Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
J'viens de me payer un bon moment de sollitude

Je postait et je vois apparaitre la fenetre des Mp et la je me prend un bel avertissement avec une reduction de mes message
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Belgian_PEPSI
perso je m'en rappel plus trop des pour moi...

ha si! C'est tout con!

Je veux embrasser ma copine pour la 1ere fois, sauf que le bug, c'est que je ferme les yeux, pi je vais pas assez loin et que j'embrasse dans le vent...

Ou bien ma mere qui cosait au pere d'un de mes potes, mal entendant de naissance.
On est tout 2 skaters et je sais plus pourquoi mais son pere dit : ouais on va les emmener au plus grand skatepark d'europe.
La mon pote mal entendant crie : quoi?!!!
Et pi ma mere : ha bah c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd!
La, gros blanc générale, ma mere hyper genée, le mec embarassé et moi plier en 4... Terrible
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Heavy_Tibo
Belgian_PEPSI a écrit :
perso je m'en rappel plus trop des pour moi...

ha si! C'est tout con!

Je veux embrasser ma copine pour la 1ere fois, sauf que le bug, c'est que je ferme les yeux, pi je vais pas assez loin et que j'embrasse dans le vent...

Ou bien ma mere qui cosait au pere d'un de mes potes, mal entendant de naissance.
On est tout 2 skaters et je sais plus pourquoi mais son pere dit : ouais on va les emmener au plus grand skatepark d'europe.
La mon pote mal entendant crie : quoi?!!!
Et pi ma mere : ha bah c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd!
La, gros blanc générale, ma mere hyper genée, le mec embarassé et moi plier en 4... Terrible

c'est vachement cruel, mais bon, on peut pas toujours savoir.
les gourdes de se genre sa gene vachement....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Jackmerde
Ca me fait penser, une copine devait prendre le train et s'arrêter jesaisplusou. Elle s'est endormie tranquille au milieu du trajet et le train a bien sur continué Elle s'est retrouvée a Lion :mdr: :mdr:
Petit-Lu
pepete a écrit :
J'viens de me payer un bon moment de sollitude

Je postait et je vois apparaitre la fenetre des Mp et la je me prend un bel avertissement avec une reduction de mes message

si t'arrêtais de freeposter dans ce topic enorme aussi..
oh yeah.
muratuma
ce matin en cours de mpi, mon baggy trop grand pas de ceinture , je me baisse pour prendre un composant electrique, et on voyait clairement mon c*l en + j'avai un boxer bien moulant donc . a ce momen la ya mon prof qui passe derriere moi et qui se met a crier assez fort pour que tout le monde entende " et j***-****s t'est pas obligé de me montrer ton cul" la tout le monde detourne les yeux de leur activitée et se foute de ma gueule

sinon c'est le moment de solitude d'un gars dans ma classe : on est en phisique on fait une experience avec du sirop de menthe et de l'eau, ca se passait aujourd'huie il faisait donc hyper chaud et on crevait de soif. a un moment le prof s'absente et le gars s'approche de la bouteille de sirop et en met dans sa bouteille d'eau et comens a boire a ce momen la ya le prof qui revien et qui le voie , grand eclat de rire dans la classe, le prof lui dit le sirop est perimé, deuxieme eclat de rire général
tiens ça me fait penser à un moment de sol!
j'ai un vieux jean tout usé, trous aux genous, et gros trou à l'entrejambe, je le garde, il é tro fun, je sort même avec parfois, ms bon je met tjrs un caleçon bien sur, un jour, je sors de la douche, et je l'enfile vite fait pour me caler devant l'ordi, ms je pensais pas sortir avec, voilà qu'au bout d'1 h un pote vient me rendre visite, alors pdt qu'on était assis ds mon salon il me parlait en face, alors je repense à mon pantalon, je regarde vers le bas, et les boules sortaient trop!!heureusement avec la table il pouvait pas voir, et moi, ds un mouvement discret, hop je range délicatement les boules dans leur tannière, alala ces ptites bêtes la faut les surveiller, à la moindre occasion elles veulent prendre l'air...
beatnik queen

sinon, le truc de la danse des canards me fait repenser à un moment de solitude tout vieux, quand j'avais qqch comme 6 ans. Je venais d'arriver en Belgique, je ne parlais pas un mot de français... Et j'avais pour habitude d'amener pour mon dix heures un cha-cha (miam, les bonnes habitudes, ça vient très vite). Et une fille de ma classe, elle, amenait toujours un milky way. Moi un jour je demande à ma mère de m'acheter un milky way. Et là, le lendemain, ne voilà-t-il pas que cette p****** va dire à la prof que c'était SON milky way? Et moi bien entendu j'ai rien pu dire, je pigeais même pas ce qu'ils me voulaient... ahlala...je pense que c'est une des choses qui m'ont poussée à faire du droit...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :

sinon, le truc de la danse des canards me fait repenser à un moment de solitude tout vieux, quand j'avais qqch comme 6 ans. Je venais d'arriver en Belgique, je ne parlais pas un mot de français... Et j'avais pour habitude d'amener pour mon dix heures un cha-cha (miam, les bonnes habitudes, ça vient très vite). Et une fille de ma classe, elle, amenait toujours un milky way. Moi un jour je demande à ma mère de m'acheter un milky way. Et là, le lendemain, ne voilà-t-il pas que cette p****** va dire à la prof que c'était SON milky way? Et moi bien entendu j'ai rien pu dire, je pigeais même pas ce qu'ils me voulaient... ahlala...je pense que c'est une des choses qui m'ont poussée à faire du droit...

Celà t'as marqué à vie, t'es traumatisée!!
C'est dingue ces petites "injustices" bénines dont on se souvient...
Pour te dire, j'me souviens d'un môme qui m'avait piqué une tite voiture en plastique à la maternelle lol
Mais pour ma culture perso, qu'est-ce qu'un cha-cha?
dégolas
tu ne sais pas ce que c'est un petit chat-chat?
Il parait que c'est très bon à manger
pas taper
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
un chacha, c'est un truc entre les centwafers de LU et les Lions

Quant aux injustices, j'en ai vécu tout plein...à la longue j'arrangeais ca à coup de poing dans les gueules, puis je me suis dit que fallait passer à autre chose et me voilà aussi en droit
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
beatnik queen
beh, un cha-cha, c'est un biscuit trop bon, avec du caramel.

EDIT: damned! devancée... sinon, moi au lieu de mes poings, j'utilisais ma cervelle: suis arrivée en mars, fin juin j'étais 4è de classe, dvt plein d' ''autochtones''
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
pour en revenir au train, ils ont eu du bol quand même ces resquilleurs.

Moi j'arrive en courant a la gare, du monde au guichet, je saute dans le train avant qu'il ne démarre. J'attends le controleur pour prendre mon ticket dans le train (normalement il doit me mettre 2.50€ d'amende et le billet) Mais généralement, on raconte qu'on est en retard, qu'i y avait du monde et ca passe.

Ici le gars arrive, moi poli
-"bonjour monsieur, je voudrait un ticket Charleroi Bruxelles, je m'excuse de ne pas l'avoir pris a la gare mais les guichets était bondé et j'étais en retard Monsieur."

-" Oui bien sur, je peux avoir votre cartes d'identité"

Moi comme un con, oui monsieur. je lui donne.

-J'ai une amende???

-Bien sur que OUI, vous etes tenu de prendre votre billet a la gare, ca fait 12€ le billet, 18 € pour l'amende si vous payez tout de suite, 24 si vous payer dans 2 jours.

Que chien celui la. Ca m'apprendra a être poli et surtout honnete au point d'avoir sorti ma carte d'identité. Pfff quel galleux!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ptin c en lisant les histoires des autres que les miennes me reviennent ...
celui la est très très vieux, un des plus vieux souvenirs que j'ai je crois, bref à l'école maternelle, on faisait des dessins, et j'arrivais pas à faire des beaux poissons, et d'un coup voilà mon père que je voyais peu qui arrive dans la classe , il avait kelkes minutes de libre alors il était venu me rendre visite, puis il m'a aidé à faire mon dessin, et m'avait fait de superbes poissons, que je montrais à tous le monde, pis mon père s'en va, et pdt la récréation je montrais mon dessin à tous le monde, et voilà qu'un abruti de grande classe, me le vole, et le jette ds la grille d'egout, je regardais mon bo dessin à travers la grille en pleurant, puis je m'empresse d'aller le denoncer, et moi qui m'attendais à ce qu'il morfle la gardienne qui n'avait ps compris la gravité de la chose lui fait une petite remontrance de rien du tout......bref aujourd'hui je fais aussi du droit...

ms cette tragique histoire n'est pas fini, j'étais maintenant en classe supérieur, en ce2 je crois, l'otre étais tjrs ds la même école, et pdt des années je cherchais un moyen pour me venger, alors comme je ne trouvais rien, j'ai organisé une vendetta, pour le recrutement de mon expédition punitive, j'eu recours à un petit stratagème : au restaurant scolaire, il arrivait souvent que je donnais un peu de mon temps de récréation avec d'autre, pour aider à ranger la vaisselle, à la fin on nous donnait des bonbons, et comme j'étais un garçon poli et bien élevé, on m'avait chargé de la distribution des bonbons, j'avais pour ordre de donner un seul bonbon par personne, voilà celui qui participait à ma vendetta se trouvait couvert de bonbons de la cantinère, ainsi nous allâme trouver mon ami, et nous l'avons un peu brutaliser gentiment en fait nous avions mis sa tête ds l'urinoir....
Fuzzman
Raffiné ton truc

En ce moment sur backstage...