Mineapolis Engineering a écrit :
masxs a écrit :
flomarceau a écrit :
Et wé, ça arrive constamment ça, mais le pire c'est quand on tente sa chance "ah non mais toi c'est pas pareil, t'es un ami, je veux pas te perdre etc etc"
d'un coté, c'est louable, mais bon... en fait, les meilleurs amis, c'est un peu de l'amour platonique, mais inconscient... c'est une personne que l'on a appris a connaitre, avec ses qualités et ses defauts, et que l'on apprécie pour ce qu'elle est...ce n'est pas un coup de foudre, ou un sentiment fugacen juste des emotions sinceres et tissées au fil du temps...
moi je dis, dans un monde parfait, les meilleurs amis devraient sortir ensemble
Entierement d'accord avec ça mais pas forcément pour sortir avec
parce que d'après moi c'est justement un dépassement du physique (koi que t'as raison en fait ce sont souvent ces relations qui durent...)
oui, moi je crois qu'il y a fameusement moyen... a la période de leur vie ou ils sont stables, recherchent leur belle histoire, leur partenaire pour la vie, les meilleurs amis sont les mieux placés pour faire ca... car ils ont vécu beaucoup de choses, ont eux des hauts et des bas, savent comment réagit l'autre...et si ils sont encore meilleurs amis, ce n'est pas pour rien...cette connaissance de l'autre est une bonne base pour commencer la relation, sans pour autant qu'il n'y ai plus rien d'autre a découvrir chez l'autre, car justement, après tout ce temps, ils sont encore la, et ne se lassent pas l'un de l'autre...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"