Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
sCHti a écrit :
pepete a écrit :
sCHti a écrit :
tu peut crier au milieu de plein de gens que vous connaissez:
" ahh mais c'est mon meilleur pote! celui qui m'a volé ma copine! comment ca va mec!"

et ca c'est carrement pire qu'une gratte dans la gueule.

Ouai enfin faut vraiment etre debile pour humilier les gens en public !

Pour moi ce sont vraiment des cons qui font ca , attaquer les gens a l'interieur c'est vraiment nul ! alors prend une gratte de merde eclate lui le crane avec ca vaudras mieux que de l'humilier , sinon c'est que t'es plus con que lui

bah je pense exactement le contraire, pour moi les cons c'est ceux qui tapent. et c'est le bute de faire mal à l'interieur parceque si ton meilleur pote de vol ta copine c'est pas l'effet d'un coup de poing mais bien un mal être interieur et le jour ou la guerre se fera avec des mot le monde sera plus parfait à mes yeux.

Aucun rapport avec la guerre , et j'ai jamais dis que les gens qui cogne etaient intelligent mais pour moi les gens dans ton genre sont vraiment les plus cons , si encore le type avaient tuer froidement ses parents je comprends mais la c'est juste une nana meme si ca lui fait mal pas la peine d'humilier son pote pour ca ! tu est exactement comme mon ex ! je vais te donner son numero on vous mettras ensemble comme ca vous pourrez vous humilier mutuellement ca eviteras de faire des degats sur d'autre gens parceque je l'ai trop subi avec elle maintenant je souhaiterai l'humiliation et le fait de se faire detruire mentalement a personne tellement je meprise les gens qui aiment faire du mal a l'interieur ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Edvez
  • Custom Top utilisateur
Ozzyris a écrit :
Le gars est pas allergique à quelque chose, histoire que t'imbibe durant une semaine la guitare avec?

il est bien allergique aux Champignons mais sa va etre dur de lui faire prendre un bain de champignons a la gratte
sCHti
  • Special Cool utilisateur
rha les mecs le dialogue c'est le meilleur moyen! pas besoin de l'éclater au c4 ton pov' batteur, après c'est plus qu'un échange de haine ca sert à rien et ca vous gache des journées. Mettez vous daccord le prôblème c'est pas la fille (même si ca doit faire mal) mais l'intention de ton pote alors parlez!

peace unity, la violence ne triomphera plus que dans l'oublie
Eikichi
et puis meme boude juste la fille et pas ton pote, merde!
pepete
wolffy a écrit :

D'accords a 3000% j'suis sur que c'est elle qui a aborder ton pote ! ton pote n'est qu'un homme normal qu'il ne resiste pas a une nana

vous pourriez plutot en rigoler avec votre batteur

_" alors elle était comment hier soir ? "
_" elle a pas changer depuis l'année dernière !"
_" quoi mais je sortais avec elle l'année denière !"

PAF

lol ok je sors
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
wolffy a écrit :

ouaid mais nan, faut arreter, le mec c'est aussi un gros connard!!! j'aime autant mordre sur ma chique que de sortir avec la nana d'un pote, c'est vraiment un coup de salaud!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
sCHti
pepete a écrit :
sCHti a écrit :
pepete a écrit :
sCHti a écrit :
" ahh mais c'est mon meilleur pote! celui qui m'a volé ma copine! comment ca va mec!"

Pour moi ce sont vraiment des cons qui font ca , attaquer les gens a l'interieur c'est vraiment nul ! alors prend une gratte de merde eclate lui le crane avec ca vaudras mieux que de l'humilier , sinon c'est que t'es plus con que lui

bah je pense exactement le contraire, pour moi les cons c'est ceux qui tapent. et c'est le bute de faire mal à l'interieur parceque si ton meilleur pote de vol ta copine c'est pas l'effet d'un coup de poing mais bien un mal être interieur et le jour ou la guerre se fera avec des mot le monde sera plus parfait à mes yeux.

Aucun rapport avec la guerre , et j'ai jamais dis que les gens qui cogne etaient intelligent mais pour moi les gens dans ton genre sont vraiment les plus cons , si encore le type avaient tuer froidement ses parents je comprends mais la c'est juste une nana meme si ca lui fait mal pas la peine d'humilier son pote pour ca ! tu est exactement comme mon ex ! je vais te donner son numero on vous mettras ensemble comme ca vous pourrez vous humilier mutuellement ca eviteras de faire des degats sur d'autre gens parceque je l'ai trop subi avec elle maintenant je souhaiterai l'humiliation et le fait de se faire detruire mentalement a personne tellement je meprise les gens qui aiment faire du mal a l'interieur ...

ok bah je t'éclate à coup de fusil à pompe alors et on en parle plus. nan mais serieusement je préfère la franchise ( suivant les contextes avec plus ou moin de delicatesse) que la violence. Je suis pas du genre à faire du mal aux gent par plaisir mais je pense que le mec mérite une petite replique quand même pour qu'il sache que tu apprecie pas après faut s'expliquer c'est tout.
Nausikaa
pepete a écrit :
wolffy a écrit :

D'accords a 3000% j'suis sur que c'est elle qui a aborder ton pote ! ton pote n'est qu'un homme normal qu'il ne resiste pas a une nana

Ca veut dire que même si la nana est un gros thon, c'est normal que l'homme ne résiste pas parce que c'est un homme ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Eikichi
masxs a écrit :
wolffy a écrit :

ouaid mais nan, faut arreter, le mec c'est aussi un gros connard!!! j'aime autant mordre sur ma chique que de sortir avec la nana d'un pote, c'est vraiment un coup de salaud!!

oui moi aussi mais bon, ils ont chacun leur part de responsabilité la dedans! enfin bon, boude pas ton pote
pepete
sCHti a écrit :
pepete a écrit :
sCHti a écrit :
pepete a écrit :
sCHti a écrit :

ok bah je t'éclate à coup de fusil à pompe alors et on en parle plus. nan mais serieusement je préfère la franchise ( suivant les contextes avec plus ou moin de delicatesse) que la violence. Je suis pas du genre à faire du mal aux gent par plaisir mais je pense que le mec mérite une petite replique quand même pour qu'il sache que tu apprecie pas après faut s'expliquer c'est tout.

On est d'accords alors , mais tu peux en parler avec le type sans pour autant l'humilier ! je suis pour le dialogue franc voire cru avec quelqun qui t'as fait du mal mais je ne suis pas pour les gens qui humilie les autres en public pour assouvir leur vengance

faudrait un topic d'aide psycologique et un autre vos moments de sadismes lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :

Ca veut dire que même si la nana est un gros thon, c'est normal que l'homme ne résiste pas parce que c'est un homme ???

La non c'est clair je parlais dans le cas contraire ! les mecs sont debiles mais y'a des limites , on est pas des mouches a se jeter la ou c'est le plus moche et ou ca pue le plus

sCHti
bah faut y aller à l'instinc pour l'humiliation, si t'a vraiment les boules tu lui fait partager et je trouve ca normal donc oui après on est daccord faut discuter.
[A propos de...."c'est la faute a la chica, le mec n'est qu'un homme]

tout a fait oki...merde koi on est pas des animeaux, on sait se controler aussi...
pepete
sCHti a écrit :
bah faut y aller à l'instinc pour l'humiliation, si t'a vraiment les boules tu lui fait partager et je trouve ca normal donc oui après on est daccord faut discuter.

On est au moins d'accords sur le fait qu'il faut discuter , le reste humilier les gens est vraiment la derniere chose que je souhaite .

En ce moment sur backstage...