Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
olpho a écrit :
la commande /mute serait ben utile parfois dans la réalité

Astéro-hache aussi !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
sCHti a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
Wouah vous êtes vraiment durs les mecs ce soir !!!

Pourquoi tu dis ca ?

Vous vous prenez la tête entre vous au lieu de tenter de remonter le moral à notre pauvre désespéré fraîchement largué...

Oui remarque c'est vrai

Pour repondre aux derniere question , oui j'ai ete humilier et detruit interieurement pendant plus d'un par mon ex qui etait du genre sadique a m'humilier devant tout le monde quand je faisait quelques chose qui lui plaisait pas , elle m'as harceler mentalement pendant des mois et des mois j'en ai fait de la depression profonde et j'ai failler la blesser gravement a plusieur reprise tellement je ne pouvais plus la supporter et lorsque que j'essayait de la jeter elle continuait a me bouffer l'esprit ... ca a durer pendant plus d'un an alors je peux te dire que les gens qui sont pour l'humiliations ca me sort gravement par les trous de nez maintenant .

bah la c'est clair je te soutient, c'est de l'acharnement, c'est plus justifier. ta nana j'en veut pas alors

Non mais je souhaite meme pas a mon pire ennemi de sortir avec cette dingue !

J'te jure rien que le fait de penser a elle ou d'entendre sa voix de la voir ca me mets hors de moi au point ou a un periode ou elle m'appellait souvent apres notre rupture je lui raccrochait tout les soirs a la geule
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Nausikaa a écrit :
olpho a écrit :
la commande /mute serait ben utile parfois dans la réalité

Astéro-hache aussi !!!

Cool ta signature Nausikaa c'est gentil

sCHti
  • Special Cool utilisateur
ala mais elle doit vraiment et' speciale alors ptet que c'est un symptome du stress
Eikichi
Nausikaa a écrit :
wolffy a écrit :
Nausikaa a écrit :
Wouah vous êtes vraiment durs les mecs ce soir !!!

c dégueu ça
lol je déconne

Ah, enfin un peu d'humour graveleux comme j'aime... Merci Wolffy !

De rien Nausikaa!!!
Nausikaa
pepete a écrit :

C'est la moindre des choses...

Ultimate sensations
As they chew your brain
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

désolé pour la mienne, j'ai pas pu m'en empecher
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
sCHti a écrit :
ala mais elle doit vraiment et' speciale alors ptet que c'est un symptome du stress

Non a mon avis elle etait completement folle au sens propre du termes ,

Parcequ'elle etait pareil avec son qu'elle l'etait avec moi et son pere est arrivé au meme point que moi il cassait tout dans la maison et cognait contre les murs pour eviter de la taper elle , elle disait que son pere etait un sale con et un malade dangeureux , mais je savais tres bien que c'etait elle la dingue dans l'histoire , elle a pourris interieurement son pere autant qu'elle l'as fait avec moi ...

Pour exemple un soir j'etais avec elle et une ancienne amie a moi m'as telephoner sur mon portable pour prendres des nouvelles , ca faisait quelques mois que je n'avais pas eu de nouvelles de cette nana , et bien mon ex qui etait ma copine a cette epoque m'as frapper viollement avec un balait en me traitant de tout les noms parcequ'elle disait que je la trompais alors que je ne faisait que discuter au telephone et elle a pleurer toute la nuit et a essayer de se suicider ,

Et ce n'etait pas la premiere fois qu'elle me faisait ce genre de coup c'etait l'un des trop nombreux que j'ai subi pendant environ un an et demi et ce pourquoi je suis devenu violent avec elle .

Enfin maintenant c'est du passé mais c'est difficile d'oublier et surtout de s'en sortir et de retrouver une relation NORMAL avec une nana NORMAL , j'espere en tout cas qu'elle se trouveras un mec completement malade et qu'il resterons entre dingue jusqu'a la fin de leur jours pour ne plus faire souffrir personne inutilement ...

Eikichi
masxs a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
Nausikaa
masxs a écrit :

Trop excellent !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Arretes avec cette petite frimousse tu va me faire craquer

masxs a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

T'excuse pas elle est mortel ta signature

masxs
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

masxs a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

he bien suite au succès générale, je la garde
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
masxs a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

masxs a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

he bien suite au succès générale, je la garde

Cool alors

KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
pepete a écrit :
sCHti a écrit :

Parcequ'elle etait pareil avec son qu'elle l'etait avec moi et son pere est arrivé au meme point que moi il cassait tout dans la maison et cognait contre les murs pour eviter de la taper elle , elle disait que son pere etait un sale con et un malade dangeureux , mais je savais tres bien que c'etait elle la dingue dans l'histoire , elle a pourris interieurement son pere autant qu'elle l'as fait avec moi ...

Pour exemple un soir j'etais avec elle et une ancienne amie a moi m'as telephoner sur mon portable pour prendres des nouvelles , ca faisait quelques mois que je n'avais pas eu de nouvelles de cette nana , et bien mon ex qui etait ma copine a cette epoque m'as frapper viollement avec un balait en me traitant de tout les noms parcequ'elle disait que je la trompais alors que je ne faisait que discuter au telephone et elle a pleurer toute la nuit et a essayer de se suicider ,

Et ce n'etait pas la premiere fois qu'elle me faisait ce genre de coup c'etait l'un des trop nombreux que j'ai subi pendant environ un an et demi et ce pourquoi je suis devenu violent avec elle .

Enfin maintenant c'est du passé mais c'est difficile d'oublier et surtout de s'en sortir et de retrouver une relation NORMAL avec une nana NORMAL , j'espere en tout cas qu'elle se trouveras un mec completement malade et qu'il resterons entre dingue jusqu'a la fin de leur jours pour ne plus faire souffrir personne inutilement ...

If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI a écrit :
pepete a écrit :
sCHti a écrit :

si elle continu a t'harceler dis le aux flics

bon moi jvai me changer les idées jvai matter cauet ciao all ++
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
MarinaM
petit moment de solitude la, je susi en train de parler a mon ex que je connais depuis maintenant 3 ans, on vient en gros de se réconcilier, 6 mois qu'on s'était pas parlé, et j'ai pas envie de retomber amoureuse de lui, meme si j'ai l'impression que j'en sortirai jamais, trop de souffrance...

EDIT : putain, je crois que c'est réciproque j'en ai marre
In Dub

En ce moment sur backstage...