Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321 a écrit :
moment de solitude hier soir,

J'invite des potes a la maison histoire de rigoler un peu on boit un peut et tout et tout et on commence une partie de monopoly vers 11h moi j'en peu plus j'était trop fatigué paf jvais me coucher a 11h15 mes potes me suivent 20 minutes après voila tous couchés a 11h35 minable non ?

yeah ça c'est rock'n roll!
franchement le monopoly c sympa, ms à mon avis y'a des trucs bcp + fun à faire en soirée ( nan nan je vé ps parler de cul ) , nan mais sérieux, jtrouve qu'un ptit dvd entre potes c déjà + sympa...
sCHti
  • Special Cool utilisateur
foxrider a écrit :

yeah
beatnik queen
foxrider a écrit :
bahamut54321 a écrit :

J'invite des potes a la maison histoire de rigoler un peu on boit un peut et tout et tout et on commence une partie de monopoly vers 11h moi j'en peu plus j'était trop fatigué paf jvais me coucher a 11h15 mes potes me suivent 20 minutes après voila tous couchés a 11h35 minable non ?

franchement le monopoly c sympa, ms à mon avis y'a des trucs bcp + fun à faire en soirée ( nan nan je vé ps parler de cul ) , nan mais sérieux, jtrouve qu'un ptit dvd entre potes c déjà + sympa...

beh, et à ton avis, pourquoi il range ça ds les moments de solitude?

sinon, pffiou! plein de pages en 2 jours! là j'avoue que j'ai pas trop suivi, Jimix, il s'est fait sa nana?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gatysm a écrit :
pétard je vais pas surle forum pendant 3 jour et paf 40 pages de moment de solitudes!!
quelques jours?

beatnik a écrit :
sinon, pffiou! plein de pages en 2 jours! Shocked là j'avoue que j'ai pas trop suivi, Jimix, il s'est fait sa nana?

c'est kler arretez le freepost svp sérieu la, on vient pour trouver des moments de solitudes marrent direct et on voit plein de message inutil, resultat on a un moment de solitude toutes les 10 pages et c'est chiant allez sur le chat svp sérieu ou sur msn
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
bahamut54321
foxrider a écrit :
bahamut54321 a écrit :

franchement la dernière fois qu'on avait fait un monopoly on c'était trop taper des bon délires on a avait joué toute la nuit !
flomarceau
Moment de solitude tout à l'heure en répète...
Remise dans le contexte :
- On a un concert dimanche
- Mon batteur de 24 ans est vierge.

Donc, on faisait un filage de toutes les chansons que nous joueront dimanche, et on déconnait entre les song du genre "on parle au public", et comme on commencait à parler filles (4 mecs dans un studio ca part forcément en blagues dégueulasses lol) je balance dans le micro "HEY LES FILLES SI CA VOUS INTERESSE MON BATTEUR EST PUCEAU"
J'me suis senti très con après...
"she said I'll throw myself away..."
ShaiShai
flomarceau a écrit :

Donc, on faisait un filage de toutes les chansons que nous joueront dimanche, et on déconnait entre les song du genre "on parle au public", et comme on commencait à parler filles (4 mecs dans un studio ca part forcément en blagues dégueulasses lol) je balance dans le micro "HEY LES FILLES SI CA VOUS INTERESSE MON BATTEUR EST PUCEAU"

LOL ??!!!??!

ça existe ça ?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :

Ouuuuuch je vois deja la scene , toi qui rigole et qui geule ca dans l'micro et d'un seul coup silence de plomb tu rigole encore trois quatres secondes et la tu vois la tete de tes potes et tu sent un gros coup de vent glacial dans tout le corp

Enorme comme sentation on en a honte pendant 10 ans apres
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

beatnik queen
lol! bon, j'ai relu un peu les pages d"avant... Jimix, t'es nul

sinon, je profite de ce qu'il n'y pas gd monde là maintenant pour (enfin) lâcher mon moment de solitude...

alors voilà. Quelquefois, il nous arrive, à mon copain et à moi de brosser des heures de cours. Cela nous était arrivé presque systématiquement brosser ainsi la 2è heure du cours du vendredi, qui se passe dans un autre bâtiment que celui de la fac' de droit...et qui est très disons... tranquille. Surtout les toilettes pour filles, juste à côté de l'auditoire...

Mais voilà, un jeudi, notre chère prof de droit romain, avec qui nous avions cours dans ce même auditoire, dans ce cher bâtiment U donc, décide de nous lâcher une heure plus tôt, conseil facultaire oblige. C'est évidemment avec un énorme sourire que nous nous dirigeâmes vers nos désormais presque habituels quartiers. (admirez les tournures de phrase...)
Seulement, on était jeudi... et alors que nous étions enfermés dans le cabinet du milieu, entre une dame et commence à nettoyer le sol. Bon, nous sommes juste devenus plus silencieux, sans s'arrêter pour autant, à peine plus soucieux quand elle commença à nettoyer les cabinets autour. Et là...beh elle toque!!! ''Vous avez bientôt fini?'' Là, sans trop savoir quoi faire, j'ai simplement lâché un ''euh non désolé, je suis trèèèèès malade...'' ''Oh, ça ira, je t'attends, ne t'en fais pas''. Si j'avais eu un bazooka à cet instant-là... Donc là on passa une 10aine de minutes sans trop savoir quoi faire. Je suis finalement sortie voir un peu ce qui se passait et je tombe nez à nez avec la dame en question. Elle nettoyait le couloir à présent. Je fais semblant d'être encore malade et je l'ai finalement eue à l'usure, elle est partie et j'ai pu sauver mon copain, qui attendait de pouvoir sortir.

Pffiou...depuis, bâtiment U entre les cours...plus jamais
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
flomarceau
Il a des excuses pour l'être, donc pas de foutage de gueule merci, même si c'est chiant desfois, parce que je vous JURE qu'on sent la diffèrence entre un mec puceau et un mec pas puceau... (entre autre dans leurs facons de regarder les filles, ET SURTOUT MA COPINE)

Sinon, moment de solitude sur le forum : je mate les post précédents, je tombe sur celui de metallina, puis sur celui où ces deux coquinous avouent avoir mentis !! Jusque là tout va bien, ca respectait le truc PARCE QU'ON Y A TOUS CRU !!! le moment de solitude il était pour nous les gens, de s'être fait avoir comme des bleus !!!
Et puis là, paf, un raleur qui se met à gueuler, assez pitoyable je dois dire...
parce que
1- La moitié des trucs qui sont là doivent être des mythos
2- Y a plus adulte et moins aigri comme réaction
3- C'est pas ca qui va tuer le post
4- Y a pas de quatre

Triste monde tragique...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
trop fort !

Encore ca va y'a eu plus de peur que de mal

imagines si tu etait sortis et que la tu tombe vraiment nez a nez avec la dame et que elle te vois avec ton gars a deux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Luffy78
beatnik queen a écrit :
lol! bon, j'ai relu un peu les pages d"avant... Jimix, t'es nul

sinon, je profite de ce qu'il n'y pas gd monde là maintenant pour (enfin) lâcher mon moment de solitude...

alors voilà. Quelquefois, il nous arrive, à mon copain et à moi de brosser des heures de cours. Cela nous était arrivé presque systématiquement brosser ainsi la 2è heure du cours du vendredi, qui se passe dans un autre bâtiment que celui de la fac' de droit...et qui est très disons... tranquille. Surtout les toilettes pour filles, juste à côté de l'auditoire...

Mais voilà, un jeudi, notre chère prof de droit romain, avec qui nous avions cours dans ce même auditoire, dans ce cher bâtiment U donc, décide de nous lâcher une heure plus tôt, conseil facultaire oblige. C'est évidemment avec un énorme sourire que nous nous dirigeâmes vers nos désormais presque habituels quartiers. (admirez les tournures de phrase...)
Seulement, on était jeudi... et alors que nous étions enfermés dans le cabinet du milieu, entre une dame et commence à nettoyer le sol. Bon, nous sommes juste devenus plus silencieux, sans s'arrêter pour autant, à peine plus soucieux quand elle commença à nettoyer les cabinets autour. Et là...beh elle toque!!! ''Vous avez bientôt fini?'' Là, sans trop savoir quoi faire, j'ai simplement lâché un ''euh non désolé, je suis trèèèèès malade...'' ''Oh, ça ira, je t'attends, ne t'en fais pas''. Si j'avais eu un bazooka à cet instant-là... Donc là on passa une 10aine de minutes sans trop savoir quoi faire. Je suis finalement sortie voir un peu ce qui se passait et je tombe nez à nez avec la dame en question. Elle nettoyait le couloir à présent. Je fais semblant d'être encore malade et je l'ai finalement eue à l'usure, elle est partie et j'ai pu sauver mon copain, qui attendait de pouvoir sortir.

Pffiou...depuis, bâtiment U entre les cours...plus jamais

Excellent, rien de plus à dire. Imagine elle serait rentré dans les WC pour nettoyé ton soit disant " vomi " et qu'elle trouve ton copain. Ca aurait était un double moment de solitude
Fusion is life !
beatnik queen
beh, justement, je m'étais mise entre la porte et la dame, au cas où j'aurais refoncé de dans

mais on était vraiment mal! il avait même sérieusement envisagé l'hypothèse 'je saute par dessus le mur pour atteindre les toilettes des mecs'... ouch

James Ensor rocks!
flomarceau
Et alors ? A ce que je sache ya rien qui interdit de faire l'amour dans les toilettes, c'est pas de l'exhibitionnisme personne pouvait les voir !!!
Freeeeeeeeeeeeeedom, les natifs américains vivent dans des tipis à tout plein tout plein et font l'amour les uns devant les autres et ca les embètent pas plus que ça.
Encore un coup de la morale judéo-chrètienne. Et un moment de solitude plus pour moi...
beatnik queen
flomarceau a écrit :
Et alors ? A ce que je sache ya rien qui interdit de faire l'amour dans les toilettes,

beh si

James Ensor rocks!
bahamut54321
flomarceau a écrit :

ya de quoi j'aurai été le batteur je t'aurai planté mes baguette dans tes yeux puis j'aurai pris ta guitare pour te la foutre dans le ***

beatnik, les toilettes c'est pas très propre pour faire ce genre de truc je trouve

En ce moment sur backstage...