Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
sCHti a écrit :
bah faut y aller à l'instinc pour l'humiliation, si t'a vraiment les boules tu lui fait partager et je trouve ca normal donc oui après on est daccord faut discuter.

On est au moins d'accords sur le fait qu'il faut discuter , le reste humilier les gens est vraiment la derniere chose que je souhaite .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

moi perso j'aime ni la violence ni l'humiliation quand ca m'arrive mais c'est tellement défoulant quand tu le fait a quelqun ( on peut pas dire le contraire ) et l'humiliation est souvent suivie de la violence ( enfin pour l'expérience que j'en aie )
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
pepete
olpho a écrit :
moi perso j'aime ni la violence ni l'humiliation quand ca m'arrive mais c'est tellement défoulant quand tu le fait a quelqun ( on peut pas dire le contraire ) et l'humiliation est souvent suivie de la violence ( enfin pour l'expérience que j'en aie )

Je suis desole mais moi si il me prenait l'idée d'humilier une personne je serait encore plus gené que lui ...

Merde mais grandissez un peu

Nausikaa
Wouah vous êtes vraiment durs les mecs ce soir !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
Nausikaa a écrit :

Pourquoi tu dis ca ?

Pepete...entre nous...on t'aurais pas fait une humiliation du siècle quand t'étais gosse?
pepete a écrit :
olpho a écrit :

Je suis desole mais moi si il me prenait l'idée d'humilier une personne je serait encore plus gené que lui ...

Merde mais grandissez un peu

bah si un mec fait 2 mettre de plus que toi et qu'il ta fait un truc genre te voler ton portable tu veux faire quoi ?
Mopral est fier !
Nausikaa
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :

Pourquoi tu dis ca ?

Vous vous prenez la tête entre vous au lieu de tenter de remonter le moral à notre pauvre désespéré fraîchement largué...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Eikichi
Nausikaa a écrit :

c dégueu ça
lol je déconne
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :

Pourquoi tu dis ca ?

Vous vous prenez la tête entre vous au lieu de tenter de remonter le moral à notre pauvre désespéré fraîchement largué...

lol c'est clair mettons nos petit problèmes tout pourris de cotés
Mopral est fier !
sCHti
  • Special Cool utilisateur
ouai ca a l'air de le tromatiser. d'ailleur la on doit me prendre pour un fan de l'humiliation moi je disais ca comme ca hein si ca peut aider à soulager.
Nausikaa
wolffy a écrit :
Nausikaa a écrit :

c dégueu ça
lol je déconne

Ah, enfin un peu d'humour graveleux comme j'aime... Merci Wolffy !
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :

Pourquoi tu dis ca ?

Oui remarque c'est vrai

Pour repondre aux derniere question , oui j'ai ete humilier et detruit interieurement pendant plus d'un par mon ex qui etait du genre sadique a m'humilier devant tout le monde quand je faisait quelques chose qui lui plaisait pas , elle m'as harceler mentalement pendant des mois et des mois j'en ai fait de la depression profonde et j'ai failler la blesser gravement a plusieur reprise tellement je ne pouvais plus la supporter et lorsque que j'essayait de la jeter elle continuait a me bouffer l'esprit ... ca a durer pendant plus d'un an alors je peux te dire que les gens qui sont pour l'humiliations ca me sort gravement par les trous de nez maintenant .

sCHti
  • Special Cool utilisateur
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :

Pourquoi tu dis ca ?

Oui remarque c'est vrai

Pour repondre aux derniere question , oui j'ai ete humilier et detruit interieurement pendant plus d'un par mon ex qui etait du genre sadique a m'humilier devant tout le monde quand je faisait quelques chose qui lui plaisait pas , elle m'as harceler mentalement pendant des mois et des mois j'en ai fait de la depression profonde et j'ai failler la blesser gravement a plusieur reprise tellement je ne pouvais plus la supporter et lorsque que j'essayait de la jeter elle continuait a me bouffer l'esprit ... ca a durer pendant plus d'un an alors je peux te dire que les gens qui sont pour l'humiliations ca me sort gravement par les trous de nez maintenant .

bah la c'est clair je te soutient, c'est de l'acharnement, c'est plus justifier. ta nana j'en veut pas alors
la commande /mute serait ben utile parfois dans la réalité
Mopral est fier !
Nausikaa
olpho a écrit :
la commande /mute serait ben utile parfois dans la réalité

Astéro-hache aussi !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...