Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mydriase
Merci, je me sens moins seul

Dégolasse t'as trop raison :p
On reve d'avoir 20ans, puis quand on y arrive, on se rend compte que les choses ne se transforment pas pour autant!
C'est pour ça qu'il faut les faire changer soi même!
Aller hop, la vie peut continuer mieux que jamais!!! :p
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Mydriase a écrit :
Un moment de solitude?
J'ai 20ans maintenant (à cet instant meme) et je suis tout seul avec ma pipe et mon petit morceau de sh*t...

Aller, réconfortez moi siouplait

Joyeux anniversaire, fumes avec parsimonie, le plus pure possible, c'est moins nocif pour ta santé.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
flomarceau
Hier encore j'avais 20 ans...
Moment de solitude en Corse cet été, en colo : j'étais le 2nd de cuisine et le seul de l'équipe à écouter du métal...
Heureusement que y avait des kids qui en écoutait (du néo principalement, mais j'en ai converti pas mal au black et au heavy speed ) parce que Sniper et Antilop-SA pendant toutes les vacances avec leur discours à la con j'aurais pas supporté...
Et ca m'aurait fait chier de servir du wesh en sauce à mes gosses !!!
"she said I'll throw myself away..."
Gros moment de solitude...à 3 ans...(j'm'en souviens bien car mes parents ont gardé la vidéo )

Je débarque dans une école maternelle de Bruxelles. Etant né de père et mère chiliens fraichement débarqués, j'ai appris l'espagnol avant le français...Et je débarque dans cette école sans comprendre un traitre mot de français.

1 Mois plus tard, c'était la fête annuelle de l'école et il fallait danser sur scène la danse des canards...problème, toute la choré était évidemment enseignée en français et moi j'avais rien grillé du tout. Alors le show commence et tout mes camarades de classe se trémoussent et moi je reste planté comme un radis...puis ensuite il faut tourner sur place pour la choré...alors ca j'avais grillé, mais j'ai pas grillé combien de tours il fallait faire...alors j'ai tourné, tourné tourné, tourné et tourné encore, jusqu'à ce que je sois completement ivre et que j'aille me viander en tombant de la scène devant 300 personnes...

Ma madre ma rattrapé in extremis,mais bon...c'était quand même trop la honte
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Mr Bluesman
Ozzyris a écrit :
Gros moment de solitude...à 3 ans...(j'm'en souviens bien car mes parents ont gardé la vidéo )

Je débarque dans une école maternelle de Bruxelles. Etant né de père et mère chiliens fraichement débarqués, j'ai appris l'espagnol avant le français...Et je débarque dans cette école sans comprendre un traitre mot de français.

1 Mois plus tard, c'était la fête annuelle de l'école et il fallait danser sur scène la danse des canards...problème, toute la choré était évidemment enseignée en français et moi j'avais rien grillé du tout. Alors le show commence et tout mes camarades de classe se trémoussent et moi je reste planté comme un radis...puis ensuite il faut tourner sur place pour la choré...alors ca j'avais grillé, mais j'ai pas grillé combien de tours il fallait faire...alors j'ai tourné, tourné tourné, tourné et tourné encore, jusqu'à ce que je sois completement ivre et que j'aille me viander en tombant de la scène devant 300 personnes...

Ma madre ma rattrapé in extremis,mais bon...c'était quand même trop la honte

la danse des canards m'avais traumatisé en truc de vacances il y a pas mal de temps déja. je voulais pas faire la choré je trouvais ça trop débile et j'ai été forcé de la faire j'en étais malade j'avais une honte pas croyable
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Frthsvn
ptain de truc de beauf ça

tiens ça me rappele un moment de solitude en sport ...; le prof voulait que des que l'on faisait une faute , on devait sauter trois fois sur place d'une façon débile , j'ai pas voulu , les éleves se foutaient de moi ... me suis fait engueulé et je me suis barré
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
ça arrive souvent aux rentrées (enfin surtout aux types un peu dans la lune comme moi)
tu t'assoie dans ta nouvelle classe, t'es pas dans la liste d'appel
"je sais pas dans quelle classe je suis, 4eme C peut etre?"
"ah non ici c'est une classe de 5eme" rétorque le prof
la honte quand tout le monde se fout de ta gueule
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
=Gypsy=
gros moment de honte quand tattends devant une classe tout seul et que ya une classe qui arrive et ya un type qui te fait : tas cour de francais ? moi jreponds non et le type dit ben kes tu fous devant notre classe alors. Lol je metait trompé detage
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
nan mais dans mon malheur la, quadn t'as tous les yeux braqués sur toi et que t'entend chuchoter au fond, tu sais plus ou te mettre
tu quittes la salle le plus vite possible mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
-Dah- a écrit :
ça arrive souvent aux rentrées (enfin surtout aux types un peu dans la lune comme moi)
tu t'assoie dans ta nouvelle classe, t'es pas dans la liste d'appel
"je sais pas dans quelle classe je suis, 4eme C peut etre?"
"ah non ici c'est une classe de 5eme" rétorque le prof
la honte quand tout le monde se fout de ta gueule

C'est déja arrivé dans ma classe, y en a 1 qui après l'appel qui dit

-Msieur Msieur, moi vous m'avez pas cité, je suis nouveau.
-Tu viens de t'inscrire en info de gestion ?
-Non, je fais de la compta.
-Tu t'es donc trompé de classe ! Aurevoir!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MarinaM
ca me rappelle un truc lol.
J'etais dans le tgv je revenais de vacances et a peu près 5 min après le départ du train, un type est arrivé dans le couloir et cherchait visiblement sa place, il a fait plusieurs allers retours et au bout de 5 min il s'est adressé a un mec qui etait dans la rangée a coté de la mienne :
"excusez-moi monsieur mais il me semble que vous êtes a ma place"
l'autre homme sort son ticket pour montrer son numéro de place
"non désolé monsieur vous vous trompez, je suis bien a ma palce"
alors ils échangent leur tickets pour comaprer, et le mec debout lui dit
"vous vous êtes trompé de train, le votre etait ce matin"

Il a du se sentir con
In Dub
Heavy_Tibo
metallina a écrit :
J'etais dans le tgv je revenais de vacances et a peu près 5 min après le départ du train, un type est arrivé dans le couloir et cherchait visiblement sa place, il a fait plusieurs allers retours et au bout de 5 min il s'est adressé a un mec qui etait dans la rangée a coté de la mienne :

Il a du se sentir con

:mdr: destination inconnu! :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :

Il a du se sentir con

:mdr: destination inconnu! :mdr:

je sais pas, il y a plusieurs trains bordeaux/paris par jour je pense, en tout cas il s'est levé et est parti l'air offusqué
In Dub
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
metallina a écrit :

Il a du se sentir con

mais lol quoi. Et il a fait quoi apres?
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Une histoire de ce genre est arrivé avec un de mes camarades de classe.
Ses potes et lui désireux de partir en vacances avec le moins de frais possible, décident de prendre le train sans acheter de billets...
Ils voulaient aller a Marseille, donc de Paris, ca fait tout de meme un certain trajet
Le voyage se passe bien, ils ont même réussi a se trouver un joli carré afin de voyager dans le confort le plus total .
A mi-chemein, les soucis arrivent deux controleurs sont rapidement repérés par nos voyageurs frauduleux
Alors un course poursuite commence a travers tout les wagons du train.
Les contôleurs ayant d'abord un boulot a faire, contrôler les voyageurs avant de faire les gendarmes, décident de laisser passer.
Nos amis sont maintenant dans le dernier wagon, ils ont fait les 3/4 du chemin , se sentent vraiment confiant.
Quand soudain, le train décide de faire une petite pause dans une gare en pleine pleine cambrousse, je vous laisse deviner de qui venait se stratagème !
Apres s'être arreté durant 5 bonnes et surtout longues minutes, une petite voix se fait entendre dans chaque haut-parleur de chaque wagon.
"Les voyageurs clandestins voyageant sans billets sont priés de descendre a Perpete-Les-oix sans quoi le train ne redémarrera pas"
Imaginez tous les regards des voyageurs se tournez vers vous ! Imaginez le père de famille "J'ai payé mon billet pour aller à Marseille, et j'irais a Marseille ! Sortez !" Et tout le wagon en coeur "Oui, Sortez !"

Moralité:j'vous laisse deviner !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
pepete
  • Vintage Total utilisateur
J'viens de me payer un bon moment de sollitude

Je postait et je vois apparaitre la fenetre des Mp et la je me prend un bel avertissement avec une reduction de mes message
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...