Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Ozzyris a écrit :
beatnik queen a écrit :
comme quoi...les avocats les plus efficaces sont d'anciens gamins torturés

A fond! Moi on me volait mon Fristi à la maternelle...et mon père me tapait dessus en plus parce que je me laissait faire...depuis on me surnomma le barbare, car pour la moindre chose je rentrais dans le tas

Et voilà qu'on fini dans les codes...

beh avoue, vaut mieux rester dans les codes que taper dans le tas, non? pcq à un moment ou un aut', on finit toujours par trouver plus fort que soi... cf moi, la barbare de la maternelle et la revanche d'Igor...

[je frappais tout le monde, en maternelle et surtout un dénommé Igor, qui faisait, soit dit en passant au moins 3x ma taille. Jusqu'au jour où il s'en est rendu compte...et m'a mordue alors je suis devenue toute zentille... ms c'était un beau moment de solitude...]
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Heavy_Tibo
En allemand, avec un pote on faisait des percus en tappant sur nos chaises....
et la prof ne me capte pas mais mon pote si
"Alexandre ça te dirai pas d'arreter de faire de la musique, surtout pour ce que tu fai..." et ce bon vieu Alex lui replique
"Ouais, je pourrai faire mieux avec d'autres instrument si vous voulez..."

la prof s'est trop fait cassé
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
beatnik queen a écrit :
...que taper dans le tas, non? pcq à un moment ou un aut', on finit toujours par trouver plus fort que soi...

Entre nous, c'est pas si dur de trouver plus fort que twa [Quoi que je dois avouer que pour un pitit chaton comme twa t'as une force démentielle...]

Et puis les Codes Larcier [Dalloz pour les frenchies] c'est quand même moins Jouissif qu'une bonne baston
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Clapton_Fruscia
Le classique: voyage en italie il y a deux ans et la dans la voiture avec le mec on lui demande si il parle francais et il nous fait signe que non.Le voyage se pourssuit et face a la conduite plus que hasardeuse du bonhomme je commence a dire a mes potes;"a la vache il conduit comme une m*****.et ensuite on commence a se moquer du petit chien qui bouge la tete sur la plage arriére et on commence a parler un peut des italiens entre nous et la je dis "imagine il parle francais" et la mes potes se marrent etc et le mec nous dit" pourquoi imagine?" et la le blanc moi tout rouge mes potes de meme et le mec commence a se marrer et a nous avouer qu'il avait vecu en france pendant des années etc...C'était un grand moment de solitude
et le deuxieme encor plus beau:a la bibliotheque je bossais un devoir tout en regardant une jolie demoiselle face a moi. s'en suit un echange de regard et la subitement je commence a resentir les effets du repas de midi et je sens le gaz arriver jusqua mon anus ,je tente de me retenir mais la le drame se produit;l'éxplosion,le gand bruit a la fois gras,long et fort,celui que l'on redoute.Je deviens rouge et a la fois e me retiens de rigoler, je lis la detresse dans les yeux de la demoiselle et comble de l'humilliation tout le monde me regarde et le responsable vient me demander de sortir.
C'était horriblesur le coup mais aprés je me suis bien marrer .
Jackmerde
:mdr: :mdr: Excellent le coup du pet
dégolas
Ozzyris a écrit :
beatnik queen a écrit :
...que taper dans le tas, non? pcq à un moment ou un aut', on finit toujours par trouver plus fort que soi...

Entre nous, c'est pas si dur de trouver plus fort que twa [Quoi que je dois avouer que pour un pitit chaton comme twa t'as une force démentielle...]

Et puis les Codes Larcier [Dalloz pour les frenchies] c'est quand même moins Jouissif qu'une bonne baston

+159875632³
Ya pas mieux qu'une scéance de tatanage de gueule (même si ca ne résoud rien, mais qu'est ce que ça fait du bien)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
flomarceau
Petit moment de solitude pour moi hier, devant la banque quelque part dans Paris :

Ma copine était allée déposer un chèque dans ladite banque. Moi je l'attendais, garé à moitié en double file. Comme nous sommes à Paris, 2 flics se pointent, et me demandent ce que je fais là. Je leur réponds le plus honnêtement du monde :
"Je ne gêne pas la circulation, je repars tout de suite, j'attends quelqu'un qui va bientôt sortir de la banque..."
Là ils ont fait une drôle de tête et ont demandé à contrôler mes papiers. Une fois le contrôle effectué, ils ont regardé rapidement dans la bagnole, puis sont repartis.
Je ne me suis rendu compte que tout à l'heure du caractère tendancieux de ce que je leur avais dit...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Moment de solitude de ma copine :

En primaire, dans la cour de l'école, il y avait le bâtiment des toilettes qui formait un angle, et dans cet angle, une gouttière. Jour de grande pluie, la gouttière déborde d'eau, et ma copine et ses amies prennent "une douche" sous la gouttière, pour rigoler. Bien sûr, une enseignante est prévenue (par une connasse, évidemment ), et arrive en hurlant sur les demoiselles, qui, avec les cheveux trempés, ne peuvent pas nier. Le tout devant l'école entière... Même en équipe on se sent seul...
Bouriquet
Je partais de chez moi en retard, j'ouvre la porte je parts, et au dernier moment je me rend compte que j'ai pas mes clés. Je rerentre vite en gueulant bien fort "Putain de merde fais chier", et en retournant dehors, je vois ma voisine avec un petit sourire. Elle m'avais entendu gueuler comme un bourrin. Je me suis senti un peu con
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Moment de solitude que j'ai hésité à poster...
Une nuit, je rentre de concert, j'étais bien fait (qlqs bières, et des cigarettes qui font rigoler... pas bien je sais) et j'avais une master envie de pisser.
Je vais aux chiottes, j'étais tellement crevé que je décide de (une fois n'est pas coutume) poser mon cul sur le trone pour pisser. Je me pose, je me lache, c'est trop bien... Et là, c'est le drame.

Je sens que je deviens tout mouillé, je vois que ya un truc qui coule par terre.

J'avais oublié de retirer mon pantalon tellement j'étais déchiré...
(En même temps, y avait de quoi après 1h de concert avec le groupe et 2h30 de boeufs ensuite... Plus le reste...)

En tout ca, y a un truc que je peux certifier : se pisser dessus, ca fait dessaoûler illico....
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Moment de solitude que j'ai hésité à poster...
Une nuit, je rentre de concert, j'étais bien fait (qlqs bières, et des cigarettes qui font rigoler... pas bien je sais) et j'avais une master envie de pisser.
Je vais aux chiottes, j'étais tellement crevé que je décide de (une fois n'est pas coutume) poser mon cul sur le trone pour pisser. Je me pose, je me lache, c'est trop bien... Et là, c'est le drame.

Je sens que je deviens tout mouillé, je vois que ya un truc qui coule par terre.

J'avais oublié de retirer mon pantalon tellement j'étais déchiré...
(En même temps, y avait de quoi après 1h de concert avec le groupe et 2h30 de boeufs ensuite... Plus le reste...)

En tout ca, y a un truc que je peux certifier : se pisser dessus, ca fait dessaoûler illico....

jcomprend que t'ai hésité à poster ça

rooh la honte

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
C'est bon ça va...
Il m'en est arrivé pas mal des trucs de ce style, mais le problème c'est que y en a des vraiment trop gros, et après on va me dire que j'invente .
Et les modos, ils en ont pas eu des moments de solitudes les modos ??? Hein ??? (Car le modérateur est un humain comme tout le monde, voui madame).

Faut que j'arrête de bosser de nuit moi...
Bouriquet
flomarceau a écrit :
C'est bon ça va...
Il m'en est arrivé pas mal des trucs de ce style, mais le problème c'est que y en a des vraiment trop gros, et après on va me dire que j'invente .
Et les modos, ils en ont pas eu des moments de solitudes les modos ??? Hein ??? (Car le modérateur est un humain comme tout le monde, voui madame).

Faut que j'arrête de bosser de nuit moi...

vas y dis-les, je les repeterai a personne

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moment de solitude de la journée :

J'avais trouvé un méga-stratagème pour lier contact avec une fille à la fac, qui consistait à mettre discrètement dans son sac ( en son absence ) un prospectus pour un boulot en juillet dans le cadre de la Fac' en juillet ... comme ça on s'y retrouverait tous les deux, comme de par hasard

Aujourd'hui, mise ne application ; la fille trouve le prospectus, esquisse un sourire, la jette et se barre.

Moi j'avais bien l'air d'un con avec mon plan à deux balles en plus elle m'a grillé je suis sûr ...
LeBasNormand
Samedi soir j'ai manqué de démolir le coccis d'une demoiselle ... voici l'histoire:
Grosse soirée organisée pr récolter des fonds pr les scouts ( ), à un moment ils passent un morceau de rock, alors forcément la plupart des mecs présents savent danser le rock et hop c'est parti ils font voler les cavalières dans tous les sens. Seulement Leeroy il ne sait pas danser le rock, alors il préfère rester au bar avec ses potes, jusqu'au moment où une charmante demoiselle l'invite à danser. Il hésite, qu'à cela ne tienne ! Il faut bien un début à tout Au début ça va, je me découvre un déhanché de folie, la demoiselle me fait les yeux doux ( wouuuuh ), moi avec qques verres dans le nez, je suis heureux ... jusqu'au moment où celle ci se laisse tomber en arrière ( ben oui classique ... et j'étais sensé la retenir ) et ben ... j'ai mis 1 seconde de trop à réagir ( l'alcool est mon ennemi ) : elle s'est ramassée la g***le en beauté sur le parquet. Elle: furax, elle se casse, me lachant en plein milieu de la piste, je l'ai plus revue de la soirée ...

Leeroy qui ne sait toujours pas danser le rock'n'roll
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ah Meeeerde pov Leeroy!
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!

En ce moment sur backstage...