beatnik queen a écrit :
lol! bon, j'ai relu un peu les pages d"avant... Jimix, t'es nul
sinon, je profite de ce qu'il n'y pas gd monde là maintenant pour (enfin) lâcher mon moment de solitude...
alors voilà. Quelquefois, il nous arrive, à mon copain et à moi de brosser des heures de cours. Cela nous était arrivé presque systématiquement brosser ainsi la 2è heure du cours du vendredi, qui se passe dans un autre bâtiment que celui de la fac' de droit...et qui est très disons... tranquille. Surtout les toilettes pour filles, juste à côté de l'auditoire...
Mais voilà, un jeudi, notre chère prof de droit romain, avec qui nous avions cours dans ce même auditoire, dans ce cher bâtiment U donc, décide de nous lâcher une heure plus tôt, conseil facultaire oblige. C'est évidemment avec un énorme sourire que nous nous dirigeâmes vers nos désormais presque habituels quartiers. (admirez les tournures de phrase...)
Seulement, on était jeudi... et alors que nous étions enfermés dans le cabinet du milieu, entre une dame et commence à nettoyer le sol. Bon, nous sommes juste devenus plus silencieux, sans s'arrêter pour autant, à peine plus soucieux quand elle commença à nettoyer les cabinets autour. Et là...beh elle toque!!! ''Vous avez bientôt fini?'' Là, sans trop savoir quoi faire, j'ai simplement lâché un ''euh non désolé, je suis trèèèèès malade...'' ''Oh, ça ira, je t'attends, ne t'en fais pas''. Si j'avais eu un bazooka à cet instant-là... Donc là on passa une 10aine de minutes sans trop savoir quoi faire. Je suis finalement sortie voir un peu ce qui se passait et je tombe nez à nez avec la dame en question. Elle nettoyait le couloir à présent. Je fais semblant d'être encore malade et je l'ai finalement eue à l'usure, elle est partie et j'ai pu sauver mon copain, qui attendait de pouvoir sortir.
Pffiou...depuis, bâtiment U entre les cours...plus jamais
Excellent, rien de plus à dire. Imagine elle serait rentré dans les WC pour nettoyé ton soit disant " vomi " et qu'elle trouve ton copain. Ca aurait était un double moment de solitude