Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
wolffy a écrit :
alors gros moment de solitude tout à l'heure pendant la pause.
j'étais au deuxième étage de l'agora du campus de la haute école, avec tous mes camarades de classe, et avec un gars on jouait à se lancer une bouteille de Fan** Pom*** pleine et a la rattrapper etc. à un moment, je la fais passer derrière mon dos mais! le gars ne la rattrappe pas et la bouteille fait un vol plané par dessus la rambarde du 2 eme étage et elle est allée s'écraser au milieu de l'exposition qui se trouvait au rez de chaussée. tous les regards se sont alors tournés vers ce deuxième étage, où bien évidemment tout le monde se foutait de ma gueule...

ps: je vous rassure, aucune oeuvre d'art n'a été abimée.

oups excusez moi j'ai pas voulu mettre du fanta sur ce Klimt désolé
Eikichi
non la bouteille n'a pas explosé (étonnant d'ailleurs ) et ce n'était pas non plus des oeuvres d'art dignes de Klimt, Manet et autres Niki de Saint Phalle c'était fait par des étudiants à partir de déchets

donc une bouteille de plus ou de moins...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
wolffy a écrit :
non la bouteille n'a pas explosé (étonnant d'ailleurs ) et ce n'était pas non plus des oeuvres d'art dignes de Klimt, Manet et autres Niki de Saint Phalle c'était fait par des étudiants à partir de déchets

donc une bouteille de plus ou de moins...

tu peux toujours dire que tu créais une oeuvre a ce moment la si jamais un prof te guaulais

"" JE M'EXPRIME!!! FACHISTE ! laissez l'art parler !! ""
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Corias a écrit :
C'est aussi ce que je pense. Mais on va dire, que je trouve simplement con qu'il y ait ce genre de refus "non tu es mon meilleur ami,donc pas question je peux pas sortir avec toi" à mon avis, c'est histoire de lancer une excuse sans vexer...
...

Yep c'est trop fréquent ca! Mais le top, c'est bien la belle excuse: "Non désolé...tu me fais trop penser à mon frère..." avec toutesles variantes possibles...père, cousin, tonton (si si!), Hamster (bon si on vous enlève les dents de sagesse ), et tchik et tchak...mais bon...tous les rateau-masters reconnaitront un beau "j'aime pas ta gueule".
Keith Richards
masxs a écrit :
Fry the 7th a écrit :
masxs a écrit :
icks a écrit :
Gros moment de solitute permanant.

Je suis love de ma meilleure amie, qui m'explique ses problèmes de coeur avec son copain et un autre type pour qui elle est dingue.
2eme gros moment. Elle prends un appart avec son copain.

hehe, je connais plus ou moins

et a chaque fois qu'elle te dis que ca va pas avec son mec, ou qu'elle en a marre d'etre seule, tu te retiens pour pas crier "mais je suis la moi!!!"

ouais je connais ça aussi

"-je veux un copain ...
-mais putain ouhou je suis là merde !!!!!!"

heeeee on forme un club les mecs? le HHJSLSAM pour "Hou Hou Je Suis La, Sors Avec Moi..."

Lol...

...euh, il est ou le bureau pour les inscriptions?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bahamut54321
j'adhère moi aussi ça m'est arrivé pas souvent mais bon je compatis quoi
Eikichi
moi j'adhere, ça m'arrive A CHAQUE FOIS!!!!!!

mais alors chaque fois hein!
Eikichi
nouveau moment de solitude, masxs vient de venir me narguer avec une énorme part de pizza alors que je crève la dalle. véridique, je suis déprimé là...
Frthsvn
wolffy a écrit :
nouveau moment de solitude, masxs vient de venir me narguer avec une énorme part de pizza alors que je crève la dalle. véridique, je suis déprimé là...

ah beh tiens j'en mange une très bonne là ... miaaaam ...

moi moment de solitude aujourd'hui ... j'ai été voir sieur eklundh a virgin et au moment ou j'ai été dédicassé mon cd d'organic ... eh beh j'ai rien réussi a dire a par ... david et thanx ... moi qui voulait lui parler un peu
Edvez
  • Custom Top utilisateur
J'viens de recevoir un SMS...ma copine m'a largué

c'est ma contribution au moment de Solitude....c'est tellement rare que j'y aille...
Nameless
Décidemment, c'est l'hécatombe en ce moment!! ...

Hé c'est quoi votre tripp les femmes là?? oohh??...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
ZER31 a écrit :
J'viens de recevoir un SMS...ma copine m'a largué

c'est ma contribution au moment de Solitude....c'est tellement rare que j'y aille...

dsl pour toi mon vieux, par SMS en plus c'est pas le mieux, mais t'inquiette tu t'en remettra
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nausikaa
Nameless a écrit :
Décidemment, c'est l'hécatombe en ce moment!! ...

Hé c'est quoi votre tripp les femmes là?? oohh??...

Comme je viens de le dire à ZER31 sur un autre topic, son ex n'a même pas eu le courage de lui dire en face, quelle lâcheté... Et en même temps, ça prouve qu'elle n'a aucun respect pour lui...
Donc faut pas généraliser (une fois de plus), toutes les femmes ne procèdent pas comme ça !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Nameless
Nausikaa j'ai pas di ça hein... ...

Mais en ce moment y'a plein de gars du forum qui s'font larguer, alors j'demande aux femmes ce qu'elles foutent?? ...

N'y voit aucune attaque envers la gente féminine..

Et même la gente alu hein..
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Heuresement que toutes les nanas sont differentes sinon on aurait du soucis a se faire en voyant ce que certain subissent
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Edvez
  • Custom Top utilisateur
Nameless a écrit :
Nausikaa j'ai pas di ça hein... ...

Mais en ce moment y'a plein de gars du forum qui s'font larguer, alors j'demande aux femmes ce qu'elles foutent?? ...

N'y voit aucune attaque envers la gente féminine..

Et même la gente alu hein..

ptet un rapport avec l'attraction du Soleil regarde cette semaine au Bulletin meteo: Soleil pour toute la semaine

En ce moment sur backstage...