Ozzyris a écrit :
Moment de solitude d'un copain à moi, juste pour alimenter le topic:
Ya 6 ans, j'étais dans une troupe de Scouts [ca va! arretez de vous marrer!]. On faisait un jeux de nuit avec une autre unité. Une unité de Guides [des filles quoi pour ceux qui sont pas dans le trip]. L'objectif était de les épier et enlever une guide...et elles allaient devoir faire des pieds et des mains pour la retrouver [en gros on se faisait chier pour que le jeux puisse être marrant pour elles].
Mon chef de patrouille nous positionne pour une embuscade...mais on va devoir attendre 1h ou 2h...évidemment, on est tous dans la boue,on se les gele et tutti quanti...alors au bout d'une heure, rien ne se passe et un de mes pottes de patrouille en peu plus et décide d'aller pisser...il va un peu plus loin près d'un champ de vache...et ce con, il va pisser près des barbelés et ne vérifie pas si la cloture est électrifiée ou pas
...résultat des courses, il est resté figé, la bite à l'air, comme pétrifié par la douleur, et en plus...l'unité de Guide se pointe juste à ce moment, on est tous grillés, et notre pote fait la plus belle des expositions de bijoux de famille que l'on aie vu depuis longtemps
On en rit encore aujourd'hui, et je crois qu'il s'en souviendra jusque sur son lit de mort....sétipobô les mouvements de jeunesse?