Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
pepete a écrit :
ZER31 a écrit :
pepete a écrit :
ZER31 a écrit :
pepete a écrit :
Un coup de gratte dans la geule ca pourrait lui remettre les idée en place !

sa tombe bien justement le batteur en question qui vient de commencer la gratte m'a laissé sa Squier Strat en reparation...... c'est trop tenant... a 21h30 aller chez lui et lui peter la gueule

J'aimerai pas etre a sa place

ou alors lui faire un coup de p*** genre lui mettre des Cordes de basse, lui plier le manche...

Mais c'est quoi ce dingue

l'accorder 5 tons en dessous, foutent de l'acide citrique sur le corps et le manche, la noyer dans une cuve de Laffite 1989(nan on va oublier le vin ), relmonter les micros afin qu'ils touchent les cordes....c'est fout ce que j'ai comm idée pour sa guitare je crois que je devrai lui en faire part non ?
Le gars est pas allergique à quelque chose, histoire que t'imbibe durant une semaine la guitare avec?
sCHti
  • Special Cool utilisateur
pepete a écrit :
sCHti a écrit :
tu peut crier au milieu de plein de gens que vous connaissez:
" ahh mais c'est mon meilleur pote! celui qui m'a volé ma copine! comment ca va mec!"

et ca c'est carrement pire qu'une gratte dans la gueule.

Ouai enfin faut vraiment etre debile pour humilier les gens en public !

Pour moi ce sont vraiment des cons qui font ca , attaquer les gens a l'interieur c'est vraiment nul ! alors prend une gratte de merde eclate lui le crane avec ca vaudras mieux que de l'humilier , sinon c'est que t'es plus con que lui

bah je pense exactement le contraire, pour moi les cons c'est ceux qui tapent. et c'est le bute de faire mal à l'interieur parceque si ton meilleur pote de vol ta copine c'est pas l'effet d'un coup de poing mais bien un mal être interieur et le jour ou la guerre se fera avec des mot le monde sera plus parfait à mes yeux.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Ozzyris a écrit :
ZER31 a écrit :

bon d'accord je laisse mais je rajoute quelque chose

Rooo j'aime bien l'allusion à Ska-P...gros fana mwa

je l'ecoute en boucle la, ca me donne des idées et j'vais peut etre meme me matter le clip
pourquoi ne pas tout simplement placer du c4 sous une de ses symbales ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
olpho a écrit :

de la nitro, c'est plus mieux, il s'explosera tout seul comme ca
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
sCHti a écrit :
pepete a écrit :
sCHti a écrit :
" ahh mais c'est mon meilleur pote! celui qui m'a volé ma copine! comment ca va mec!"

Pour moi ce sont vraiment des cons qui font ca , attaquer les gens a l'interieur c'est vraiment nul ! alors prend une gratte de merde eclate lui le crane avec ca vaudras mieux que de l'humilier , sinon c'est que t'es plus con que lui

bah je pense exactement le contraire, pour moi les cons c'est ceux qui tapent. et c'est le bute de faire mal à l'interieur parceque si ton meilleur pote de vol ta copine c'est pas l'effet d'un coup de poing mais bien un mal être interieur et le jour ou la guerre se fera avec des mot le monde sera plus parfait à mes yeux.

c'est ce que j'ai essayer de dire avec mes 2 proverbes lol
Mopral est fier !
olpho a écrit :

Po extreme pour un sous lui...en tout cas l'idée est marrante...à exploser de rire
Eikichi
masxs a écrit :
olpho a écrit :

ouai, mais attention aux voisins quand meme, ils ont rien à voir dans l'histoire eux lol
masxs a écrit :
olpho a écrit :

lol le pire c'est que javais écris de la nitro avant mais comme j'en ai jamais vu en vrai j'avais peur de poster une connerie si ca marcherait pas
Mopral est fier !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
pepete a écrit :
Parles en avec lui avant ! il te donneras surement son accord !

en meme temps sa pourrai devenir une mode

"oh t'as quoi comme gratte toi ?"
"j'ai une Vigier, une Strat et une destroy guitar"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
pepete a écrit :
Parles en avec lui avant ! il te donneras surement son accord !

en meme temps sa pourrai devenir une mode

"oh t'as quoi comme gratte toi ?"
"j'ai une Vigier, une Strat et une destroy guitar"
'tain ce Van Damme...c'est une fierté nationale...

...A prendre au 69ème degré...
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
olpho a écrit :
masxs a écrit :
olpho a écrit :

lol le pire c'est que javais écris de la nitro avant mais comme j'en ai jamais vu en vrai j'avais peur de poster une connerie si ca marcherait pas

t'inqui!te, la nitroglycérine est on ne peut plus existante
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
sCHti a écrit :
pepete a écrit :
sCHti a écrit :

Aucun rapport avec la guerre , et j'ai jamais dis que les gens qui cogne etaient intelligent mais pour moi les gens dans ton genre sont vraiment les plus cons , si encore le type avaient tuer froidement ses parents je comprends mais la c'est juste une nana meme si ca lui fait mal pas la peine d'humilier son pote pour ca ! tu est exactement comme mon ex ! je vais te donner son numero on vous mettras ensemble comme ca vous pourrez vous humilier mutuellement ca eviteras de faire des degats sur d'autre gens parceque je l'ai trop subi avec elle maintenant je souhaiterai l'humiliation et le fait de se faire detruire mentalement a personne tellement je meprise les gens qui aiment faire du mal a l'interieur ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...