Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Dur soirée pour moi, n'arrivant pas a me calmer pour dormir j'ai preferé faie un tour a pieds dans les vignes, jusqu'au moment ou je vois un gars assis par terre en train de faire de la guitare acoustique a 2 h du mat' , bon je m'approche pour savoir qui c'est puis la je vois mon pote (le batteur) on commence a parler de tout et d'n'improte-quoi, puis je pose la question existencielle:
"alors comme ca tu sort avec elle ?"
puis la le truc auquel je ml'attendait pas du tout
"Qui?"
"ben mon ex, elle m'a dit qu'elle sortait avec toi desormais"
"ben mon vieux je crois qu'elle t'as prise pour un con"

et ce matin j'appelle sa meilleure copine qui me dit qu'elle est partie vivre a Lille, et comme elle fallait qu'elle trouve un excuse pour ne plus sortir avec moi ben elle a decidé de dire que qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre( en l'occurence mon batteur et meilleur pote)

donc....c'est pas mon pote qu'est en cause...d'un coté j'suis heureux et de l'autre j'suis assez decu quand meme
Heavy_Tibo
ZER31 a écrit :
Dur soirée pour moi, n'arrivant pas a me calmer pour dormir j'ai preferé faie un tour a pieds dans les vignes, jusqu'au moment ou je vois un gars assis par terre en train de faire de la guitare acoustique a 2 h du mat' , bon je m'approche pour savoir qui c'est puis la je vois mon pote (le batteur) on commence a parler de tout et d'n'improte-quoi, puis je pose la question existencielle:
"Qui?"

et ce matin j'appelle sa meilleure copine qui me dit qu'elle est partie vivre a Lille, et comme elle fallait qu'elle trouve un excuse pour ne plus sortir avec moi ben elle a decidé de dire que qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre( en l'occurence mon batteur et meilleur pote)

donc....c'est pas mon pote qu'est en cause...d'un coté j'suis heureux et de l'autre j'suis assez decu quand meme

C''est une de ces mitto....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bahamut54321
Heavy_Tibo a écrit :
ZER31 a écrit :
"Qui?"

C''est une de ces mitto....

c clair
sCHti
  • Special Cool utilisateur
bon cette fois je suis pour le coup de gratte dans la gueule de la demoiselle
ZER31, c'est tant mieux pour toi, tu garde ton meilleur ami c'est le plus important
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
olpho a écrit :
ZER31, c'est tant mieux pour toi, tu garde ton meilleur ami c'est le plus important

ben j'aurait pu tomber pire genre etre engeuler avec mon pote et seulement savoir apres la supercherie du coup j'aurais plus de pote et de damoiselle
lol quand on pense que tu voulai lui foutre des cordes de basses sur une squier et lui pourrir la vie, tout ca a cause d'une ptite conasse qui mitonne
Mopral est fier !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
olpho a écrit :
lol quand on pense que tu voulai lui foutre des cordes de basses sur une squier et lui pourrir la vie, tout ca a cause d'une ptite conasse qui mitonne

et plein d'autre chose encore !!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Damned quelle conne et quelle lache !!!! jamais vu ca de ma vie ! heuresement que tu dors pas beaucoup (comme moi ) et que surtout t'as croiser ton pote !!!

T'imagines si tu n'avais jamais su la verité tu aurait eclater la gratte a ton pote et tu lui aurai fait la geule pour une conne qui en plus de te mentir parcequ'elle est trop lache pour t'avouer qu'elle se barre , fou en plus la merde en partant !

Bref chui content que ca s'arrange parcontre monte a Lille et pete lui sa geule a l'autre folle
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nameless
Que de violence ici!!.. ...

Ok défonce lui la facade...
Nausikaa
Bonjour à tous !!!
On se défoule à toute heure ici !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
une fille qui fait des coups de pute ca m'énerve encore plus qu'un mec qui les fait, ché pas pk, ptet paskon peut pas la taper ?
Mopral est fier !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Coucou Nausikaa

Bah ouai ca se defoule mais content de voir que son histoire s'est arrangé

Ca m'embetait qu'il s'engeule avec son meilleur pote pour une nana , parceque on ne se rend jamais compte de la valeur des amis tant qu'on ne les a pas perdu , surtout que la elle lui a menti et c'est vraiment le pire puisqu'elle a foutu la merde entre lui et son pote mais heuresement ils ont pu se voir et comprendre ensemble
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ShaiShai
masxs a écrit :
Nausikaa a écrit :
Ben j'comprends pas, je croyais que tu avais une femme que tu voulais présenter à Pepete

mais c'est toi ma future femme

allez, un autre moment de solitude pour revenir dans le sujet :

un annif entre potes : on se marre bien et tout, et y'a une cop, ex de mon meilleur pote qui est la... et bon, elle me plaisait assez bien... et bon, pendant la soirée, tout va tres vite, on se prend dans les bras, je lui caresse le ventre... mais pas plus loin, on sort pas ensemble car elle repart...

une fois partie, tout le monde "ouais vous sortez ensmble, cool"
"heuuu...nan"
"ouais mais ca va se faire..."

lendemain, fete nationale belge, on devait se revoir... j'ai déja du mal pour la retrouver dans la foule, et j'y arrive juste avant le feu d'artifice...je voulais qu'on passe le feu d'artifice ensemble... ca commence, elle est dans mes bras... moi content... puis un tit bisous ds le cou... moi super content

puis déclaration...et la, cassé...

"mais nan, t'es juste un ami, je vois pas pq tu veux qu'on aille plus loin...'

la, j'avais cette tete la tout comme mes potes en fait... je lui demande des explications et rien...

elle retourne chez elle, je lui tel...elle est désolé, mais elle voulait pas me faire croire des choses...

les femmes...

horrible :-/
Nausikaa
pepete a écrit :
Coucou Nausikaa

Bah ouai ca se defoule mais content de voir que son histoire s'est arrangé

Ca m'embetait qu'il s'engeule avec son meilleur pote pour une nana , parceque on ne se rend jamais compte de la valeur des amis tant qu'on ne les a pas perdu , surtout que la elle lui a menti et c'est vraiment le pire puisqu'elle a foutu la merde entre lui et son pote mais heuresement ils ont pu se voir et comprendre ensemble

C'est sûr, comme quoi il ne faut pas agir sur le coup d'une impulsion, mais laisser les choses refroidir un peu... C'est vrai que l'amitié c'est sacré !
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...