Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
gros moment de solitude, il y a quelques mois. il y avait une fille qui me tournait autour (une fille que je déteste ,précisons le) et j'avais beau lui dire que je ne voulais pas sortir avec elle, rien à faire elle comprenait pas. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier mon pseudo sur msn pour lui faire croire que j'étais casé. Elle a mis du temps à comprendre, mais elle a compris.
Et puis, une demi heure plus tard, la fille de qui j'étais assez amoureux vient me voir et me dit: "A tu as une copine? tu n'as plus besoin de moi alors "
je vous dis pas l'énorme moment de déprime et la sensation d'etre pris pour une sous merde qui m'a repris un peu plus tard.

Ouch ca c'est dur !

Mais t'as pas essayer de lui expliquer a l'autre nana ? lui dire que tu cherchait juste a te debarasser d'une malade ! peut etre qu'elle aurait compris

il serait passer encore plus pour un con
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Eikichi
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
gros moment de solitude, il y a quelques mois. il y avait une fille qui me tournait autour (une fille que je déteste ,précisons le) et j'avais beau lui dire que je ne voulais pas sortir avec elle, rien à faire elle comprenait pas. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier mon pseudo sur msn pour lui faire croire que j'étais casé. Elle a mis du temps à comprendre, mais elle a compris.
Et puis, une demi heure plus tard, la fille de qui j'étais assez amoureux vient me voir et me dit: "A tu as une copine? tu n'as plus besoin de moi alors "
je vous dis pas l'énorme moment de déprime et la sensation d'etre pris pour une sous merde qui m'a repris un peu plus tard.

Ouch ca c'est dur !

Mais t'as pas essayer de lui expliquer a l'autre nana ? lui dire que tu cherchait juste a te debarasser d'une malade ! peut etre qu'elle aurait compris

j'en sais rien...peut-etre mais je pense qu'elle aurait toujours eu un doute...alors plutot que de vivre dans le doute pour ellen j'ai préféré laisser tomber

c'que j'peux être TUUUUUUUUUUUUUUT des fois
Eikichi
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :

Ouch ca c'est dur !

il serait passer encore plus pour un con

oui
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ouai remarque ca aurait peut etre empirée !

Bof des nanas y'en a d'autre on va pas se faire du mouron pour ca hé

puis c'est vieux maintenant ca doit aller
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nausikaa
Mais oui Wolffy, un peu d'optimisme !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
Beh oui ! ! ! Wolfy discute avec Nausikaa elle te remonte le moral direct

Nausikaa
pepete a écrit :

Merci je fais ce que je peux !!! Mais j'ai toujours considéré que l'humour constituait la partie essentielle de mon charme...
Les vannes foireuses aussi, c'est ma spécialité...
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Merci je fais ce que je peux !!! Mais j'ai toujours considéré que l'humour constituait la partie essentielle de mon charme...

Arretes je vais vraiment te demander en mariage si ca continue

Bouriquet
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

vas y envoi une vanne. Je suis tout ouïe

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Tu peux dire con lol, c'est pas grave, c'est un mot de la langue française.
Sinon, moment de solitude pour moi qui cherche toujours à remonter un groupe, mais apparement le truc en ce moment c'est "moins j'en fous à la gratte et mieux je me porte, et le solfège ca sert à rien etc etc"

Allez un vrai petit moment de solitude pour moi :

Mon petit frère était somnambule étant petit, donc il se levait et se paumait dans la maison. Et le plus souvent, s'il se levait c'était pour aller pisser...
Donc un soir, il se lève, se paume, ENTRE DANS MA CHAMBRE, se pose devant une caisse de jouets (je devais avoir 9 ans) et PISSE ALLEGREMENT DEDANS !!! Puis retourne se coucher peinard...
Je me suis senti très con parce que j'étais tellement sur le cul que j'ai pas pensé à l'arrêter avant qu'il ait fini... Et puis va expliquer à ton père POURQUOI y a de la pisse plein la caisse et POURQUOI tu laves des jouets à 22h00... (il a compris, mais il s'est bien demandé ce que je foutais lol).
"she said I'll throw myself away..."
Nausikaa
bouriquet a écrit :

Faut le contexte !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Faut le contexte !!!

raah merde. Bon ba dès que t'en a une, ecris là. T'inquiete pas, toutes mes vannes sont du niveau de celle de Eric et Ramzy dans "la tour montparnasse infernale"

Peavey Wolfgang à vendre
Eikichi
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Faut le contexte !!!

hé oui Nausikaa des filles y en a plein mais bon...voilà quoi...je suis un sentimental dans l'âme...

hs: un texte n'est pas forcément con.

et arretons le hors sujet sinon les modos vont se facher...
Jackmerde
Et après vous pleurez pour qu'on ferme pas le topic...
Nausikaa
wolffy a écrit :

hs: un texte n'est pas forcément con.

Ultimate sensations
As they chew your brain
Nameless
Sérieux Pepete et Nausikaa faut arrêter là!! ...

Le freepost devient une discipline olympique avec vous 2...

En ce moment sur backstage...