NIRVANAsntDEAD a écrit :
Bon... ca fait quelque jour que je m'eclate sur ce topic mais maintenant, c'est l'heure de vous décrire mon plus grand moment de solitude... Celui la m'a suivit pendant 4 ans... c'est à dire jusqu'a aujourd'hui!
J'était en 5ème (meme si j'ai toujours afirmé a mes potes que c'etait en 6ème tellement j'avait honte de ce que j'avait fait...)
Donc, comme je le disais, j'était en 6ème, il faisait beau et tout ce passait bien... On était tranquillement, avec mon groupes de merdeux
, au milieu de la cour en train de prendre le soleil!
L'un d'entre nous, un mec que j'adorait "taquinner" (ou plutot emmerder
) avait ce jour là des magnifiques bequilles dues à une entorse...
Et moi, fidèle a moi même, j'avait trouvé le moyen de l'emmerder une fois de plus : lui prendre ses bequilles pour l'empecher de bouger (oui j'était un sadique...
)
Bref, je trouve donc le bon moment pour lui prendre une bequille et me retrouve donc avec et engin dans les mains...
Comment faire maintenant pour l'emmerder encore plus et le faire enrager en le narguant?
J'ai donc trouvé ce jour la l'idée la plus stupide de ma vie
, j'aillait m'allonger par terre (mdr
) juste devant lui et le narguer en faisant le soldat (intelligent comme idée non?? MDR)! Me voila donc par terre en train de lui tirer dessus, armée de ma bequille surpuissante! Je reste la 30 seconde et me relève...
Tout à coup, un gros blanc... Tous mes potes me regardaient, a gauche, pareil, a droite, pareil... Qu'avait je donc fait pour qu'on me regarde comme ca?
J'ai réalisé 5 secondes plus tard quand "un grand" de 3ème est venu se foutre de ma gueule en me disant un truc dont je me rappelle plus! Tout ce que je sais, c'est que j'était vexé...
Faut dire que faire le soldat en plein milieu de la cour c'est pas très malin...
Et depuis, mes potes racontent ca à tout les gens que je rencontre... sympa!
Depuis, je suis devenu pacifiste anti-guerre! (non j'deconne mais j'aurait pu...)