metallina a écrit :
petit moment de solitude la, je susi en train de parler a mon ex que je connais depuis maintenant 3 ans, on vient en gros de se réconcilier, 6 mois qu'on s'était pas parlé, et j'ai pas envie de retomber amoureuse de lui, meme si j'ai l'impression que j'en sortirai jamais, trop de souffrance...
EDIT : putain, je crois que c'est réciproque j'en ai marre
la vie est dure et elle le fait sentir...
mon cas, c'est une fille de qui j'étais amoureux, avec qui je rigolais comme un fou, bref on s'entendait à merveille quoi...et puis du jour au lendemain je n'existais plus, j'étais devenu une sous-merde et je ne l'ai pas admis. donc je ne lui ai plus adressé la parole depuis.
mais la semaine derniere, j'apprends par un ami et une amie communs à elle et moi qu'elle aurait bien aimé reprendre contact avec moi.
d'abord, Ced(surnom) est venu me voir au matin "promets-moi que tu parleras à tout le monde sur msn ce soir". sentant venir la chose j'ai refusé car ça m'énervait déjà et ça me faisait mal, très mal aussi.
plus tard, en début de soirée, Mel(surnom) est venue me voir et m'a dit "je peux te confier un secret? elle aimerait bien te reparler, elle ne comprend pas...elle a peur de s'en manger une (de baffe bande de pervers) " là dessus je réponds que je ne sais pas si je vais lui reparler, et que je ne suis pas violent physiquement mais plutot verbalement.
et de fait, plus tard dans la soirée je reçoit un mail de la fille en question, qui me demande pourquoi, etc... Je lui ai tout déballé, aussi vite. elle a essayé de me faire culpabiliser, comme elle a déjà fait avec deux autres gars de l'internat (Ced et Geo). Ced aussi avait décidé de ne plus jamais lui parler. Mais c'est une manipulatrice et il est retombé dans le panneau.
quant à moi, j'ai encore moins admis le fait d'apprendre qu'elle m'avait pris pour un moins que rien parce qu'elle s'était trouvé un copain entretemps, et qu'elle voulait me reparler parce que ça n'allait plus avec son copain.
Résultat: je n'ai été, je ne suis et ne serai toujours qu'un objet de remplacement, un vulgaire kleenex.
mon coeur souffre le martyr.