Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sCHti
  • sCHti
  • Special Cool utilisateur
elle veut pas d'impression je crois, et en plus un sein à l'air c'est irrécuperable...nannn lol je déconne t'aurais du te mettre à poil t'en fout, les gens auraient encore plus vite oublié
MarinaM
wolffy a écrit :
lol n'empeche metallina, t'avais fumé quoi pour pas t'en rendre compte?

rien !! j'étais contente, je voyais mon beau gars qui me souriait au loin, alors tu crois vraiment que j'ai pensé a regarder mon maillot de bain ???
In Dub
pepete
  • Vintage Total utilisateur
metallina a écrit :
wolffy a écrit :

rien !! j'étais contente, je voyais mon beau gars qui me souriait au loin, alors tu crois vraiment que j'ai pensé a regarder mon maillot de bain ???

Ptetre qu'il souriait parcequ'il avait remarqué que ca sortait ? :/
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Eikichi
pepete a écrit :
metallina a écrit :
wolffy a écrit :

o le cochon!! remarque...qui ne le ferait pas?????(avouez avouez!!!)
Luffy78
wolffy a écrit :
pepete a écrit :
metallina a écrit :
wolffy a écrit :

MOI

Meuh non je déconne
Fusion is life !
je c plus si je l'ai raconté...bon en arrivant au csu d'aix pour la sortie vtt de la fac, je passe par de longs escaliers bien en pente, qui se termine par une grille avec un portillon ouvert, laissant un espace étroit ou le vélo passe tout juste, donc kan on descend les escaliers à fond vaut mieux pas se manquer, bref chaque semaine je les descend à fond, sans réfléchir, à chaque fois le derailleur est secoué et ça fé un grand bruit, et tout les mecs sur les cours de tennis universitaire se retournent, et recement j'ai dévié légèrement sur le coté et BAM! je suis passé mais le guidon à tapé, j'ai réussi à pas me vautrer, ms j'avé la main à l'extérieur, et ça a tapé fort dessus! résultat l'index violet, je le sentais plus un moment, et la peau arraché le long du majeur, et encore j'avé des gants d'enduro...
bref j'ai jeté un pti coup d'oeil pour voir si y'avé ps de filles sur les cours de tennis, y'en avé po! pour une fois ça me fé plaisir..
Luffy78
Et tu faisais comment pour gratter ?
Fusion is life !
Alucard78 a écrit :
Et tu faisais comment pour gratter ?

ahah beh ps de grattage pdt plusieurs jours, ni même de tacotac ou de grattage de testicules, ms là ça à bien guéri, cété ps méchant..
pepete
  • Vintage Total utilisateur
wolffy a écrit :
pepete a écrit :
metallina a écrit :
wolffy a écrit :

Lool non mais chui sur que c'est ce qu'il a fait !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Eikichi
alors voilà, Metallina et moi avons quelque chose à vous dire...
(non nous n'allons pas nous marier, ceux qui ont pensé ça sont priés de sortir...merci)

nous avons fait une course de celui(celle) d'entre nous deux qui serait le premier à retrouver le nom d'un collègue de Gaston Lagaffe, j'ai gagné (il s'agissait de Lebrac)

ok c'est très con mais bon...on s'amuse comme on peut...

alors Metallina a eu droit à un gage, et le gage était celui de raconter son moment de solitude page précédente.

Cette histoire est donc FAUSSE!!!

on peut applaudir Metallina!!!!!!!
MarinaM
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
pepete a écrit :
metallina a écrit :
wolffy a écrit :

Lool non mais chui sur que c'est ce qu'il a fait !

bien sur lol c'est ca le pire
In Dub
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah tient .. à d'autres !!!!
MarinaM
wolffy a écrit :
alors voilà, Metallina et moi avons quelque chose à vous dire...
(non nous n'allons pas nous marier, ceux qui ont pensé ça sont priés de sortir...merci)

nous avons fait une course de celui(celle) d'entre nous deux qui serait le premier à retrouver le nom d'un collègue de Gaston Lagaffe, j'ai gagné (il s'agissait de Lebrac)

ok c'est très con mais bon...on s'amuse comme on peut...

alors Metallina a eu droit à un gage, et le gage était celui de raconter son moment de solitude page précédente.

Cette histoire est donc FAUSSE!!!

on peut applaudir Metallina!!!!!!!

et oui lol
In Dub
franchement kelle interet de raconter des histoires fausses??
MarinaM
foxrider a écrit :
franchement kelle interet de raconter des histoires fausses??

-c'est le principe d'un gage, que j'ai respecté
-de susciter des commentaires comme le tien
In Dub

En ce moment sur backstage...