sCHti a écrit :
ala mais elle doit vraiment et' speciale alors
ptet que c'est un symptome du stress
Non a mon avis elle etait completement folle au sens propre du termes ,
Parcequ'elle etait pareil avec son qu'elle l'etait avec moi et son pere est arrivé au meme point que moi il cassait tout dans la maison et cognait contre les murs pour eviter de la taper elle , elle disait que son pere etait un sale con et un malade dangeureux , mais je savais tres bien que c'etait elle la dingue dans l'histoire , elle a pourris interieurement son pere autant qu'elle l'as fait avec moi ...
Pour exemple un soir j'etais avec elle et une ancienne amie a moi m'as telephoner sur mon portable pour prendres des nouvelles , ca faisait quelques mois que je n'avais pas eu de nouvelles de cette nana , et bien mon ex qui etait ma copine a cette epoque m'as frapper viollement avec un balait en me traitant de tout les noms parcequ'elle disait que je la trompais alors que je ne faisait que discuter au telephone et elle a pleurer toute la nuit et a essayer de se suicider ,
Et ce n'etait pas la premiere fois qu'elle me faisait ce genre de coup c'etait l'un des trop nombreux que j'ai subi pendant environ un an et demi et ce pourquoi je suis devenu violent avec elle .
Enfin maintenant c'est du passé mais c'est difficile d'oublier et surtout de s'en sortir et de retrouver une relation NORMAL avec une nana NORMAL , j'espere en tout cas qu'elle se trouveras un mec completement malade et qu'il resterons entre dingue jusqu'a la fin de leur jours pour ne plus faire souffrir personne inutilement ...