ptin c en lisant les histoires des autres que les miennes me reviennent ...
celui la est très très vieux, un des plus vieux souvenirs que j'ai je crois, bref à l'école maternelle, on faisait des dessins, et j'arrivais pas à faire des beaux poissons, et d'un coup voilà mon père que je voyais peu qui arrive dans la classe , il avait kelkes minutes de libre alors il était venu me rendre visite, puis il m'a aidé à faire mon dessin, et m'avait fait de superbes poissons, que je montrais à tous le monde, pis mon père s'en va, et pdt la récréation je montrais mon dessin à tous le monde, et voilà qu'un abruti de grande classe, me le vole, et le jette ds la grille d'egout, je regardais mon bo dessin à travers la grille en pleurant, puis je m'empresse d'aller le denoncer, et moi qui m'attendais à ce qu'il morfle la gardienne qui n'avait ps compris la gravité de la chose lui fait une petite remontrance de rien du tout......bref aujourd'hui je fais aussi du droit...
ms cette tragique histoire n'est pas fini, j'étais maintenant en classe supérieur, en ce2 je crois, l'otre étais tjrs ds la même école, et pdt des années je cherchais un moyen pour me venger, alors comme je ne trouvais rien, j'ai organisé une vendetta, pour le recrutement de mon expédition punitive, j'eu recours à un petit stratagème : au restaurant scolaire, il arrivait souvent que je donnais un peu de mon temps de récréation avec d'autre, pour aider à ranger la vaisselle, à la fin on nous donnait des bonbons, et comme j'étais un garçon poli et bien élevé, on m'avait chargé de la distribution des bonbons, j'avais pour ordre de donner un seul bonbon par personne, voilà celui qui participait à ma vendetta se trouvait couvert de bonbons de la cantinère, ainsi nous allâme trouver mon ami, et nous l'avons un peu brutaliser gentiment en fait nous avions mis sa tête ds l'urinoir....