Sad but true a écrit :
Jimix a écrit :
Sad but true a écrit :
alalala! mais faut que tu fonces dès la prochaine ocz jimix! essaie d'aller la voir apres le boulot!
maintenant que t'as loupé cette ocaz a la prochaine tu te diras: "une fois mais pas deux" et tu fonceras et hop c'est dans la poche! (pour avoir contact avec elle faut pas aller trop vite non plus! lol)
Lol j'espère l'avoir cette prochaine occaz'. Nan mais l'art de gâché c'qui vous tombe dans les mains
J'y crois pas au "Bon Dieu", mais là on aurait dit que c'était fait exprès par lui
J'y est pensé plusieurs fois d'aller la voir après le taff. Mais je trouve que ça fait un peu... j'sais pas comment dire... pas pervers mais presque
bha peut aussi montrer ce que tu ressens pour elle! et si elle sourit en te voyant arriver bah c'est bon signe
toujours voir le point positif
Ouais t'inquiète pas, elle me sourit quand j'arrive. Mais en même temps c'est une secrétaire qui est pas loin de l'accueil. Donc elle sourit aux clients, normal...
Aujourd'hui, elle a claquée la jupe fendue
. Elle savait que je venait lol. Ca fait deux semaines qu'elle me voit dans ces locaux et elle doit bien ce douter de quelque chose avec tout ces regards et sourires que j'lui fait, nan ?
Quand j'y repense, j'ai envie de me baffer. Allez !!!! Linchage sur la place publique ce soir. Entrée gratuite