Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Fry the 7th a écrit :
Jimix a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Jimix a écrit :
Salut !

Bon bah gros moment de solitude pour moi...

Je crois avoir gagner la palme d'or du plus gros looser jamais conçu sur Terre et ce, pour quelques années

si tu racontes pas ça sers a rien de le dire ...

Attends, j'essaye de m'en remettre

C'est encore avec cette fille (et oui !). Je l'ai revu aujourd'hui (toute la journée). Il n'y avait plus personne dans les bureaux à part elle et moi. On était tout les deux dans le bureau, pas un mot, pas un geste. On voyait qu'elle attendait que je dise quelque chose. Et là, j'suis parti sans rien dire. J'était tétanisé... L'occaz' tant révée fichue par terre en moins de 2 minutes. Je me hait. En rentrant, ma colègue m'a dit qu'elle (la fille) me regardait de temps en temps, riait à mes blagues et que j'avais mes chances et que j'devrait foncer. Quand j'y repense, j'avait tout le temps de lui demander son numéro, il n'y avait pas un témoin. J'me hait...

J'vais me pendre tiens...

putain ça m'est arrivé pleins de fois ça ... c'est rien !!!!!!! je pensais que c'était bien plus grave quand même ... si tu savais moi avec les filles

Pour moi c'est grave tu sais

Je sais vous allez me dire "y'a plus grave dans la vie" mais là... c'est grave quoi.

Tu pensais à quoi ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Frthsvn
je sais pas j'ai pas suivi ton histoire moi mais a un truc plus complexe et moins fréquent que ça ...
Jimix
Fry the 7th a écrit :
je sais pas j'ai pas suivi ton histoire moi mais a un truc plus complexe et moins fréquent que ça ...

A oki. Désolé de t'avoir fait peur pour rien
Sad but true
alalala! mais faut que tu fonces dès la prochaine ocaz jimix! essaie d'aller la voir apres le boulot!

maintenant que t'as loupé cette ocaz a la prochaine tu te diras: "une fois mais pas deux" et tu fonceras et hop c'est dans la poche! (pour avoir contact avec elle faut pas aller trop vite non plus! lol)
Jimix
Sad but true a écrit :
alalala! mais faut que tu fonces dès la prochaine ocz jimix! essaie d'aller la voir apres le boulot!

maintenant que t'as loupé cette ocaz a la prochaine tu te diras: "une fois mais pas deux" et tu fonceras et hop c'est dans la poche! (pour avoir contact avec elle faut pas aller trop vite non plus! lol)

Lol j'espère l'avoir cette prochaine occaz'. Nan mais l'art de gâché c'qui vous tombe dans les mains

J'y crois pas au "Bon Dieu", mais là on aurait dit que c'était fait exprès par lui

J'y est pensé plusieurs fois d'aller la voir après le taff. Mais je trouve que ça fait un peu... j'sais pas comment dire... pas pervers mais presque
Sad but true
Jimix a écrit :
Sad but true a écrit :
alalala! mais faut que tu fonces dès la prochaine ocz jimix! essaie d'aller la voir apres le boulot!

Lol j'espère l'avoir cette prochaine occaz'. Nan mais l'art de gâché c'qui vous tombe dans les mains

J'y crois pas au "Bon Dieu", mais là on aurait dit que c'était fait exprès par lui

J'y est pensé plusieurs fois d'aller la voir après le taff. Mais je trouve que ça fait un peu... j'sais pas comment dire... pas pervers mais presque

bha peut aussi montrer ce que tu ressens pour elle! et si elle sourit en te voyant arriver bah c'est bon signe
toujours voir le point positif
Nathper
Jimix a écrit :
Sad but true a écrit :

Je suppose que tu connais son nom ? donc tu lui passes un petit coup de fil au bureau, tu te présente rapidement pour lui permettre de te resituer dans le contexte et ensuite tu lui demande si elle n'aurait pas trouvé un objet dans son bureau que tu penses avoir oublié...
si elle fait mine d'y croire tu as une chance, au quel cas tu peux ensuite enchainer la conversation sur un sujet plus privé
Jimix
Sad but true a écrit :
Jimix a écrit :
Sad but true a écrit :

bha peut aussi montrer ce que tu ressens pour elle! et si elle sourit en te voyant arriver bah c'est bon signe
toujours voir le point positif

Ouais t'inquiète pas, elle me sourit quand j'arrive. Mais en même temps c'est une secrétaire qui est pas loin de l'accueil. Donc elle sourit aux clients, normal...

Aujourd'hui, elle a claquée la jupe fendue . Elle savait que je venait lol. Ca fait deux semaines qu'elle me voit dans ces locaux et elle doit bien ce douter de quelque chose avec tout ces regards et sourires que j'lui fait, nan ?

Quand j'y repense, j'ai envie de me baffer. Allez !!!! Linchage sur la place publique ce soir. Entrée gratuite
Jimix
Nathper a écrit :
Jimix a écrit :
Sad but true a écrit :

Je suppose que tu connais son nom ? donc tu lui passes un petit coup de fil au bureau, tu te présente rapidement pour lui permettre de te resituer dans le contexte et ensuite tu lui demande si elle n'aurait pas trouvé un objet dans son bureau que tu penses avoir oublié...
si elle fait mine d'y croire tu as une chance, au quel cas tu peux ensuite enchainer la conversation sur un sujet plus privé

Trés bonne idée ça

J'ai eu son nom et prénom y'a pas longtemps. Mais bon, c'est tendu...
Nathper
Jimix a écrit :

Allez, allez, fais confiance à mon intuition féminine si tu l'intéresses, elle jouera le jeu
Jimix
Nathper a écrit :
Jimix a écrit :

Allez, allez, fais confiance à mon intuition féminine si tu l'intéresses, elle jouera le jeu

Arf !!! La disposition de son bureau est un peu spécial...

Bon j'vais pas polluer le topic mais j'ai pas d'autre moyen que d'en parler pour évacuer l'auto-haine que j'ai lol
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Arf Jimix c'est con ca

J'espere que tu auras l'occasion de retourner la voir puisque tu as eu des echos comme quoi elle te regardait avec attirance ! profites en
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jimix
pepete a écrit :
Arf Jimix c'est con ca

J'espere que tu auras l'occasion de retourner la voir puisque tu as eu des echos comme quoi elle te regardait avec attirance ! profites en

Ouais ça à l'air bon mais j'ai toujours un doute. Pour moi un "non" sera un échec et je ne peut pas supporter un échec (dans n'importe quel domaine).
Plein de pote ce demandait pourquoi je n'avais pas de copine. Je leur est dit que parce que je ne voulais pas me sentir rejeter. Ils m'ont dit que ce n'est rien et que ça arrive à tout le monde, mais j'ai encore du mal...
pepete
Jimix a écrit :
pepete a écrit :
Arf Jimix c'est con ca

Ouais ça à l'air bon mais j'ai toujours un doute. Pour moi un "non" sera un échec et je ne peut pas supporter un échec (dans n'importe quel domaine).
Plein de pote ce demandait pourquoi je n'avais pas de copine. Je leur est dit que parce que je ne voulais pas me sentir rejeter. Ils m'ont dit que ce n'est rien et que ça arrive à tout le monde, mais j'ai encore du mal...

Ouai je comprends completement ca mais c'est dommage parceque la a mon avis t'as une super occasion et au pire tu perd rien si tu y retourne un soir pour aller la voir et que ca marche pas tu y retourne plus mais je penche plutot du coté pour que ca marche je prierai Jimi hendrix tout les soir pour toi

Jimix
Merci pepete

T'aurais dû voir l'occaz' en or... j'm'en remet pas dis donc...

Tu vois j'ai fait comme toi avec l'histoire du lycée (tu te rappelle ?). J'ai pas eu le courage... J'me sentait seul, pas un bruit. Il y avait que nous deux dans la pièce. Pas un pote pour m'aider lol. Je sais, j'suis grand j'peut me débrouiller tout seul. Mais pour c'est chose là, j'suis encore un petit

Mon plus grand moment de solitude. Elle doit me prendre pour une flippette
pepete
Jimix a écrit :
Merci pepete

T'aurais dû voir l'occaz' en or... j'm'en remet pas dis donc...

Tu vois j'ai fait comme toi avec l'histoire du lycée (tu te rappelle ?). J'ai pas eu le courage... J'me sentait seul, pas un bruit. Il y avait que nous deux dans la pièce. Pas un pote pour m'aider lol. Je sais, j'suis grand j'peut me débrouiller tout seul. Mais pour c'est chose là, j'suis encore un petit

Mon plus grand moment de solitude. Elle doit me prendre pour une flippette

De rien

Et oui je me rappelle tres bien j'allait te le rappeller pour te dire que je te soutiens parcequ'il m'est arriver la meme chose

Tu sait moi aussi pour ces chose la je suis tout petit

En ce moment sur backstage...