Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
pepete a écrit :
Coucou Nausikaa

Bah ouai ca se defoule mais content de voir que son histoire s'est arrangé

Ca m'embetait qu'il s'engeule avec son meilleur pote pour une nana , parceque on ne se rend jamais compte de la valeur des amis tant qu'on ne les a pas perdu , surtout que la elle lui a menti et c'est vraiment le pire puisqu'elle a foutu la merde entre lui et son pote mais heuresement ils ont pu se voir et comprendre ensemble

C'est sûr, comme quoi il ne faut pas agir sur le coup d'une impulsion, mais laisser les choses refroidir un peu... C'est vrai que l'amitié c'est sacré !
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
En tout cas merci de tout le soutien que vous m'avez apporté ca fait plaisir !!

Pour la guitare j'viens de lui proposé de lui faire des modifs il est d'accord
on va faire une Bitarse
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Coucou Nausikaa

Bah ouai ca se defoule mais content de voir que son histoire s'est arrangé

Ca m'embetait qu'il s'engeule avec son meilleur pote pour une nana , parceque on ne se rend jamais compte de la valeur des amis tant qu'on ne les a pas perdu , surtout que la elle lui a menti et c'est vraiment le pire puisqu'elle a foutu la merde entre lui et son pote mais heuresement ils ont pu se voir et comprendre ensemble

C'est sûr, comme quoi il ne faut pas agir sur le coup d'une impulsion, mais laisser les choses refroidir un peu... C'est vrai que l'amitié c'est sacré !

Et oui tu vois j'avais bien il faut pas s'enerver sur le coup , laisser le temps de refroidire et apres parler , sinon ca part en quequette ! je parle en connaissance de cause j'ai souvent eu des problemes dans le genre , a force de se faire prendre pour un con par les nanas et de perdre des amis qui vous sont cher ont comprend ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nausikaa
ZER31 a écrit :
mon pote voudrai une guitare comme ca

http://www.bumblefoot.com/aclo(...)3.htm

horrible n'est pas ?

Il y a une horloge intégrée ??? Il fait comment pour lire l'heure le mec, avec un miroir en face ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Nausikaa a écrit :
ZER31 a écrit :

horrible n'est pas ?

Il y a une horloge intégrée ??? Il fait comment pour lire l'heure le mec, avec un miroir en face ???

oui c'est bien une montre et a mon avis c'est plus pour le public pour savoir quand faut partir
on dirait une strat malformée, trop laid
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Frthsvn
ZER31 a écrit :
Nausikaa a écrit :
ZER31 a écrit :

horrible n'est pas ?

oui c'est bien une montre et a mon avis c'est plus pour le public pour savoir quand faut partir

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Salut !

Bon bah gros moment de solitude pour moi...

Je crois avoir gagner la palme d'or du plus gros looser jamais conçu sur Terre et ce, pour quelques années
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Frthsvn
Jimix a écrit :
Salut !

Je crois avoir gagner la palme d'or du plus gros looser jamais conçu sur Terre et ce, pour quelques années

si tu racontes pas ça sers a rien de le dire ...
masxs
Jimix a écrit :
Salut !

toi, t'as tenté ton coup avec la miss et ca a foiré
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Jimix
Fry the 7th a écrit :
Jimix a écrit :
Salut !

Attends, j'essaye de m'en remettre

C'est encore avec cette fille (et oui !). Je l'ai revu aujourd'hui (toute la journée). Il n'y avait plus personne dans les bureaux à part elle et moi. On était tout les deux dans le bureau, pas un mot, pas un geste. On voyait qu'elle attendait que je dise quelque chose. Et là, j'suis parti sans rien dire. J'était tétanisé... L'occaz' tant révée fichue par terre en moins de 2 minutes. Je me hait. En rentrant, ma colègue m'a dit qu'elle (la fille) me regardait de temps en temps, riait à mes blagues et que j'avais mes chances et que j'devrait foncer. Quand j'y repense, j'avait tout le temps de lui demander son numéro, il n'y avait pas un témoin. J'me hait...

J'vais me pendre tiens...
Jimix
masxs a écrit :
Jimix a écrit :
Salut !

toi, t'as tenté ton coup avec la miss et ca a foiré

C'est même pas ça Mais presque...
Frthsvn
Jimix a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Jimix a écrit :
Salut !

C'est encore avec cette fille (et oui !). Je l'ai revu aujourd'hui (toute la journée). Il n'y avait plus personne dans les bureaux à part elle et moi. On était tout les deux dans le bureau, pas un mot, pas un geste. On voyait qu'elle attendait que je dise quelque chose. Et là, j'suis parti sans rien dire. J'était tétanisé... L'occaz' tant révée fichue par terre en moins de 2 minutes. Je me hait. En rentrant, ma colègue m'a dit qu'elle (la fille) me regardait de temps en temps, riait à mes blagues et que j'avais mes chances et que j'devrait foncer. Quand j'y repense, j'avait tout le temps de lui demander son numéro, il n'y avait pas un témoin. J'me hait...

putain ça m'est arrivé pleins de fois ça ... c'est rien !!!!!!! je pensais que c'était bien plus grave quand même ... si tu savais moi avec les filles
Jimix
Fry the 7th a écrit :
Jimix a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Jimix a écrit :
Salut !

putain ça m'est arrivé pleins de fois ça ... c'est rien !!!!!!! je pensais que c'était bien plus grave quand même ... si tu savais moi avec les filles

Pour moi c'est grave tu sais

Je sais vous allez me dire "y'a plus grave dans la vie" mais là... c'est grave quoi.

Tu pensais à quoi ?

En ce moment sur backstage...