Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
petit moment de solitude la, je susi en train de parler a mon ex que je connais depuis maintenant 3 ans, on vient en gros de se réconcilier, 6 mois qu'on s'était pas parlé, et j'ai pas envie de retomber amoureuse de lui, meme si j'ai l'impression que j'en sortirai jamais, trop de souffrance...

EDIT : putain, je crois que c'est réciproque j'en ai marre
In Dub
Nausikaa
metallina a écrit :
petit moment de solitude la, je susi en train de parler a mon ex que je connais depuis maintenant 3 ans, on vient en gros de se réconcilier, 6 mois qu'on s'était pas parlé, et j'ai pas envie de retomber amoureuse de lui, meme si j'ai l'impression que j'en sortirai jamais, trop de souffrance...

La vie est un éternel recommencement...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
olpho a écrit :
KiNI a écrit :
pepete a écrit :
sCHti a écrit :
ala mais elle doit vraiment et' speciale alors ptet que c'est un symptome du stress

Non a mon avis elle etait completement folle au sens propre du termes ,

Parcequ'elle etait pareil avec son qu'elle l'etait avec moi et son pere est arrivé au meme point que moi il cassait tout dans la maison et cognait contre les murs pour eviter de la taper elle , elle disait que son pere etait un sale con et un malade dangeureux , mais je savais tres bien que c'etait elle la dingue dans l'histoire , elle a pourris interieurement son pere autant qu'elle l'as fait avec moi ...

Pour exemple un soir j'etais avec elle et une ancienne amie a moi m'as telephoner sur mon portable pour prendres des nouvelles , ca faisait quelques mois que je n'avais pas eu de nouvelles de cette nana , et bien mon ex qui etait ma copine a cette epoque m'as frapper viollement avec un balait en me traitant de tout les noms parcequ'elle disait que je la trompais alors que je ne faisait que discuter au telephone et elle a pleurer toute la nuit et a essayer de se suicider ,

Et ce n'etait pas la premiere fois qu'elle me faisait ce genre de coup c'etait l'un des trop nombreux que j'ai subi pendant environ un an et demi et ce pourquoi je suis devenu violent avec elle .

Enfin maintenant c'est du passé mais c'est difficile d'oublier et surtout de s'en sortir et de retrouver une relation NORMAL avec une nana NORMAL , j'espere en tout cas qu'elle se trouveras un mec completement malade et qu'il resterons entre dingue jusqu'a la fin de leur jours pour ne plus faire souffrir personne inutilement ...

si elle continu a t'harceler dis le aux flics

bon moi jvai me changer les idées jvai matter cauet ciao all ++

Je crois que elle a compris maintenant le soir ou j'ai eu le courage de resister a ses caprices je me suis libéré d'elle a jamais , apres elle a continuer a m'appeller mais a force de lui raccrocher a la geule elle a compris , maintenant j'ai repris un peu confiance en moi et je n'ai plus peur de ses reactions , je l'enverrai chier comme jamais elle s'est faite envoyer chier et je lui expliquerai comment elle est pour peux etre esperer qu'elle ouvre les yeux , bref de toute facon cette nana c'est du passé j'espere seulement rencontré une femme qui me fasse rire et qui me fasse comprendre que la vie c'est cool quand meme
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Nausikaa a écrit :
metallina a écrit :

Justement c'est bien c'qui m'fait peur

Nausikaa
pepete a écrit :
, bref de toute facon cette nana c'est du passé j'espere seulement rencontré une femme qui me fasse rire et qui me fasse comprendre que la vie c'est cool quand meme

T'inquiète pas ça viendra, tout le monde y a droit !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
masxs
  • Custom Cool utilisateur
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
metallina a écrit :

mais on dit aussi que chacun est maitre de son destin..

enfin, de toute façon, tout le monde voit midi a sa porte...

et puis vu que tel pere tel fille, le chat qui roule n'amasse pas la cruche qui danse quand les hirondelles chantent...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
metallina a écrit :

la vie est dure et elle le fait sentir...

mon cas, c'est une fille de qui j'étais amoureux, avec qui je rigolais comme un fou, bref on s'entendait à merveille quoi...et puis du jour au lendemain je n'existais plus, j'étais devenu une sous-merde et je ne l'ai pas admis. donc je ne lui ai plus adressé la parole depuis.
mais la semaine derniere, j'apprends par un ami et une amie communs à elle et moi qu'elle aurait bien aimé reprendre contact avec moi.
d'abord, Ced(surnom) est venu me voir au matin "promets-moi que tu parleras à tout le monde sur msn ce soir". sentant venir la chose j'ai refusé car ça m'énervait déjà et ça me faisait mal, très mal aussi.
plus tard, en début de soirée, Mel(surnom) est venue me voir et m'a dit "je peux te confier un secret? elle aimerait bien te reparler, elle ne comprend pas...elle a peur de s'en manger une (de baffe bande de pervers) " là dessus je réponds que je ne sais pas si je vais lui reparler, et que je ne suis pas violent physiquement mais plutot verbalement.

et de fait, plus tard dans la soirée je reçoit un mail de la fille en question, qui me demande pourquoi, etc... Je lui ai tout déballé, aussi vite. elle a essayé de me faire culpabiliser, comme elle a déjà fait avec deux autres gars de l'internat (Ced et Geo). Ced aussi avait décidé de ne plus jamais lui parler. Mais c'est une manipulatrice et il est retombé dans le panneau.

quant à moi, j'ai encore moins admis le fait d'apprendre qu'elle m'avait pris pour un moins que rien parce qu'elle s'était trouvé un copain entretemps, et qu'elle voulait me reparler parce que ça n'allait plus avec son copain.

Résultat: je n'ai été, je ne suis et ne serai toujours qu'un objet de remplacement, un vulgaire kleenex.

mon coeur souffre le martyr.
masxs
pepete a écrit :
, bref de toute facon cette nana c'est du passé j'espere seulement rencontré une femme qui me fasse rire et qui me fasse comprendre que la vie c'est cool quand meme

si ca peut te rassurer : si j'étais une femme, je te voudrais...et comme je te fais rire, on serait heureux...
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

T'inquiète pas ça viendra, tout le monde y a droit !!!

Je l'espere merci

Nausikaa veux tu m'epouser ?

pepete
masxs a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
metallina a écrit :

mais on dit aussi que chacun est maitre de son destin..

enfin, de toute façon, tout le monde voit midi a sa porte...

et puis vu que tel pere tel fille, le chat qui roule n'amasse pas la cruche qui danse quand les hirondelles chantent...

T'inquietes pas maintenant que je suis a peu pres sortis de tout ca je prends toute les initiative pour changer ma vie et puis je suis un deconneur alors ca aide !

masxs a écrit :
pepete a écrit :

si ca peut te rassurer : si j'étais une femme, je te voudrais...et comme je te fais rire, on serait heureux...

Ho le coquinou

N'emepeche ca pourrait etre vrai , je pense qu'on serait tres bons potes dans la vie aussi

Nausikaa
pepete a écrit :

Je l'espere merci

J'ai une sérieuse concurrente : Masxs
Ultimate sensations
As they chew your brain
MarinaM
wolffy a écrit :
metallina a écrit :

la vie est dure et elle le fait sentir...

mon cas, c'est une fille de qui j'étais amoureux, avec qui je rigolais comme un fou, bref on s'entendait à merveille quoi...et puis du jour au lendemain je n'existais plus, j'étais devenu une sous-merde et je ne l'ai pas admis. donc je ne lui ai plus adressé la parole depuis.
mais la semaine derniere, j'apprends par un ami et une amie communs à elle et moi qu'elle aurait bien aimé reprendre contact avec moi.
d'abord, Ced(surnom) est venu me voir au matin "promets-moi que tu parleras à tout le monde sur msn ce soir". sentant venir la chose j'ai refusé car ça m'énervait déjà et ça me faisait mal, très mal aussi.
plus tard, en début de soirée, Mel(surnom) est venue me voir et m'a dit "je peux te confier un secret? elle aimerait bien te reparler, elle ne comprend pas...elle a peur de s'en manger une (de baffe bande de pervers) " là dessus je réponds que je ne sais pas si je vais lui reparler, et que je ne suis pas violent physiquement mais plutot verbalement.

et de fait, plus tard dans la soirée je reçoit un mail de la fille en question, qui me demande pourquoi, etc... Je lui ai tout déballé, aussi vite. elle a essayé de me faire culpabiliser, comme elle a déjà fait avec deux autres gars de l'internat (Ced et Geo). Ced aussi avait décidé de ne plus jamais lui parler. Mais c'est une manipulatrice et il est retombé dans le panneau.

quant à moi, j'ai encore moins admis le fait d'apprendre qu'elle m'avait pris pour un moins que rien parce qu'elle s'était trouvé un copain entretemps, et qu'elle voulait me reparler parce que ça n'allait plus avec son copain.

Résultat: je n'ai été, je ne suis et ne serai toujours qu'un objet de remplacement, un vulgaire kleenex.

mon coeur souffre le martyr.

bin écoute, moi j'ai plutot l'impression de n'âtre rien, peut-être pour ca d'ailleurs que je retombe toujours avec ce mec. C'est un mec bien, mais il m'a quand meme beaucoup fait souffrir, je me dit qu'il y a mieux, que je peux pas passer ma vie avec un mec comme ca.
Beaucoup de gens ne doivent pas s'en rendre compte, mais le long célibat est douloureux et parfois difficile a supporter. Dans Mon cas en tout cas, meme si parsemé par des recontacts avec "lui"

Wolffy, je compatis aussi, je suis dans la meme situation que toi, pratiquement...
In Dub
masxs
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Je l'espere merci

heu dis, nausika, je t'aime bien, mais tu retire les "e" de la fin de tes trois derniers mots merci...
masxs
masxs a écrit :
pepete a écrit :

Ho le coquinou

N'emepeche ca pourrait etre vrai , je pense qu'on serait tres bons potes dans la vie aussi [/quote]

ben qui sait!!! car devine ou j'ai envie de m'établir.... je te donne dasn le mille... QUEBEC (sans deconner ne plus)
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Je l'espere merci

Non ca m'etonnerai je prefere les femmes bassiste avec des docs et des ptit frimousse et qui aime les chats

Nausikaa
masxs a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Je l'espere merci

heu dis, nausika, je t'aime bien, mais tu retire les "e" de la fin de tes trois derniers mots merci...

C'était fait exprès, t'inquiète... je retire !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...