Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Ozzyris a écrit :
bahamut54321 a écrit :
si c'était beatnik jle ferai bien moi

Je sens ki va y avoir du Monstre à la broche ce soir. Va manger du semtex au ptit dej le Bahamut

a pas compris
masxs
  • Custom Cool utilisateur
bahamut54321 a écrit :
Ozzyris a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Je sens ki va y avoir du Monstre à la broche ce soir. Va manger du semtex au ptit dej le Bahamut

a pas compris

tu vois dans l'histoire de beatnik, y'avait un mec qui devait pas être découvert... ben ce mec tu vois, c'est ozzyris...donc pas touche a sa copine
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Ozzyris a écrit :

En tout cas, on était po dans la merde

c'est le cas de le dire :mdr:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est strange d'exposer sa vie sexuelle sur un forum. Y en a qui ont rien demandé ...

( Désolé de jouer les rabats-joie )
bahamut54321
masxs a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Ozzyris a écrit :
bahamut54321 a écrit :

a pas compris

tu vois dans l'histoire de beatnik, y'avait un mec qui devait pas être découvert... ben ce mec tu vois, c'est ozzyris...donc pas touche a sa copine

ah m*** lol scuz moi ozzyris
bahamut54321
CYD a écrit :
C'est strange d'exposer sa vie sexuelle sur un forum. Y en a qui ont rien demandé ...

( Désolé de jouer les rabats-joie )

bah des fois dans la vie sexuelle, il ya des moments de solitude et là c'est dla balle
Puis franchement faut pas être si psychorigide...c'était un moment de solitude trop grandiose comme pour ne pas le partager
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Ozzyris a écrit :
Puis franchement faut pas être si psychorigide...c'était un moment de solitude trop grandiose comme pour ne pas le partager

tu m'étonnes, moi aussi j'aimerais bien avoir un moment de solitude seskuel dans les toilettes avec beatnik
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
icks
  • Publié par
    icks
    le
masxs a écrit :
Ozzyris a écrit :

tu m'étonnes, moi aussi j'aimerais bien avoir un moment de solitude seskuel dans les toilettes avec beatnik

ben tu va dans les toilettes tu t'enferme tout seul, 1° plan, t'as un moment de solitude dans les toilettes
Tu pense a Manu en catchant a 5 contre 1, 2° plan, t'as un moment sexuel avec Beatnik Queen.

1 + 2 = Un moment de solitude sexuel avec Manu dans les toilettes.

Et si t'as plus de 13 ans vise bien dans le trou.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
3° Plan: Va y avoir des morts sur ce forum
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
icks
  • Publié par
    icks
    le
il te vénère pour avoir les charmes de manu, t'es une sorte de Gourou pour lui. Gourou Pignolle au autres comme tu veux. je pense que dans pas longtemps il sera mur pour te donner des sous, juste pour que tu connaisses son prénom et que tu lui adresse la parole...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
moué en tous cas si je venais à bruxelle y'auré peut-être un gros moment de solitude pour ozziris??
Mr Bluesman
Faites gaffe quand vous envoyez un mp, on peut passer a coté d'une vente: (pour des raisons de respect je masque le nom de la personne)

Boîte de réception :: Message
De: #######
A: Mr Bluesman
Posté le: 30 Avr 05, 11:31 am
Sujet: emg 81
je suis éventuellement interessé par le 81
t'as la connectique avec je suppose?fdp in? si c'est le cas reserves le moi le cheque part lundi

Envoyé :: Message
De: Mr Bluesman
A: #######
Posté le: 30 Avr 05, 11:40 am
Sujet: Re: emg 81
heuu tuté trompé c'est mon pote nikau ki revend un emg 81

Posté le: 30 Avr 05, 12:09 pm
lol désolé faux mouvement
merde ce serait con si quelqu'un le prenait avant moi maintenant

Posté le: 30 Avr 05, 12:11 pm
trop tard lé parti

Posté le: 30 Avr 05, 12:12 pm
jure????????????????

Posté le: 30 Avr 05, 12:12 pm
oui ya pas 3 minutes
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
flomarceau
J'en connais qui s'eskitent tout seuls et d'autres qui sont trop confiants au niveau de leurs "charmes"...
Beatnik (ou Ozzyris lol) tu penses à ma requète stp, et ton concert ? pas de moment de solitude ?

Moi j'en aurai p'tet demain = premier concert de mon batteur et de mon gratteux, on verra bien...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau a écrit :
J'en connais qui s'eskitent tout seuls et d'autres qui sont trop confiants au niveau de leurs "charmes"...
...

sois pas jaloux, y'aura bien une fille qui te trouvera beau un jour tu verra..
Luffy78
foxrider a écrit :
flomarceau a écrit :
...

sois pas jaloux, y'aura bien une fille qui te trouvera beau un jour tu verra..

LOL, je crois qu'il a déjà une petite copine .
Fusion is life !

En ce moment sur backstage...