Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jimix a écrit :
Merci pepete

T'aurais dû voir l'occaz' en or... j'm'en remet pas dis donc...

Tu vois j'ai fait comme toi avec l'histoire du lycée (tu te rappelle ?). J'ai pas eu le courage... J'me sentait seul, pas un bruit. Il y avait que nous deux dans la pièce. Pas un pote pour m'aider lol. Je sais, j'suis grand j'peut me débrouiller tout seul. Mais pour c'est chose là, j'suis encore un petit

Mon plus grand moment de solitude. Elle doit me prendre pour une flippette

De rien

Et oui je me rappelle tres bien j'allait te le rappeller pour te dire que je te soutiens parcequ'il m'est arriver la meme chose

Tu sait moi aussi pour ces chose la je suis tout petit
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Hey Baboon
Bon juste un conseille: jimix va te faire ta gonzesse et arrete de squater la moitié du backstage avec une miss dont on a même pas la photo!
(oui elle doit te prendre pour une flippette)(t'as qu'a la prendre pour un flipper huhhuhhhuh....huh..huhhuh..huh)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Luffy78
Jimix a écrit :
pepete a écrit :
Arf Jimix c'est con ca

J'espere que tu auras l'occasion de retourner la voir puisque tu as eu des echos comme quoi elle te regardait avec attirance ! profites en

Ouais ça à l'air bon mais j'ai toujours un doute. Pour moi un "non" sera un échec et je ne peut pas supporter un échec (dans n'importe quel domaine).
Plein de pote ce demandait pourquoi je n'avais pas de copine. Je leur est dit que parce que je ne voulais pas me sentir rejeter. Ils m'ont dit que ce n'est rien et que ça arrive à tout le monde, mais j'ai encore du mal...

+1 je suis pareil. J'ai pas envie de dévoiler mes sentiments pour ensuite qu'on me les renvois à la figure.
Sinon la blague sur le flipper m'a bien fait rire . Prend la pour flipper le Dauphin
Fusion is life !
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Hey Baboon a écrit :
Bon juste un conseille: jimix va te faire ta gonzesse et arrete de squater la moitié du backstage avec une miss dont on a même pas la photo!
(oui elle doit te prendre pour une flippette)(t'as qu'a la prendre pour un flipper huhhuhhhuh....huh..huhhuh..huh)

-_-

Je te signale quand même que je suis dans le thème du topic et que je n'est pas créer de topic rien que pour ça. De plus, je vois pas en quoi vous auriez besoin de sa photo...

PS : Désolé, j'ai pas d'humour ce soir. Ne croyez pas que c'est ça qui me fout le cafard (en partie seulement) mais y'a autre chose de bien plus sérieux... Sur ce, le squatteur du forum Backstage vous laisse.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
MarinaM
Bon, je reposte pour un autre grand moment de solitude cet été alros que j'étais en colo en corse.
C'etait le 3e jour du séjour, il y avait pleins de gens de mon lycées dans la colo (dont le mec qui m'intéressait disons fortement), on était a la plage pour se détendre un peu lorsqu'on décide avec des copines d'aller se baigner. La mer était bonne, mais il y avait de trop grosses vagues donc on a décidé de revenir vers les autres. Donc on sort de l'eau, et je m'étais pas rendu compte que la moitié de mon soutif s'était barré, en gros j'avais un sein a l'air . Je me dirige donc vers les mecs histoire de draguer un peu, avant que celui qui me plaisait me dise de remettre mon soutif. 1er moment de solitude, je savais plus ou me mettre, trop la honte.
Mais c'est pas tout : 2e moment de solitude : le soir, j'ai eu une petite remarque d'un mono qui m'avait vu : "Alors Marina, on aime respirer a pleine poitrine ????"

rolala, en plus elle a duré 2 semaines la colo
In Dub
Eikichi
!!!!!

excuse moi de rire, mais là c'est trop drôle!!!
nan? sérieu? en plus avoir à supporter le regard des autres pendant 2 semaines...

désolé metallina, je suis plié!!!

apparemment le modo n'étai pas un sein homme!!
MarinaM
wolffy a écrit :
!!!!!

nan? sérieu? en plus avoir à supporter le regard des autres pendant 2 semaines...

non mais arrête c'est déja pas un bon souvenir, alros remue pas le couteau dans la plaie
In Dub
Eikichi
metallina a écrit :
wolffy a écrit :
!!!!!

non mais arrête c'est déja pas un bon souvenir, alros remue pas le couteau dans la plaie

oui mais en meme temps, si tu le postes c'est que tu veux qu'on réagisse dessus
pepete
  • Vintage Total utilisateur
wolffy a écrit :
metallina a écrit :
wolffy a écrit :
!!!!!

oui mais en meme temps, si tu le postes c'est que tu veux qu'on réagisse dessus

J'allais l'dire ! Poster tu ne dois pas ou assumer tu devras
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

sCHti
  • Special Cool utilisateur
wolffy ton avatar il me fait peur
MarinaM
bon alors allez-y, foutez-vous de ma gueule, ca peut de toute facon pas être pire que quand le mec m'a dit de remettre mon soutif lol
In Dub
MarinaM
sCHti a écrit :

ahhhhhh chuis pas la seule a penser ca
(naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wolffy )
In Dub
Eikichi
sCHti a écrit :

nan mais t'as vu le tien? horrible chose va...
je plaisante cher ami!
sCHti
mdr! tu ose critiquer ce super beau montage! on dirais que j'ai que deux dents en plus.

ps: par solidarité je vais changer mon avatar aussi
Eikichi
lol n'empeche metallina, t'avais fumé quoi pour pas t'en rendre compte?
sCHti
elle veut pas d'impression je crois, et en plus un sein à l'air c'est irrécuperable...nannn lol je déconne t'aurais du te mettre à poil t'en fout, les gens auraient encore plus vite oublié

En ce moment sur backstage...