Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :
...

Mais euh... t'a pas remarqué qu'il faisait quand même vachement nuit?? ...

Ben quand j'allais en cours a un heure normal il faisait la meme nuit bien noir alors j'ai rien capté sur le coup !

beatnik queen a écrit :
gné? et il faisait déjà clair??

sinon, c'est peut-être à force de le balancer qu'il fonctionne mal, ton réveil... t'sé, mnt il existe des modèles enrobés de caoutchouc qu'on peut balancer à volonté je dois dire que c'est...jouissif

Non il faisait pas clair du tout !

C'est interessant ces reveil j'en veux un !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gatysm
  • Custom Total utilisateur
il m'en faut un alors!!
des moments de solitude j'en ai plein avec mon collocataire:
vous prennez le gars le plus distrait du monde vous le cloné et vous les mettez dans le meme appart a 60 km de leur parent et ben c'est bo a voir tient:

exemple:

er en cour je vois mon colloc avec mon sac sur le dos je l'engueule en lui demandant pourquoi il a mon sac pour finalment me rendre compte que moi j'en ai pas...

sinon le pec vaisselle dans l'eau en pensant que c'est du sirop c'est pas bon....

le sel dans le yaourt nature non plus...

aussi le meme t shirt pour dormir et allé en cour c'est pas top surtout quand ya des traces de baves dessus
pepete
gatysm a écrit :
il m'en faut un alors!!
des moments de solitude j'en ai plein avec mon collocataire:
vous prennez le gars le plus distrait du monde vous le cloné et vous les mettez dans le meme appart a 60 km de leur parent et ben c'est bo a voir tient:

exemple:

er en cour je vois mon colloc avec mon sac sur le dos je l'engueule en lui demandant pourquoi il a mon sac pour finalment me rendre compte que moi j'en ai pas...

sinon le pec vaisselle dans l'eau en pensant que c'est du sirop c'est pas bon....

le sel dans le yaourt nature non plus...

aussi le meme t shirt pour dormir et allé en cour c'est pas top surtout quand ya des traces de baves dessus

Copain

NIRVANAsntDEAD a écrit :
Bon... ca fait quelque jour que je m'eclate sur ce topic mais maintenant, c'est l'heure de vous décrire mon plus grand moment de solitude... Celui la m'a suivit pendant 4 ans... c'est à dire jusqu'a aujourd'hui!

J'était en 5ème (meme si j'ai toujours afirmé a mes potes que c'etait en 6ème tellement j'avait honte de ce que j'avait fait...)
Donc, comme je le disais, j'était en 6ème, il faisait beau et tout ce passait bien... On était tranquillement, avec mon groupes de merdeux , au milieu de la cour en train de prendre le soleil!
L'un d'entre nous, un mec que j'adorait "taquinner" (ou plutot emmerder ) avait ce jour là des magnifiques bequilles dues à une entorse...
Et moi, fidèle a moi même, j'avait trouvé le moyen de l'emmerder une fois de plus : lui prendre ses bequilles pour l'empecher de bouger (oui j'était un sadique... )
Bref, je trouve donc le bon moment pour lui prendre une bequille et me retrouve donc avec et engin dans les mains... Comment faire maintenant pour l'emmerder encore plus et le faire enrager en le narguant?
J'ai donc trouvé ce jour la l'idée la plus stupide de ma vie , j'aillait m'allonger par terre (mdr ) juste devant lui et le narguer en faisant le soldat (intelligent comme idée non?? MDR)! Me voila donc par terre en train de lui tirer dessus, armée de ma bequille surpuissante! Je reste la 30 seconde et me relève...
Tout à coup, un gros blanc... Tous mes potes me regardaient, a gauche, pareil, a droite, pareil... Qu'avait je donc fait pour qu'on me regarde comme ca?
J'ai réalisé 5 secondes plus tard quand "un grand" de 3ème est venu se foutre de ma gueule en me disant un truc dont je me rappelle plus! Tout ce que je sais, c'est que j'était vexé... Faut dire que faire le soldat en plein milieu de la cour c'est pas très malin...
Et depuis, mes potes racontent ca à tout les gens que je rencontre... sympa!
Depuis, je suis devenu pacifiste anti-guerre! (non j'deconne mais j'aurait pu...)

MDR jouer au soldat fallai y penser
Grattais ne faites ça que toutes la journée
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon le prochain qui freepost je le ban et je deconne pas.
Petit-Lu
Ozzyris a écrit :
Moment de solitude d'un copain à moi, juste pour alimenter le topic:

Ya 6 ans, j'étais dans une troupe de Scouts [ca va! arretez de vous marrer!]. On faisait un jeux de nuit avec une autre unité. Une unité de Guides [des filles quoi pour ceux qui sont pas dans le trip]. L'objectif était de les épier et enlever une guide...et elles allaient devoir faire des pieds et des mains pour la retrouver [en gros on se faisait chier pour que le jeux puisse être marrant pour elles].

Mon chef de patrouille nous positionne pour une embuscade...mais on va devoir attendre 1h ou 2h...évidemment, on est tous dans la boue,on se les gele et tutti quanti...alors au bout d'une heure, rien ne se passe et un de mes pottes de patrouille en peu plus et décide d'aller pisser...il va un peu plus loin près d'un champ de vache...et ce con, il va pisser près des barbelés et ne vérifie pas si la cloture est électrifiée ou pas ...résultat des courses, il est resté figé, la bite à l'air, comme pétrifié par la douleur, et en plus...l'unité de Guide se pointe juste à ce moment, on est tous grillés, et notre pote fait la plus belle des expositions de bijoux de famille que l'on aie vu depuis longtemps

On en rit encore aujourd'hui, et je crois qu'il s'en souviendra jusque sur son lit de mort....sétipobô les mouvements de jeunesse?

C'est pas une légende ? On s'électrocute vraiment en pissant contre des barbelés electrifiés ? J'comprend pas, il était paralysé, et il s'est retourné l'instrument à la main ?
oh yeah.
flomarceau
moi j'en ai un qui vient de me revenir et qui est dans le même état d'esprit que celui de Ozzyris :

Un soir, couchet tot pour cause de grosse fatigue, réveil de mon 3310 qui sonne (ca a son importance, j'expliquerais après...), je me lève, je me douch, j'arrive dans la cuisine pour prendre mon pti déj. et là je croise mon beau père. Rapide association d'idée, il se lève d'habitude à 8h30 donc là il doit avoir un rendez-vous, je lui fais "ben alors, tu te lèves tot ce matin" et lui me regarde avec des yeux attérés et me fait "ben c'est surtout qu'il est minuit...".
Alors là, j'me suis senti très con et je suis retourné me coucher...
J'ai compris après que comme j'avais retiré la batterie de ce foutu téléphone, le réveil était revenu à 0h00 ce qui correspond à minuit, et comme je le mettais en sonnerie machinalement tous les soirs, j'ai pas fait gaffe à l'heure...
"she said I'll throw myself away..."
Petit-Lu a écrit :

C'est pas une légende ? On s'électrocute vraiment en pissant contre des barbelés electrifiés ? J'comprend pas, il était paralysé, et il s'est retourné l'instrument à la main ?

Ben j'ai jamais essayé, mais vu la gueule de mon pote, ca fait de l'effet...tu reste pas paralysé à cause du choc électrique, mais surtout à cause de la douleur (surtout quand tu t'y attend pas du tout, que tu te les gèles et que t'es mort crevé).Puis ces guides qu'on avait attendu 1h ce sont vraiment pointées à l'instant. En tout cas on a bien ris après (parce que le matin suivant on s'est fait engueuler comme des merdes par notre chef de troupe )
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
flomarceau
Bon ben ca a pas raté, moment de solitude sur scène ce midi direct...
2 premières songs nickelles, 3ème mon gratteux change de gratte, je commence la rythmique, il commence l'arpége d'intro ET LA : LA CORDE DE LA DESACCORDEE EN Fa (au moins) donc autant vous dire que ca sonnait zarbi. Enfin voilà quoi, comme faire que tout un groupe se sent con même si c'est pas fondamentalement grave : Mon gratteux avait tout simplement OUBLIE de resserer les bloque-cordes en haut de son manche, donc avec un floyd, ca fout le merdier...
Spécial dédicace à l'ingé son qui s'est emmélé dans ses commandes et qui a coupé mon retour pendant la moitié du concert (faut avoir l'habitude de jouer sans)...
Y avait qu'une seule chose à faire, se rouler par terre en soloisant et mon gratteux a eu l'air de flipper à mort lol.
J'ai compris après que apparement j'ai failli latter son ampli en plein dans le HP...
Quel 1er mai trépidant !!!
"she said I'll throw myself away..."
pti moment de solitude c'était au cap esterel pour ceux qui conaissent ( a côté de st raphaël ) c'est des espèces de villa a plusieurs avec des activitées et tout et bien sur on créé des liens avec les voisin, donc un mec de mon âge on commence a parler et tout et il me demande si j'ai des frères et soeur, jlui di un frère et je réplique et toi ? la il me regarde avec des grands yeux comme ca je comprend pas tout de suite puis il m'a éviter pendant toute la dernière semaine

lol j'ai oublier de préciser le plus important : il était chinois
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
pepete
olpho a écrit :
pti moment de solitude c'était au cap esterel pour ceux qui conaissent ( a côté de st raphaël ) c'est des espèces de villa a plusieurs avec des activitées et tout et bien sur on créé des liens avec les voisin, donc un mec de mon âge on commence a parler et tout et il me demande si j'ai des frères et soeur, jlui di un frère et je réplique et toi ? la il me regarde avec des grands yeux comme ca je comprend pas tout de suite puis il m'a éviter pendant toute la dernière semaine

lol j'ai oublier de préciser le plus important : il était chinois

J'ai pas piger la

bah ya la politique de l'enfant unique en chine
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
pepete
olpho a écrit :
bah ya la politique de l'enfant unique en chine

Ha oui oula c'est vrai shame on me

Eikichi
gros moment de solitude, il y a quelques mois. il y avait une fille qui me tournait autour (une fille que je déteste ,précisons le) et j'avais beau lui dire que je ne voulais pas sortir avec elle, rien à faire elle comprenait pas. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier mon pseudo sur msn pour lui faire croire que j'étais casé. Elle a mis du temps à comprendre, mais elle a compris.
Et puis, une demi heure plus tard, la fille de qui j'étais assez amoureux vient me voir et me dit: "A tu as une copine? tu n'as plus besoin de moi alors "
je vous dis pas l'énorme moment de déprime et la sensation d'etre pris pour une sous merde qui m'a repris un peu plus tard.

pepete
wolffy a écrit :
gros moment de solitude, il y a quelques mois. il y avait une fille qui me tournait autour (une fille que je déteste ,précisons le) et j'avais beau lui dire que je ne voulais pas sortir avec elle, rien à faire elle comprenait pas. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier mon pseudo sur msn pour lui faire croire que j'étais casé. Elle a mis du temps à comprendre, mais elle a compris.
Et puis, une demi heure plus tard, la fille de qui j'étais assez amoureux vient me voir et me dit: "A tu as une copine? tu n'as plus besoin de moi alors "
je vous dis pas l'énorme moment de déprime et la sensation d'etre pris pour une sous merde qui m'a repris un peu plus tard.

Ouch ca c'est dur !

Mais t'as pas essayer de lui expliquer a l'autre nana ? lui dire que tu cherchait juste a te debarasser d'une malade ! peut etre qu'elle aurait compris

Bouriquet
pepete a écrit :
wolffy a écrit :

Ouch ca c'est dur !

Mais t'as pas essayer de lui expliquer a l'autre nana ? lui dire que tu cherchait juste a te debarasser d'une malade ! peut etre qu'elle aurait compris

il serait passer encore plus pour un con
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...