemble

Entierement d'accord avec ça mais pas forcément pour sortir avec parce que d'après moi c'est justement un dépassement du physique (koi que t'as raison en fait ce sont souvent ces relations qui durent...)

oui, moi je crois qu'il y a fameusement moyen... a la période de leur vie ou ils sont stables, recherchent leur belle histoire, leur partenaire pour la vie, les meilleurs amis sont les mieux placés pour faire ca... car ils ont vécu beaucoup de choses, ont eux des hauts et des bas, savent comment réagit l'autre...et si ils sont encore meilleurs amis, ce n'est pas pour rien...cette connaissance de l'autre est une bonne base pour commencer la relation, sans pour autant qu'il n'y ai plus rien d'autre a découvrir chez l'autre, car justement, après tout ce temps, ils sont encore la, et ne se lassent pas l'un de l'autre...
C'est aussi ce que je pense. Mais on va dire, que je trouve simplement con qu'il y ait ce genre de refus "non tu es mon meilleur ami,donc pas question je peux pas sortir avec toi" à mon avis, c'est histoire de lancer une excuse sans vexer...
Et, des fois on est ami avec des gens pas forcement plaisant! Donc à partir de là ce n'est pas forcement de l'amour comme celui d'un couple...
Enfin plusieurs points de vue se defendent, et vu que je vais en repete, j'ai pas envie de le faire maintenant. C'est votre faute, fallait me prevenir avant.
bahamut54321
olpho a écrit :
jcomprends pas la, vous freepostez pour votre compteur ?

je freeposte pas ou alors pas souvent et deux sa fait casiment un an que je suis inscrit sur se forum et j'avais un certain nombre de messages a mon compteur et sa me troue le cul d'avoir tout perdu. mais bona reton de parler de sa paske sinon on dire que je freeposte encore
aaah tu freepost ! !! lol
mais ca sert a quoi d'avoir plein de message dans le compteur ?
Mopral est fier !
bahamut54321
a avoir des étoiles j'ai meme pas eu le temps d'avoir ma première double croche
et ca fait quoi quand t'a des étoiles ?
Mopral est fier !
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
olpho a écrit :

Ca te flatte ton ego
Luffy78
olpho a écrit :

Hey, tu serais pas entrain de freeposter
Fusion is life !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Pour en revenir au meilleurs amis et couple.

Je pense aussi qu'une meilleure amie ferait un excellente petite amie, après tout elle nous connais bien, elle nous apprécie pour ce qu'on est vraiment et c'est réciproque. Si elle se confie a vous c'est qu'elle a confiance. Ce qui n'est pas le cas de toutes les petites amies

Platonique ou pas, l'amour c'est de l'amour, on rajoute jamais que les calins et le sexe.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Eikichi
alors gros moment de solitude tout à l'heure pendant la pause.
j'étais au deuxième étage de l'agora du campus de la haute école, avec tous mes camarades de classe, et avec un gars on jouait à se lancer une bouteille de Fan** Pom*** pleine et a la rattrapper etc. à un moment, je la fais passer derrière mon dos mais! le gars ne la rattrappe pas et la bouteille fait un vol plané par dessus la rambarde du 2 eme étage et elle est allée s'écraser au milieu de l'exposition qui se trouvait au rez de chaussée. tous les regards se sont alors tournés vers ce deuxième étage, où bien évidemment tout le monde se foutait de ma gueule...

ps: je vous rassure, aucune oeuvre d'art n'a été abimée.
bahamut54321
[HoD] a écrit :
olpho a écrit :

Ca te flatte ton ego

exactement
bahamut54321
wolffy a écrit :
alors gros moment de solitude tout à l'heure pendant la pause.
j'étais au deuxième étage de l'agora du campus de la haute école, avec tous mes camarades de classe, et avec un gars on jouait à se lancer une bouteille de Fan** Pom*** pleine et a la rattrapper etc. à un moment, je la fais passer derrière mon dos mais! le gars ne la rattrappe pas et la bouteille fait un vol plané par dessus la rambarde du 2 eme étage et elle est allée s'écraser au milieu de l'exposition qui se trouvait au rez de chaussée. tous les regards se sont alors tournés vers ce deuxième étage, où bien évidemment tout le monde se foutait de ma gueule...

ps: je vous rassure, aucune oeuvre d'art n'a été abimée.

oups excusez moi j'ai pas voulu mettre du fanta sur ce Klimt désolé

En ce moment sur backstage...