Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
Raffiné ton truc
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fox t'es taré :mdr: t'étais à quelle école ?
CYD a écrit :

école primaire de Cuques, ps loin derrière la fac de droit..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
metallina a écrit :
je sais pas, il y a plusieurs trains bordeaux/paris par jour je pense, en tout cas il s'est levé et est parti l'air offusqué
tu pars en vacances a Bordeaux? interessant…

CYD a écrit :
c'etait toi l'autre gar?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
beatnik queen
comme quoi...les avocats les plus efficaces sont d'anciens gamins torturés
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
beatnik queen a écrit :

Surement que ca doit venir quelques part d'une envie de vengance par rapport a son passé !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ca me rapelle une fois ou un ptit gamin fétiche m'a filé plein de bonbons a moi et des copains pour frapper un plus costeau que lui ....

Quel coïncidence...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks a écrit :
ca me rapelle une fois ou un ptit gamin fétiche m'a filé plein de bonbons a moi et des copains pour frapper un plus costeau que lui ....

Quel coïncidence...

euh tu veux dire chétif?? ahah c vrai que j'étais ps bien costaud, ms c surtout k'il été plus vieux que moi, à ces ages un an ou 2 ça fé une grosse différence de gabari..
the angelus
dimanche quand je suis rentré de fete ... je m'endort et quand j'me réveil j'vais dire bonjour a ma mere et la j'ai cru qu'elle allait me taper ... j'ai fait la boule a zéro ca lui a fait un choc la pauvre !! elle m'a bien crié dessus quand meme ... en tout cas j'ai u bien mal a la tete: j'étais bien bourré et j'me fait engueuler !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
muratuma a écrit :
ce matin en cours de mpi, mon baggy trop grand pas de ceinture , je me baisse pour prendre un composant electrique, et on voyait clairement mon c*l en + j'avai un boxer bien moulant donc . a ce momen la ya mon prof qui passe derriere moi et qui se met a crier assez fort pour que tout le monde entende " et j***-****s t'est pas obligé de me montrer ton cul" la tout le monde detourne les yeux de leur activitée et se foute de ma gueule

Oula sa me rappele qu un jour aussi , baggy trop grand pas de ceinture

C etais en TP de physique , bref on manipulais , j'etais debout accouder a la table ( le cul vachement en arriere quoi) ' et on voyais mon calcon , le prof passe et dit : Heuresement que ya pas de trace de freinage !

Et tout le monde avais compri que j,avais une trace de freinage ...... je vous raconte pas la honte ^^
Nausikaa
beatnik queen a écrit :
c'est quoi une trace de freinage?

Une trace de pneu si tu préfères...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Mr Bluesman
Nausikaa a écrit :
beatnik queen a écrit :
c'est quoi une trace de freinage?

Une trace de pneu si tu préfères...

un coup de patin généralement c'est un truc assez répugnant que meme ta moman elle gu*ule aprés toi car elle devra encore grater
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
muratuma
moi le pire c'est que mon boxer a la base etait beige mais au lavage ya quelquechose qui a deteint dessus ce qui fait qu'il est rose !
beatnik queen a écrit :

A fond! Moi on me volait mon Fristi à la maternelle...et mon père me tapait dessus en plus parce que je me laissait faire...depuis on me surnomma le barbare, car pour la moindre chose je rentrais dans le tas

Et voilà qu'on fini dans les codes...
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
beatnik queen
Ozzyris a écrit :
beatnik queen a écrit :

A fond! Moi on me volait mon Fristi à la maternelle...et mon père me tapait dessus en plus parce que je me laissait faire...depuis on me surnomma le barbare, car pour la moindre chose je rentrais dans le tas

Et voilà qu'on fini dans les codes...

beh avoue, vaut mieux rester dans les codes que taper dans le tas, non? pcq à un moment ou un aut', on finit toujours par trouver plus fort que soi... cf moi, la barbare de la maternelle et la revanche d'Igor...

[je frappais tout le monde, en maternelle et surtout un dénommé Igor, qui faisait, soit dit en passant au moins 3x ma taille. Jusqu'au jour où il s'en est rendu compte...et m'a mordue alors je suis devenue toute zentille... ms c'était un beau moment de solitude...]
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...