Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
metallina a écrit :
pepete a écrit :
Hey vous savez quoi , on va tous peter un coup , fumer une clope et faire la paix ce serait cool hein

on est obligés de peter ? Parce qu'avec la fumée de clope ca va être toxique a la fin

T'es pas obliger lol parcontre ce serait cool que tout le monde se calme on va pas se prendre la tete pour si peu et ca fait plus de freepost que si on ne s'enervait pas
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
wolffy a écrit :
pepete a écrit :
Hey vous savez quoi , on va tous peter un coup , fumer une clope et faire la paix ce serait cool hein

je fume pas... mais c'est pas grave! détendons nous après une dure journée de boulot!

Chanceux va ! t'as des poumons humain encore !

masxs
  • Custom Cool utilisateur
ben moi elles me font rire les feintes a fox...

et la je dois dire que je suis assez d'accord avec lui...

nan mais c'est vrai, merde quoi, moi je m'imaginais déja metallina avec le sein a l'air... vous m'avez cassé mon échapée onirique... je vais rever a quoi moi ce soir?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
sCHti
  • Special Cool utilisateur
cool mec, faut pas te prendre la tête avec un msg. t'a des mecs qui sont en train de crever en ce moment même et de tout les manières qui soit alors c'est pas un message dans un topic d'un forum d'un site qui va changer ta vie.
ps de modos actuellement ms le mp est parti, c un topic auquel je tiens, j'mrai bien qu'il reste en vie...
Eikichi
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
pepete a écrit :

je fume pas... mais c'est pas grave! détendons nous après une dure journée de boulot!

non pas vraiment, je fume passivement

moment de solitude, je dois vous quitter....bonne nuit Ă  toi Pepete, et surtout Ă  toi Metallina!
bahamut54321
moi je trouve que le faux moment de solitude de metallina n'était pas assez puissant piur un gage il fallait un truc hardcore quoi et qu'on ait pas dit que ce soit un gage comme ça un vrai moment de solitude pour mettalina et pas de fox enervé
pepete
wolffy a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
pepete a écrit :

non pas vraiment, je fume passivement

moment de solitude, je dois vous quitter....bonne nuit Ă  toi Pepete, et surtout Ă  toi Metallina!

Good night guy

Bon serieux maintenant on se calme et fox t'etait pas obliger d'en arriver la ! on va arreter de parler pour des conneries et tout le monde sera content ! ce serait dommage que ce post ferme il est plutot cool

Puis d'abord qu'est ce qu'on fou tous la hein sortons meme tous seul mais sortons

marcaut
Oui on évite le freepost. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures comme on dit...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
MarinaM
  • Custom MĂ©ga utilisateur
masxs a écrit :
ben moi elles me font rire les feintes a fox...

et la je dois dire que je suis assez d'accord avec lui...

nan mais c'est vrai, merde quoi, moi je m'imaginais déja metallina avec le sein a l'air... vous m'avez cassé mon échapée onirique... je vais rever a quoi moi ce soir?

In Dub
sCHti
  • Special Cool utilisateur
marcaut a écrit :
Oui on évite le freepost. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures comme on dit...

je trouve dommage de se limiter Ă  ca...
sur ce je vais me suicider pour me faire pardonner du freepost.
MarinaM
  • Custom MĂ©ga utilisateur
bahamut54321 a écrit :
moi je trouve que le faux moment de solitude de metallina n'était pas assez puissant piur un gage il fallait un truc hardcore quoi et qu'on ait pas dit que ce soit un gage comme ça un vrai moment de solitude pour mettalina et pas de fox enervé

ouais mais tu comprends, il est belge et moi parisienne, il fallait donc un gage vérifiable, et j'aurais très bien pu mentir sur le fait que je sois allée acheter une baguette de pain en string (en plus elle est a 500 m la boulangerie )
pis le pari était tellement nul... ca méritait pas un gage comme ca lol
In Dub
bahamut54321
metallina a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ouais mais tu comprends, il est belge et moi parisienne, il fallait donc un gage vérifiable, et j'aurais très bien pu mentir sur le fait que je sois allée acheter une baguette de pain en string (en plus elle est a 500 m la boulangerie )
pis le pari était tellement nul... ca méritait pas un gage comme ca lol

je crois que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire. Tu aurai du raconter un faux moment de solitude plus impressionnant que celui que tu as raconté
gatysm
  • Custom Total utilisateur
pétard je vais pas surle forum pendant 3 jour et paf 40 pages de moment de solitudes!!
vous y allez severe la!!
sinon ya pas de nouvelle du gars qui s'est fait larguer par sa copine y a quelques jours?
bahamut54321
moment de solitude hier soir,

J'invite des potes a la maison histoire de rigoler un peu on boit un peut et tout et tout et on commence une partie de monopoly vers 11h moi j'en peu plus j'était trop fatigué paf jvais me coucher a 11h15 mes potes me suivent 20 minutes après voila tous couchés a 11h35 minable non ?
bahamut54321 a écrit :
moment de solitude hier soir,

J'invite des potes a la maison histoire de rigoler un peu on boit un peut et tout et tout et on commence une partie de monopoly vers 11h moi j'en peu plus j'était trop fatigué paf jvais me coucher a 11h15 mes potes me suivent 20 minutes après voila tous couchés a 11h35 minable non ?

yeah ça c'est rock'n roll!
franchement le monopoly c sympa, ms à mon avis y'a des trucs bcp + fun à faire en soirée ( nan nan je vé ps parler de cul ) , nan mais sérieux, jtrouve qu'un ptit dvd entre potes c déjà + sympa...

En ce moment sur backstage...