Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
flomarceau a écrit :
Moment de solitude tout à l'heure en répète...
Remise dans le contexte :
- On a un concert dimanche
- Mon batteur de 24 ans est vierge.

Donc, on faisait un filage de toutes les chansons que nous joueront dimanche, et on déconnait entre les song du genre "on parle au public", et comme on commencait à parler filles (4 mecs dans un studio ca part forcément en blagues dégueulasses lol) je balance dans le micro "HEY LES FILLES SI CA VOUS INTERESSE MON BATTEUR EST PUCEAU"
J'me suis senti très con après...

ya de quoi j'aurai été le batteur je t'aurai planté mes baguette dans tes yeux puis j'aurai pris ta guitare pour te la foutre dans le ***

beatnik, les toilettes c'est pas très propre pour faire ce genre de truc je trouve
beatnik queen
baha' beh ça va, elles sont très clean (troooop, faudrait réduire les tournées mdr) par contre... j'avoue que c'est très disons...inconfortable. Mais ça rend créatif...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bahamut54321
beatnik queen a écrit :
baha' beh ça va, elles sont très clean (troooop, faudrait réduire les tournées mdr) par contre... j'avoue que c'est très disons...inconfortable. Mais ça rend créatif...

c'est un peu comme la douche, le peu d'espace fait inover
mais les toilette c'est là que les gens font la grosse commission quoi...
beatnik queen
beh non, pas à l'unif en général mdr et puis...quand il faut, il faut

sur ce, bye
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bahamut54321
enfin c'est vrai que les toilettes des filles c'est plus propres les filles on pas de berlingot alors ya moins d'urine par terre
flomarceau a écrit :

Et puis là, paf, un raleur qui se met à gueuler, assez pitoyable je dois dire...
parce que
1- La moitié des trucs qui sont là doivent être des mythos
2- Y a plus adulte et moins aigri comme réaction
3- C'est pas ca qui va tuer le post
4- Y a pas de quatre

Triste monde tragique...

l'affaire est close et tu reviens foutre le bordel...
bahamut54321 a écrit :

beatnik, les toilettes c'est pas très propre pour faire ce genre de truc je trouve

ç'est que je lui avais dit , et oui j'étais au courant bien avant tout le monde, fin moi je suis trop propre j'aurai pas pu le faire, même avec beatnik...
bahamut54321 a écrit :
si c'était beatnik jle ferai bien moi

si c'était maité sans jupe tu le ferai encore toi...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
moment de solitude prévu demain: je dois chanter ya dla joie de charles trenet devant toute ma famille (papy, couzins, tantes, oncles, amis...)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nameless
-Dah- a écrit :
moment de solitude prévu demain: je dois chanter ya dla joie de charles trenet devant toute ma famille (papy, couzins, tantes, oncles, amis...)

Alors là on veux une vidéo!!... Obligé!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
oui mon pere et mes oncles vont forcemment filmer ça ...
mais vous aurez RIEN mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bahamut54321
Nameless a écrit :
-Dah- a écrit :

Alors là on veux une vidéo!!... Obligé!!

oui !!!
bahamut54321 a écrit :

Je sens ki va y avoir du Monstre à la broche ce soir. Va manger du semtex au ptit dej le Bahamut

Et puis c'est pas sale ds les chiottes des filles...toujours très clean...jsè po comment c'est chez vous, mais dans notre fac, les toilettes proches des auditoires (entendre amphithéâtres pour les français) sont toujours impec' ptet justement parce que les étudiants veulent toujours s'éloigner le plus possible de l'Amphi'

En tout cas, on était po dans la merde avec la vieille et son balais...et moi escaladant déjà la cuvette pour faire le mur et aller me péter la gueule dans les chiottes des mecs
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Keith Richards
masxs a écrit :
Ozzyris a écrit :
Wow...ca c'est un cas d'école fieux...

"I'm a poor lonesome cowboooy"

ouais..mais heureusement que mon meilleur pote était la...il m'a remonté le morale avec cette phrase pleine de sagesse et de poésie "tu vois poto pourquoi je la traitais de p**e quand j'étais bourré"

ben putain, à peu de chose près,j'ai eu le même coup... à chaque fois que je la voit, j'ai envie de crier au monde : pétasssssssse!!!

pourtant, jsuis un mec sympa, gentil.. et un minimum poli..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bahamut54321
Ozzyris a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Je sens ki va y avoir du Monstre à la broche ce soir. Va manger du semtex au ptit dej le Bahamut

a pas compris

En ce moment sur backstage...