Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Luffy78
foxrider a écrit :
flomarceau a écrit :
J'en connais qui s'eskitent tout seuls et d'autres qui sont trop confiants au niveau de leurs "charmes"...
...

sois pas jaloux, y'aura bien une fille qui te trouvera beau un jour tu verra..

LOL, je crois qu'il a déjà une petite copine .
Fusion is life !
Alucard78 a écrit :
foxrider a écrit :
flomarceau a écrit :
J'en connais qui s'eskitent tout seuls et d'autres qui sont trop confiants au niveau de leurs "charmes"...
...

sois pas jaloux, y'aura bien une fille qui te trouvera beau un jour tu verra..

LOL, je crois qu'il a déjà une petite copine .

heureusement que toute ne s'arretent pas au physique...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
icks a écrit :
masxs a écrit :
Ozzyris a écrit :
Puis franchement faut pas être si psychorigide...c'était un moment de solitude trop grandiose comme pour ne pas le partager

tu m'étonnes, moi aussi j'aimerais bien avoir un moment de solitude seskuel dans les toilettes avec beatnik

ben tu va dans les toilettes tu t'enferme tout seul, 1° plan, t'as un moment de solitude dans les toilettes
Tu pense a Manu en catchant a 5 contre 1, 2° plan, t'as un moment sexuel avec Beatnik Queen.

1 + 2 = Un moment de solitude sexuel avec Manu dans les toilettes.

Et si t'as plus de 13 ans vise bien dans le trou.

ca sent le vécu... mais t'inquiète, on t'en veux pas
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
flomarceau
Dis moi ? tu as 16 ans ? tu te sens seul peut être en ce moment ? tu veux qu'on en parle ?
C'est ca le truc, ce mec vit le plus long moment de solitude du monde, il essaye d'être drole mais ca foire !!! (me retourne pas le compliment, je n'essaye pas d'être drole)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau a écrit :
Dis moi ? tu as 16 ans ? tu te sens seul peut être en ce moment ? tu veux qu'on en parle ?
C'est ca le truc, ce mec vit le plus long moment de solitude du monde, il essaye d'être drole mais ca foire !!! (me retourne pas le compliment, je n'essaye pas d'être drole)

encore une fois soit pas jaloux chacun ses qualités et ses défauts..

sofiane @ ESP a écrit :
foxrider a écrit :

heureusement que toute ne s'arretent pas au physique...

Rasalghul ? Foxracing ? maintenant c'est Fox Rider ?

oui mais pitié arretez le free postage, je suis sur le bord, et je pourrai plus revenir après , actuellement je creuse ma mémoire pour essayer de trouver un chouilla de moment de solitude, plutôt que de les inventez comme font certains...
bon j'en ai un tout petit c'est tout ce qui me revient pour l'instant :

bref un truc tout con, m'étant garé ds un parking souterrain, en arrivant à la caisse, je m'aperçois que j'ai pomé le ticket, après avoir cherché ds le parking, puis dehors ds les environs, je me résoud à payer l'amende de 12 euros, pour être resté 1h....
flomarceau
Non non, ne t'inquiète pas je ne suis pas jaloux, mais bon autant de prétention cumulée dans un seul petit corps en 24 ans, c'est grave. Et apparement ça n'a pas laissé assez de place pour apprendre à écrire le français correctement...

Moment de solitude l'autre soir : mon gratteux m'appelle et me dit "flo (le batteur) vient de m'appeler et il me dit qu'on avait répét aujourd'hui..." Réflexion intense, mais non bordel on avait réservé pour vendredi... Je contacte le bassiste sur MSN qui confirme vendredi, on continue à se demander ce que fume notre batteur...
Puis appel du mec du studio de répéte qui me fait "ben alors, qu'est ce que vous avez foutu, flo a joué seul pendant 2 heures !!!"
...
Gros blanc là, on avait tous les 3 zappé la répéte...
Ou comment la fatigue cumulée des exams, concours, et tafs peutfaire perdre le fil de la réalité...
flomarceau a écrit :
Non non, ne t'inquiète pas je ne suis pas jaloux, mais bon autant de prétention cumulée dans un seul petit corps en 24 ans, c'est grave. Et apparement ça n'a pas laissé assez de place pour apprendre à écrire le français correctement...
...

ahah le prétentieux est un homme normal à aix , concernant manu ça fait longtemps que je lui cause, donc en disant ça je ne faisais pas allusion au physique, d'ailleurs ça n'est pas important pour elle ( même si elle me l'avait ps dit je l'auré compris en voyant certaines tofs... )
désolé pour les fautes, j'écris vite, moitié sms...
flomarceau
Moment de solitude intense encore pour moi : une fois de plus la différence de système de valeurs nord sud se fait sentir...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon le forum backstage n'est clairement pas un chat ,il est fait pour eventuellement parler de sujet autre que de la guitare...en aucun cas c'est un chat.

Donc on y va molo sur le freepost merci sinon on regle ca et on clos et basta.

Vous etes avant tout sur un forum de guitare donc si vous arriver sur le forum juste pour continuer la discute avec vos potes alors connecter vous sur msn mais pas ici...s'il existe plein de facon de communiquer sur le net ce n'est pas par hazard.

merci de votre attention...oyé
flomarceau
Moment de solitude tout frais pour ma mère :
Elle passe la tondeuse, et paume le bouchon du réservoir d'essence, après de courtes recherches je le retrouve ET LUI DONNE DANS LA MAIN. 2 mn après, elle me rappelle pour me demander de "désserrer le bouchon que tu as encore vissé comme un malade" Courte réflexion "mais m'man, tu l'as vissé toi même !!!" Premier moment...
Je dévisse le bouchon, je lui redonne, elle va faire un truc dans la cuisine, ressort et me REDEMANDE LE BOUCHON qu'elle avait bien evidemment posé dans la cuisine sur la table.
Bon, c'est vrai qu'elle est un peu fatiguée en ce moment, mais faut l'imaginer en train de s'énerver après le monde entier quand elle cherche quelque chose qu'elle avait dans la main 2 secondes auparavant (ou qu'elle cherche ses lunettes qu'elle a sur la tête lol )
Frthsvn
ça serait mieux de mettre des bons moments de solitude qui sont droles plutot que des trucs idiots qui arrivent tout les jours quand même ...
flomarceau
moi j'ai trouvé ca drole, je trouve tjs ca drole de voir certaines personnes accuser le monde entier alors que c'est elle qui sont en tort...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
zigmout a écrit :
bon le forum backstage n'est clairement pas un chat ,il est fait pour eventuellement parler de sujet autre que de la guitare...en aucun cas c'est un chat.

Donc on y va molo sur le freepost merci sinon on regle ca et on clos et basta.

Vous etes avant tout sur un forum de guitare donc si vous arriver sur le forum juste pour continuer la discute avec vos potes alors connecter vous sur msn mais pas ici...s'il existe plein de facon de communiquer sur le net ce n'est pas par hazard.

merci de votre attention...oyé

oui ! 2 alertes dans la journée à cause de ce topic...on va fermer si ça continue.

vous bossez pas vot gratte?
flomarceau
Si si, on bosse, et puis les gens les plus drôles ne sont pas là pour le moment.
Je vous tiens au courant pour les moments de solitudes potentiels du concert de demain, mon batteur et mon gratteux n'ont jamais fait de concerts je vous le rappelle, et c'est le genre de mecs à s'arréter dès qu'ils se prennent un léger pain...

En ce moment sur backstage...