Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Sérieux Pepete et Nausikaa faut arrêter là!! ...

Le freepost devient une discipline olympique avec vous 2...
Nausikaa
Nameless a écrit :

OK chef !!!
Là je me sens vraiment seule quand je me fais engueuler... :{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Invité
flomarceau a écrit :
Mon petit frère était somnambule étant petit, donc il se levait et se paumait dans la maison. Et le plus souvent, s'il se levait c'était pour aller pisser...
Donc un soir, il se lève, se paume, ENTRE DANS MA CHAMBRE, se pose devant une caisse de jouets (je devais avoir 9 ans) et PISSE ALLEGREMENT DEDANS !!! Puis retourne se coucher peinard...
Je me suis senti très con parce que j'étais tellement sur le cul que j'ai pas pensé à l'arrêter avant qu'il ait fini... Et puis va expliquer à ton père POURQUOI y a de la pisse plein la caisse et POURQUOI tu laves des jouets à 22h00... (il a compris, mais il s'est bien demandé ce que je foutais lol).

J'ai été somnambule qu'une seule fois, mais cette fois-là j'ai fait la même chose sur la table de nuit de ma soeur .
C'était pas mal fait, j'étais dans un rêve et je me voyais pisser dans les toilettes, c'est devenu moins agréable quand la petite soeur s'est réveillée .
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
Nameless a écrit :

OK chef !!!
Là je me sens vraiment seule quand je me fais engueuler... :{}: :{}: :{}:

Non j'suis la aussi et c'est vrai qu'on deconne un peu trop !

Moi j'dis vive les Mp
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

flomarceau
Pour le coup de la table de nuit, il l'a fait sur celle de ma mère, même que c'est ma pauvre chienne qui a pris l'engueulade avant que ma mère ne se rappelle qu'un chien ne peut physiquement pas ouvrir une porte à la poignée ronde, surtout quand il est tout petit...
Moment de solitude de mon chien...
"she said I'll throw myself away..."
Nausikaa
Un moment de solitude qui remonte à quelques années, dans un resto avec mon ex et un couple d'amis... J'avais trop chaud, je décide d'enlever mon pull et juste au moment où je tends les bras pour enlever les manches, la serveuse passe et se prend mon bras en plein dans son plateau rempli de coupes de glace... qui finissent par terre après avoir sali son tablier... L'air très con, mais le pire c'était évidemment mon fou rire pendant un quart d'heure dans le resto rempli...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
wolffy a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
gros moment de solitude, il y a quelques mois. il y avait une fille qui me tournait autour (une fille que je déteste ,précisons le) et j'avais beau lui dire que je ne voulais pas sortir avec elle, rien à faire elle comprenait pas. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier mon pseudo sur msn pour lui faire croire que j'étais casé. Elle a mis du temps à comprendre, mais elle a compris.
Et puis, une demi heure plus tard, la fille de qui j'étais assez amoureux vient me voir et me dit: "A tu as une copine? tu n'as plus besoin de moi alors "
je vous dis pas l'énorme moment de déprime et la sensation d'etre pris pour une sous merde qui m'a repris un peu plus tard.

Ouch ca c'est dur !

Mais t'as pas essayer de lui expliquer a l'autre nana ? lui dire que tu cherchait juste a te debarasser d'une malade ! peut etre qu'elle aurait compris

il serait passer encore plus pour un con

oui

Wolffy : tu vas voir la fille, tu lui expliques la situation. Point final !
Eikichi
CYD a écrit :
wolffy a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
gros moment de solitude, il y a quelques mois. il y avait une fille qui me tournait autour (une fille que je déteste ,précisons le) et j'avais beau lui dire que je ne voulais pas sortir avec elle, rien à faire elle comprenait pas. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier mon pseudo sur msn pour lui faire croire que j'étais casé. Elle a mis du temps à comprendre, mais elle a compris.
Et puis, une demi heure plus tard, la fille de qui j'étais assez amoureux vient me voir et me dit: "A tu as une copine? tu n'as plus besoin de moi alors "
je vous dis pas l'énorme moment de déprime et la sensation d'etre pris pour une sous merde qui m'a repris un peu plus tard.

Ouch ca c'est dur !

Mais t'as pas essayer de lui expliquer a l'autre nana ? lui dire que tu cherchait juste a te debarasser d'une malade ! peut etre qu'elle aurait compris

il serait passer encore plus pour un con

oui

Wolffy : tu vas voir la fille, tu lui expliques la situation. Point final !

AH! si c'était si simple, je fermerais ma gueule, je prendrais l'aller simple, j'aimerais y aller seul (Ange)
tombordo
Bon, nouvelle contribution sur ce topic...

c'était il y a 4 ans à peu près, je me rends à Monaco pour arbitrer dans un tournoi de tennis...
le soir, on se retrouve entre arbitres, en terrasse, et comme j'étais le plus jeune, les autres me font: aller, t'es pas cap de boire cul sec une dose de Whisky. (je bois quasiment jamais)

Ben moi je dis "bien sur que je peux, vous me prenez pour qui? (on est con quand on est jeune )

Donc ils me servent LA dose: un truc de malade assez hallucinant largenment au dessus de l'accord...

je me dégonfle pas, hop ni une ni deux, je le bois cul sec sous le regard médusé de tous les autres

Quelques secondes passent, ils me regardent, "ça va?" en voyant les yeux rouges...

Bien sûr suivent une batterie de test à la con en tout genres pour mesurer ma résistivité: attraper une balle au vol (j'ai réussi) du cloche pied etc: me suis vautré dans les buissons.

Au bout de 5 min, je leur aie souhaité une bonne nuit et suis parti me coucher, avant 11 heures un samedi
Luffy78
Moment de solitude de 5eme :

Des potes m'avaient dit qu'une de mes copines qui était super joulie m'aimer. M'enfin les connaissant je me doutais que c'était des conneries. Et puis vain le jour fatidique: C'était à la piscine, j'était sous la douche avec mes copains quand ma voisine arrive. Je lui dit bonjours puis va rejoindre ses amies ( jusque la rien d'extraordinaire ). Puis, je vais la voir comme ca d'un trait et lui dit: " Hey, tu veux sortir avec moi ? ( quesqu'on peut être fin en 5eme =) ) et en tac o tac elle me répond "NON". Etant totalement boulversé et trahis par mes potes je pique une tête illico dans l'eau en entendant rire mes potes
Fusion is life !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ah un beau rateau.

Cette histoire a failli m'arriver, tout les gars me montait la tête pour me faire croire qu'un terrible petit lot en pincait pour moi. C'était assez déroutant, car a la voir me regarder, je l'aurais cru aussi.

j'ai pas tenté ma chance pour pas paraître pour un con. Avec le recul, elle avait de trop beau y eux, je l'aurais bien peloté un peu...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mydriase
Un moment de solitude?
J'ai 20ans maintenant (à cet instant meme) et je suis tout seul avec ma pipe et mon petit morceau de sh*t...

Aller, réconfortez moi siouplait
dégolas
Joyeux annif' :
Cadeau petite chanson : Joyeux anniversaire,
casse ta gueule par terre,
tu verras c'est super,
rendez-vous au cimetière!
Ah, les 20 ans, toujours pressé de les avoir mais on regrette ensuite les années collèges.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nameless
Mydriase a écrit :
Un moment de solitude?
J'ai 20ans maintenant (à cet instant meme) et je suis tout seul avec ma pipe et mon petit morceau de sh*t...

Fout moi ça à la poubelle!!

Ca va j't'ai reconforté??
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Mydriase a écrit :
Un moment de solitude?

Happy birthday

Si ca peux te rassurer j'ai passer mes 18 ans seul aussi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mydriase
Merci, je me sens moins seul

Dégolasse t'as trop raison :p
On reve d'avoir 20ans, puis quand on y arrive, on se rend compte que les choses ne se transforment pas pour autant!
C'est pour ça qu'il faut les faire changer soi même!
Aller hop, la vie peut continuer mieux que jamais!!! :p

En ce moment sur backstage...