Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
masxs a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Je l'espere merci

Nausikaa veux tu m'epouser ?

J'ai une sérieuse concurrente : Masxs

heu dis, nausika, je t'aime bien, mais tu retire les "e" de la fin de tes trois derniers mots merci...

C'était fait exprès, t'inquiète... je retire !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
masxs a écrit :
masxs a écrit :
pepete a écrit :
, bref de toute facon cette nana c'est du passé j'espere seulement rencontré une femme qui me fasse rire et qui me fasse comprendre que la vie c'est cool quand meme

si ca peut te rassurer : si j'étais une femme, je te voudrais...et comme je te fais rire, on serait heureux...

Ho le coquinou

N'emepeche ca pourrait etre vrai , je pense qu'on serait tres bons potes dans la vie aussi

ben qui sait!!! car devine ou j'ai envie de m'établir.... je te donne dasn le mille... QUEBEC (sans deconner ne plus)[/quote]

Bah alors gardons contact et on se retrouveras la bas mon gars

J'espere que Nausikaa viendras aussi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MarinaM
euh les gars vous pouvez arrêter le freepost la ?
compatissez merde...
In Dub
Nausikaa
J'ai plus qu'à commencer à économiser pour mon billet d'avion... donc je vais commencer par vendre mes chats, mes docs et ma basse...
Ultimate sensations
As they chew your brain
masxs
  • Custom Cool utilisateur
pepete a écrit :
masxs a écrit :
masxs a écrit :
pepete a écrit :
, bref de toute facon cette nana c'est du passé j'espere seulement rencontré une femme qui me fasse rire et qui me fasse comprendre que la vie c'est cool quand meme

si ca peut te rassurer : si j'étais une femme, je te voudrais...et comme je te fais rire, on serait heureux...

Ho le coquinou

N'emepeche ca pourrait etre vrai , je pense qu'on serait tres bons potes dans la vie aussi

ben qui sait!!! car devine ou j'ai envie de m'établir.... je te donne dasn le mille... QUEBEC (sans deconner ne plus)

Bah alors gardons contact et on se retrouveras la bas mon gars

J'espere que Nausikaa viendras aussi [/quote]

ben oui qu'elle viendra, attends, faudra quand meme que je te présente a ma femme
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
Nausikaa a écrit :
J'ai plus qu'à commencer à économiser pour mon billet d'avion... donc je vais commencer par vendre mes chats, mes docs et ma basse...

J't'aime quand meme sans tes chats et tes docs et ta basse

masxs a écrit :
ben oui qu'elle viendra, attends, faudra quand meme que je te présente a ma femme

Argghhh Saligaud va

Eikichi
metallina a écrit :
compatissez merde...

+1 je compatis à ta peine Metallina
masxs
metallina a écrit :
compatissez merde...

cas 3157 : mettalina

bon, je vois pas ou est le mal de te remettre avec ton ex, surtout si ca fait un tit temps que c'est fini... bon, bien sur, il faut voir les raisons de la rupture et si il y a des chances pour quoi toi ou lui ayez changer dans le bon sens pour que ce problème ne se represente plus... le tout étant de se remettre ensemble parce qu'un réelle envie y est et non pas "juste comme ca"
pepete
masxs a écrit :
metallina a écrit :
compatissez merde...

cas 3157 : mettalina

bon, je vois pas ou est le mal de te remettre avec ton ex, surtout si ca fait un tit temps que c'est fini... bon, bien sur, il faut voir les raisons de la rupture et si il y a des chances pour quoi toi ou lui ayez changer dans le bon sens pour que ce problème ne se represente plus... le tout étant de se remettre ensemble parce qu'un réelle envie y est et non pas "juste comme ca"

Exact il faut voir si c'est parce vous vous sentez mal d'etre seul ou parcequ'il y'a reelement quelque chose !

sCHti
  • Special Cool utilisateur
je crois qu'il faudrais renommer le topic "prôblèmes de coeur ou prôblème de b**e"
masxs
sCHti a écrit :
je crois qu'il faudrais renommer le topic "prôblèmes de coeur ou prôblème de b**e"

ha si c'est problème de b**e je pourrais poster en tant que problemeur plutot que solutionneur/freeposter
C'est vrai...on arriverait à en oublier les moments de solitude...quant au moment de solitude de Beatnik Queen, je sais pas top comment le présenter sansqu'un modo ne vienne me crucifier la tête en bas... :p
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Nausikaa
masxs a écrit :
sCHti a écrit :

ha si c'est problème de b**e je pourrais poster en tant que problemeur plutot que solutionneur/freeposter

Vas-y explique, on peut t'aider ? :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
masxs
Nausikaa a écrit :
masxs a écrit :
sCHti a écrit :

ben... 4 mois sans rien faire, il commence a y avoir des grumeaux
Nausikaa
masxs a écrit :
[

Ah, des apéricubes ? Je croyais que c'était plus grave que ça...
Ultimate sensations
As they chew your brain
MarinaM
masxs a écrit :
Nausikaa a écrit :
masxs a écrit :
sCHti a écrit :

rho
ca commence a bien faire la
In Dub

En ce moment sur backstage...