Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Si si, on bosse, et puis les gens les plus drôles ne sont pas là pour le moment.
Je vous tiens au courant pour les moments de solitudes potentiels du concert de demain, mon batteur et mon gratteux n'ont jamais fait de concerts je vous le rappelle, et c'est le genre de mecs à s'arréter dès qu'ils se prennent un léger pain...
"she said I'll throw myself away..."
Moment de solitude d'un copain à moi, juste pour alimenter le topic:

Ya 6 ans, j'étais dans une troupe de Scouts [ca va! arretez de vous marrer!]. On faisait un jeux de nuit avec une autre unité. Une unité de Guides [des filles quoi pour ceux qui sont pas dans le trip]. L'objectif était de les épier et enlever une guide...et elles allaient devoir faire des pieds et des mains pour la retrouver [en gros on se faisait chier pour que le jeux puisse être marrant pour elles].

Mon chef de patrouille nous positionne pour une embuscade...mais on va devoir attendre 1h ou 2h...évidemment, on est tous dans la boue,on se les gele et tutti quanti...alors au bout d'une heure, rien ne se passe et un de mes pottes de patrouille en peu plus et décide d'aller pisser...il va un peu plus loin près d'un champ de vache...et ce con, il va pisser près des barbelés et ne vérifie pas si la cloture est électrifiée ou pas ...résultat des courses, il est resté figé, la bite à l'air, comme pétrifié par la douleur, et en plus...l'unité de Guide se pointe juste à ce moment, on est tous grillés, et notre pote fait la plus belle des expositions de bijoux de famille que l'on aie vu depuis longtemps

On en rit encore aujourd'hui, et je crois qu'il s'en souviendra jusque sur son lit de mort....sétipobô les mouvements de jeunesse?
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Nameless
Non sérieux, ne fermez pas ce topic siouplait!! ...

Sanctionnez les freeposteurs mais ne le fermez pas, et le trombi non plus.. ...
tombordo
Bon je n'ai pas encore participé à ce fantastiquetopic alors:

première fois de ma jeune carrière de pseudo guitariste que je vais acheter des cordes pour ma gratte électrique.
Je me rend donc dans un magasin de guitares
et je demande donc au vendeur des cordes...

Le vendeur me fait: des cordes de quoi? {----c'est ma tête

Ben moi: ben des cordes de guitares

Alors lui: Non mais, électrique, classique folk? avec une tête comme ça

je suis bien passépour un bleu, ridiculisé et suis rentré chez moi comme ça

c'est juste un petit moment de solitude, mais vous inquiétez pas, j'en d'autres en stock pour plus tard...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :
Non sérieux, ne fermez pas ce topic siouplait!! ...

Sanctionnez les freeposteurs mais ne le fermez pas, et le trombi non plus.. ...

le problème c'est que les freeposteurs sont sanctionnés mais les conneries continuent...et oui c'est injuste

sinon c'est vrai que c'est dommage que ce topic ferme c'est le seul ou je rigole à chaques fois que le lis...comme beaucoup de gens je suppose
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tombordo
EDIT j'ai fait une bêtise
Heavy_Tibo
Ozzyris a écrit :

Ya 6 ans, j'étais dans une troupe de Scouts [ca va! arretez de vous marrer!]. On faisait un jeux de nuit avec une autre unité. Une unité de Guides [des filles quoi pour ceux qui sont pas dans le trip]. L'objectif était de les épier et enlever une guide...et elles allaient devoir faire des pieds et des mains pour la retrouver [en gros on se faisait chier pour que le jeux puisse être marrant pour elles].

Mon chef de patrouille nous positionne pour une embuscade...mais on va devoir attendre 1h ou 2h...évidemment, on est tous dans la boue,on se les gele et tutti quanti...alors au bout d'une heure, rien ne se passe et un de mes pottes de patrouille en peu plus et décide d'aller pisser...il va un peu plus loin près d'un champ de vache...et ce con, il va pisser près des barbelés et ne vérifie pas si la cloture est électrifiée ou pas ...résultat des courses, il est resté figé, la bite à l'air, comme pétrifié par la douleur, et en plus...l'unité de Guide se pointe juste à ce moment, on est tous grillés, et notre pote fait la plus belle des expositions de bijoux de famille que l'on aie vu depuis longtemps

On en rit encore aujourd'hui, et je crois qu'il s'en souviendra jusque sur son lit de mort....sétipobô les mouvements de jeunesse?

:mdr: le pauvre! en plus il vous a fait reperer le bougre
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Jackmerde
Je me souviens d'un truc :
Il y a plusieurs années, c'était a table, on mangeait des pates Machinalement, je prends la bouteille d'huile d'olive et au lieu d'en mettre un peu dans mon assiette, je verse tout ça dans mon verre en pensant a autre chose. Imaginez le grand verre rempli d'huile d'olive, tout le monde qui te regarde comme ça et la misère pour remettre tout ça dans la bouteille Le pire c'est que j'ai mi une plombe a men rendre compte
Un bon ptit moment de solitude
pepete
J'ai un beau moments de solitudes qui date d'il y'a environ deux ans .

Bon tout commence en plein mois de decembre , un soir je me couche et m'endors sans meme avoir eu le temps de me deshabiller je sais pas ce que j'avais mais je me suis ecroulé , bref apres cette nuit la j'entends mon reveil qui sonne hyper fort , alors sans me lever je le saisi et le balance a travers la chambre comme d'hab .

Je me leve donc et files vers la cuisine , me sert une tasse de café dont je n'ai meme pas eu la presence d'esprit de rechauffer (et j'ai rien capter )

Apres cette bonne tasse de café je vais en direction de la salle de bain , je prends ma douche , sort de la douche et m'habille chaudement pour aller en cours !

Je prends mes clefs ouvre la porte allume ma clope , et hop je suis partis pour aller recuperer ma nuit au bahut

Jusque la tout vas bien , comme d'habitude je me cogne un peu contre les murs ecrase un chat et evite de justesse quelques chutes !

J'arrive donc enfin au bahut , la je fonce en direction de la porte j'essaie d'ouvrir mais c'etait fermé , je me dis alors que je suis arrivé en avance .

Alors j'attends 5 minutes , puis 10 , puis 20 et la je commence a me poser des questions , et je trouve la ville vraiment morte

Alors je commence a marcher pour aller vers l'horloge qui se situe de l'autre coté du batiment . . .

J'arrive donc a l'arriere du batiment , essaie de lever la tete avec le peu de force que j'ai et decouvre fierement qu'il etait ... 03H25 du matin ...

Je suis donc retourné chez moi apres ce beau moment de solitude pour me recoucher

C'est con mais c'est veridique ! m'en souviendrai toute ma vie !!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nameless
...

Mais euh... t'a pas remarqué qu'il faisait quand même vachement nuit?? ...
beatnik queen
gné? et il faisait déjà clair??

sinon, c'est peut-être à force de le balancer qu'il fonctionne mal, ton réveil... t'sé, mnt il existe des modèles enrobés de caoutchouc qu'on peut balancer à volonté je dois dire que c'est...jouissif
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
NIRVANAsntDEAD
Bon... ca fait quelque jour que je m'eclate sur ce topic mais maintenant, c'est l'heure de vous décrire mon plus grand moment de solitude... Celui la m'a suivit pendant 4 ans... c'est à dire jusqu'a aujourd'hui!

J'était en 5ème (meme si j'ai toujours afirmé a mes potes que c'etait en 6ème tellement j'avait honte de ce que j'avait fait...)
Donc, comme je le disais, j'était en 6ème, il faisait beau et tout ce passait bien... On était tranquillement, avec mon groupes de merdeux , au milieu de la cour en train de prendre le soleil!
L'un d'entre nous, un mec que j'adorait "taquinner" (ou plutot emmerder ) avait ce jour là des magnifiques bequilles dues à une entorse...
Et moi, fidèle a moi même, j'avait trouvé le moyen de l'emmerder une fois de plus : lui prendre ses bequilles pour l'empecher de bouger (oui j'était un sadique... )
Bref, je trouve donc le bon moment pour lui prendre une bequille et me retrouve donc avec et engin dans les mains... Comment faire maintenant pour l'emmerder encore plus et le faire enrager en le narguant?
J'ai donc trouvé ce jour la l'idée la plus stupide de ma vie , j'aillait m'allonger par terre (mdr ) juste devant lui et le narguer en faisant le soldat (intelligent comme idée non?? MDR)! Me voila donc par terre en train de lui tirer dessus, armée de ma bequille surpuissante! Je reste la 30 seconde et me relève...
Tout à coup, un gros blanc... Tous mes potes me regardaient, a gauche, pareil, a droite, pareil... Qu'avait je donc fait pour qu'on me regarde comme ca?
J'ai réalisé 5 secondes plus tard quand "un grand" de 3ème est venu se foutre de ma gueule en me disant un truc dont je me rappelle plus! Tout ce que je sais, c'est que j'était vexé... Faut dire que faire le soldat en plein milieu de la cour c'est pas très malin...
Et depuis, mes potes racontent ca à tout les gens que je rencontre... sympa!
Depuis, je suis devenu pacifiste anti-guerre! (non j'deconne mais j'aurait pu...)
:mdr: je viens de me rapeler d'un fort moment de solitude pour mon frangin, j'étais chez lui on étais en pleine discution, je sais plus de quoi on parlait, mais c'était assez prenant et il était en pleine explication ce qui fait qu'il était surtout concentré sur ce qu'il disait, on discutait debout dans le couloir, puis d'un coup il se dirige jusqu'a la porte des toilettes tout en continuant à parler, puis il ouvre la porte, rentre, tjrs en me parlant, baisse son froc entièrement, s'assoit sur les chiottes et continue à me parler, alors je lui dis " ptin ça t'arrive de t'enfermer kan tu vas aux chiottes??" et lui "euh ptin merde, ferme la porte", ma belle soeur qui avait suivi le manège et moi étions mort de rire!! :mdr:
ahah, 100% veridique, ( je le précise puisqu'il parait que ds ce topic c la mode de raconter des conneries pour faire rire la galerie )
Keith Richards
Ozzyris a écrit :

Ya 6 ans, j'étais dans une troupe de Scouts [ca va! arretez de vous marrer!].

je ne vois pas ce qui pourrais être marrant...
puis les jeux avec les guide j'en garde un bon souvenir
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bon moi je vais vous raconter le moment de solitude d'un pote qui dat ede l'année derniere qd meme :

Il est 17h, les cours sont fini, on sort de technologie et lui fan de Jimmy Hendrix commence a me parler de Purple haze mais moi en l'ecoutant je veux prendre un autre chemin, je tourne donc a gauche et je me retourne et je le voix parler tout seul au milieu de la cour en continuant de parler ! Quand il s'en ai rendu compte le pauvre ainsi que le reste du college c'etait du pur moment de solitude
Grattais ne faites ça que toutes la journée
pepete
Nameless a écrit :
...

Mais euh... t'a pas remarqué qu'il faisait quand même vachement nuit?? ...

Ben quand j'allais en cours a un heure normal il faisait la meme nuit bien noir alors j'ai rien capté sur le coup !

beatnik queen a écrit :
gné? et il faisait déjà clair??

sinon, c'est peut-être à force de le balancer qu'il fonctionne mal, ton réveil... t'sé, mnt il existe des modèles enrobés de caoutchouc qu'on peut balancer à volonté je dois dire que c'est...jouissif

Non il faisait pas clair du tout !

C'est interessant ces reveil j'en veux un !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...